Non et puis zut, j'en ai marre. Einstein avait pas tort quand il disait : Il n'y a que 2 choses dans ce monde qui sont infini : la connerie humaine et l'univer. Par contre on est moins sûr pour la 2ème.
Et puis que pourais-je répondre à un tel argument : FTG
Sinon, c'est vrais que je suis con, pourquoi le FAQ du site officiel dirait des choses vrais ?
Ah et la moindre des choses quand on dit : on est sur qu'il sortira sur PS3 alors va chialer ailleurs. C'est de donner une source officielle. (pas l'article de la fnac de février )
Mais bon, je ne peux que m'incliner devant tant d'objectivité et de preuves.
Mais heureusement je ne perds pas espoir. En effet, tout les kikoo, kévin et autres boulets qui sont sûr de l'avoir sur ps3 ne vont pas l'acheter sur PC et donc on ne les verra plus. Ah mais non, j'oubliais que ce sera les mêmes serveurs
Sinon, j'ai eu une super info (en plus elle est pas sur le site officiel alors c'est sûr que c'est vrais) : Guild Wars 2 va sortir sur Nitendo 64 !! Et en plus, il y aura 3 perso jouable en plus.
Bon maintenant tu as 2 options dragon 19 :
1) tu retourne jouer à pokémon
2) tu apprends à lire et à bien choisir tes sources, puis tu évites de sortire des conneries et des insultes car la vérité ne te plait pas.
Sur ce merci de bien vouloir réflichir à ce que vous postez ou, si c'est trop dur, FTG pour reprendre un language que tu comprends.
A bon entendeur !