CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 sur ps3

UlquiorraSama
UlquiorraSama
Niveau 7
14 décembre 2010 à 18:32:16

Je suis tombé plusieurs fois de mon fauteuil mais merci d'avoir remonté ce topic inutile des mois après j'ai bien rigolé.

Normal qu'il y ais des PC plus puissant que la PS3, avec des PC a 5000e j'espère qu'ils sont mieux

-> croire que les pc deviennent puissant à partir de 5000€...

le jeux sera bien meillieur sur console que PC !! sauf si le pc vous à couté 5000 Euros... :/

-> j'ai encore rit même à l'époque du topic pour le prix de la console tu as un pc 2x plus puissant graphiquement.

(et ordi pas brancher sur un 107cm)

-> je dirais juste chez toi peut être.

merci encore pour ce quart d'heure bidesque.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:52:57
  1. Roucarnage Voir le profil de Roucarnage
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 14:57:40 Avertir un administrateur
  3. "1) tu retourne jouer à pokémon "

Metredel, je suis d'accord avec toi mais Pokémon c'est très bien, c'est pas un simple jeu pour gamins :(

+1 j'ai joue pendant plusieur annee en HL pvp et c'etait ultra strategique :( (no troll suis serieux)

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:19:43

Et d'ailleurs il sort sur 3DS, c'est confirme...

source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Guild_wars

Pet51
Pet51
Niveau 2
11 janvier 2011 à 18:08:20

Pourquoi tout le monde dit que sa sera pas jouable avec la manette les prise usb sur la ps3 ne servent pas a décoré je pense ... :question:

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:10:03

Si.

sajah
sajah
Niveau 53
11 janvier 2011 à 19:58:46

Faut pas oublier le truc de la mort qui tue, les royalties SONY et toutes les conneries qui vont avec (faut pas croire, quand tu sorts un jeu sur console, si le constructeur il te dit qu'il veut tel truc et pas tel truc dans ton jeu tu te la fermes et tu fais ce qu'il te dit, sinon il interdit ton jeu de sortie sur la console, c'est déjà arrivé à des devs qui voulaient mettre des DLC gratuits sur le PSN et Xbox live, ont leur a dit non, c'est payant ou vous arrêtez les DLC, je sais plus quel jeu, il me semble que c'était borderlands ou uncharted).
Si A.net se fait édité par NC West c'est pas pour rien, c'est parce qu'ils sont tranquille au niveau du développement, donc ils vont pas se faire chier avec les rapiats de SONY...

"Pourquoi tout le monde dit que sa sera pas jouable avec la manette les prise usb sur la ps3 ne servent pas a décoré je pense ... :question: "

C'est pas une question d'USB, c'est une question de standard, si SONY dit que le jeu doit pouvoir être joué à la manette, A.net est obligé d'adapter un gameplay pour manette (c'est pas eux qui décident). Donc du coup ils sont obligé de tuer les contrôles (parce qu'entre une manette et un combo clavier/souris y a un monde).
Ensuite y a un autre problème le réseau. Si pour X raisons (ça peut être technique ou tout simplement le constructeur console qui fait chier pour vendre plus de jeu console) A.net doit séparer les réseaux PS3 et PC ça va diviser la communauté en 2, c'est un truc que A.net peut pas se permettre à cause de l'e-sport en PvP.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:19:15

Faut etre serieusement attaqué pour jouer a un MMO sur console quand même... Je rappelle qu'un jeu sur console n'atteindra pas les graphismes d'un PC avec le même jeu. C'est un fait. GW2 sur 3DS ? The Fake. GW2 sur PS3 :hap: ... Nan mais c'est quand même LA BLAGUE quoi. LE truc inutile : le sortir sur console ! Après les joueurs font ce qu'ils veulent, mais personellement la question ne se pose pas, sur PC la qualité de jeu sera beaucoup plus importante.

sajah
sajah
Niveau 53
11 janvier 2011 à 23:32:13

C'est pas les graphismes le problème... sinon jamais les gens achèteraient des consoles, y a pas que les graphismes dans la vie (si on se foutait un peu plus des graphismes et des animations on aurait un meilleur gameplay ces temps ci). Le problème c'est toutes les contraintes à coté dû au multiplateforme. Un mmo console doit être pensé pour la console, point final.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 07:24:05

Je sais bien que les graphismes ne sont pas la caracteristique la plus importante du jeu ! :hap:

Je disais juste, qu'un MMO sur PS3, bah passe encore (ouais... ahem) mais bon quand on a l'opportunité de jouer sur ordi quoi. Le gameplay ne peut pas etre plus interresant sur console... c'pas possible ! :hap:

Metredel
Metredel
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:56:27

Je vois bien le gars essayer de cibler un gars avec le stick de la manette :

Non mais arrête de bouger là !

En fait les combats seraient immobiles jusqu'à ce que tout le monde soit ciblé ^^

Non et puis un mmorpg sur PS3, une bonne blague quoi ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:19:07

Ce topic est... amusant :) Quand on est pas parmi ceux qui s'égosillent, c'est plutôt drôle ^^

C'est dingue l'obsession des gens, même pour des trucs qu'on sait impossibles.

Metredel
Metredel
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:36:06

on essaye de lancer ce débat sur l'existence des dragons pour voir si ça marche autant :sournois:

sajah
sajah
Niveau 53
12 janvier 2011 à 13:18:36

"Je vois bien le gars essayer de cibler un gars avec le stick de la manette :

Non mais arrête de bouger là !

En fait les combats seraient immobiles jusqu'à ce que tout le monde soit ciblé ^^

Non et puis un mmorpg sur PS3, une bonne blague quoi ^^ "

Ca c'est les préjugés, faut arrêter de prendre les devs pour des abrutis aussi... un mmorpg fait pour console n'aura pas un gameplay de mmo sur PC, c'est l'évidence même, t'aura pas à te faire chier à cibler, y aura du ciblage automatique, l'interface sera prévu pour être joué au pad, un mmo c'est juste un jeu multijoueur avec un gros réseau.

Y a qu'un problème, un seul. Le multiplateforme. Un MMO PC doit rester sur PC, un MMO console doit rester sur console. Les 2 peuvent exister, mais séparément (à l'exception de FFXI et FFXIV qui sont des genre d'ovni, et encore franchement ça leur réussit pas trop, ils auraient plus à gagner en restant mono plateforme). D'ailleurs il y a des MMO consoles en préparation, dont un qui est fait par des anciens de a.net et blizzard (dont jeff strain), et ça sera certainement pas de la merde (par contre ça sera uniquement console, d'ailleurs juste Xbox en fait).

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
12 janvier 2011 à 14:01:39

"y aura du ciblage automatique, l'interface sera prévu pour être joué au pad"

Ouais, faut pas oublier que les joueurs consoles sont des assistés.

augustinmichou1
augustinmichou1
Niveau 2
12 janvier 2011 à 14:16:33

Ciblage automatisé .... oui et quand tu veux mettre une Dots , un enchantement sur un joueur , un sort avec des conditions ... rien de bien pratique !

sajah
sajah
Niveau 53
12 janvier 2011 à 14:56:55

"Ciblage automatisé .... oui et quand tu veux mettre une Dots , un enchantement sur un joueur , un sort avec des conditions ... rien de bien pratique !"

Rapport ? on doit pas parler de la même chose, le ciblage auto c'est pas le jeu qui choisit la cible pour toi... c'est le fait de changer de cible en appuyant sur 2 touches (genre dans GW quand t’appuies sur TAB tu passes à la cible suivante).

De plus quand un jeu console est fait pour console le gameplay change, faut ouvrir un peu son esprit... tu te feras pas chier à placer des dot et des enchants à la pelle... t'auras un autre système, genre un système de zone, des sorts de groupe, une interface en anneau etc...

""y aura du ciblage automatique, l'interface sera prévu pour être joué au pad"

Ouais, faut pas oublier que les joueurs consoles sont des assistés. "

Le ciblage automatique n'a rien à voir avec l'assistanat... on parle de MMORPG, pas de FPS, perso le ciblage manuel j'ai jamais trouvé ça très "RPG", t'es censé jouer avec ta tête, pas avec tes réflexes, ce qui doit être le plus important dans un RPG c'est ton build et tes choix, pas ta capacité à tirer plus vite que ton ombre.

Metredel
Metredel
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:03:02

De toute façon pas besoin d'en débattre puisqu'il sort pas sur PS3 ^^

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
12 janvier 2011 à 16:13:24

Et de toutes façons PC > All.

Argumentation ?

Souris > Pad ;
Clavier > Trois misérables boutons sur une manette ;
Graphismes PC > Graphismes consoles (si on investit un minimum) ;
PC = Polyvalence > Console = Jouer (je ne prend pas en compte le surf sur Internet avec un pad...

[Timo-Theus]
[Timo-Theus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:37:00
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 22 février 2010 à 19:58:35 Avertir un administrateur
  3. C'est logique, le online de la ps3 est gratuit, ça risque d'être la seule console à accueillir ce MMO. Il risque d'avoir beaucoup de succès, puisqu'ils auront le monopole dans le sujet sur PS3. Et puis beaucoup de personnes jouent encore que sur console.

Et non :peur:

[Timo-Theus]
[Timo-Theus]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:37:32

Argh j'ai rien dit :hap:

:dehors:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment