CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview IncGamers

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
23 février 2010 à 00:05:09

Voici enfin des infos un peu plus proche du gameplay !

Une interview de 2 pages sur ce site: http://www.incgamers.com/Interviews/250/guild-wars-2-developer-interview/1

En résumer:
- Des compétences raciales comme par exemple "prière de Kormir" pour les humains, qui enlève une condition. Cependant ces compétences resteront moins efficace que celles des professions qui les utilisent (en gros un moine enlèvera plus de condition avec par exemple un bonus de soin)

-Les Asuras vivent 5-10% plus longtemps que les humains. Vekk est mort.

-La plupart des armes seront accessibles pour toutes les professions cependant, dans un soucis d'équilibrage, certaines armes seront seulement prévue pour des professions spécifiques.

-La légion des flammes ont élu un nouveau Dieu "Gaheron Baelfire"

- Arena Net veut toujours qu'il y est une partie e-sport , avec plusieurs ladders par exemple, divers structures ...

-Le système de guilde sera amélioré ! Il y aura un calendrier de guilde ig, la guilde ne sera pas lié au compte, possibilité de prendre des "places de guilde" dans les brumes et possibilité de parler dans le canal de guilde (ig) n'importe ou, en gros si vous ne pouvez pas vous connecter au jeu, il est possible de parler dans le canal via votre navigateur web (même d'un smartphone j'imagine).

-Les devs veulent vraiment créer une communauté soudée et vivante ! Ne pas refaire les mêmes erreurs que sur Guild Wars 1 aussi.

Je trouve personnellement cette interview intéressante, surtout concernant le système de guilde (le chat étant accessible d'un simple navigateur est une idée excellente), et puis nous commençons à avoir quelques précisions sur le gameplay, en espérant en avoir plus dans les semaines qui viennent !

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 04:14:57

en anglais damned :peur:
merci bien pour le résumé :)

sinon, je trouve aussi l'idée du chan de guild accessible hors jeu, ça peut être vraiment pratique, j'attend l'application iphone pour chatter avec les mec de sa guild :noel:
Ça ne m'étonne pas qu'anet veuille garder de l'esport dans le jeu :oui:
calendrier de guild pompé sur wow, mais chut faut pas le dire :hap: (si le calendrier existait déjà dans d'autre jeu, je ne savait pas, je crier pas à la pendaison :( )

Persos j'attend une vrai vidée IG du gameplay :ok:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
23 février 2010 à 12:44:21

Merci pour l'interview!

Je l'ai lue en anglais. C'est effectivement intéressant. Il y a de très bonnes idées. ça s'annonce bien. :oui:

lacarien
lacarien
Niveau 7
23 février 2010 à 12:57:47

Merci :)

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
23 février 2010 à 13:27:30

"- Arena Net veut toujours qu'il y est une partie e-sport , avec plusieurs ladders par exemple, divers structures ..."
Ouais sauf qu'elle a jamais existé. Ils sont drôles chez Anet. :noel:

Sinon le nouveau système de guilde a l'air sympa. :(

Orici
Orici
Niveau 10
23 février 2010 à 16:43:20

Légion de la flamme?

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
23 février 2010 à 20:07:08

la légion de flamme c'est le charrs je croit :doute:

Mandika
Mandika
Niveau 8
23 février 2010 à 22:06:33

J'croyais que le shamans se faisaient poutrer dans GWEN :(

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
23 février 2010 à 23:25:30

merci pour l'interview et son résumé

mais sinon tu a mentionné les brumes, et j'ai déja entendu ce terme d'autre fois

quelqu'un pourrais m'expliquer svp?

merci

_wellan_
_wellan_
Niveau 1
23 février 2010 à 23:47:58

salut
je suis comme toi j'ai entendu plusieurs foi "brume" mais je nai jamais compris se que c'était
donc si qqun c'est se que sa ve dire,merci de nous le dir :svp:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
24 février 2010 à 15:32:35

Dans le livret de nightfall, ils explique un truc sur les brumes, pour le héros Razah, qui vient des brumes.

Tient, j'ai trouver un résumé :
http://fr.guildwars.com/gameplay/tyria/the_rift/

_wellan_
_wellan_
Niveau 1
24 février 2010 à 15:38:01

:merci: je comprend mieux maintenen!

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
24 février 2010 à 17:33:37

Les brumes sont une zone de l'outremonde. Dans GW2 ca reviendra a faire des grosses batailles PvP, du Monde versus Monde si je ne me trompe pas (en anglais WvW), sorte de batailles d'alliance a grande echelle, dans ces lieux la. Imaginez donc un mélange entre quelque chose comme l'outremonde, la fissure, le tourment (qui est depuis devenu le royaume repenti, dirigé par la nouvelle déesse Kormir). Les "places de guilde" je dirais juste "donjons" ou "bastions".

La légion de la flamme est la légion dorée (même chose). C'est la caste des shamans, les charrs qui vénéraient les titans (faux dieux) puis qui ont voulu vénérer les destructeurs (idem). Ils détestent les autres charrs (et surtout les charrettes) et veulent les asservir. A la fin de la première vidéo de Guild Wars 2 on peut voir un membre de la légion de la flamme se transformer en une grosse bestiole. On en apercoit aussi dans le début de la partie sur les charrs dans la deuxieme video, de grandes effigies charrs avancent et au loin des charrs possèdés les suivent. Ca sera eux les grands méchants en PvE quand on joue un charr.

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
24 février 2010 à 18:30:28

Kalderan a bien résumer, les brumes c'est un peu les carrefours des serveurs , ce sera l'endroit ou les serveurs s'affronteront.

_wellan_
_wellan_
Niveau 1
24 février 2010 à 21:32:14

ah ok, c la classe un truc comme sa!
:merci:

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
25 février 2010 à 00:33:59

[Maj]: Martin Kerstein a donné quelques éléments de réponses:

- Avoir des personnages dans plus d'une guilde n'est pas obligatoire.
-Tout les personnages d'un même compte dans une même guilde sont considérés comme un membre sur la liste de guilde.
-Un perso d'un même compte n'aura pas besoin d'une autre invitation pour rejoindre la même guilde

Source: http://www.guildwars2gururu.com/forum/...843#post104843

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
25 février 2010 à 00:35:38

spa possible ... (si un modo pouvais supprimer mon message d'avant)

http://www.guildwars2guru.com/forum/guild-wars-2-developer-interview-t2745.html?p=104843#post104843

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
25 février 2010 à 00:40:15

C'est ce que j'espérais. Merci. :ok:

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
25 février 2010 à 18:51:40

-La plupart des armes seront accessibles pour toutes les professions cependant, dans un soucis d'équilibrage, certaines armes seront seulement prévue pour des professions spécifiques.

Ca c'est vraiment cool.

Le système de guildes multiples a l'air bien pensé aussi, mais je trouvais ça assez normal de n'avoir qu'une guilde...Ca la valorise plus et ça crée plus un esprit "famille". Ca sera plus trop le cas si les gens ont 2-3 guildes...
M'enfin une guilde secondaire pour faire du pve quand on est un joueur pvp ça peut être sympa parfois, mais bon :O

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment