CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 sur ps3

sertile
sertile
Niveau 9
28 mars 2010 à 16:31:58

Ah et AoC c'est quoi alors , un fps?

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
28 mars 2010 à 18:31:24

Non c'est un jeu de voiture. :(

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
28 mars 2010 à 19:53:26

En tout cas si le jeu sort sur console aussi sa serait un truc bien bidon... un MMO C'est avec une souris et un clavier !
Et ceux qui vont dire on peut brancher une souris et un clavier sur une console,ba faudra m'expliquer l'intérêt de jouer sur console ! Si il sort sur console faudrait vraiment pas que les serveur soit mélanger entre PC et PS3 parce que des sinon le gros bordel avec un kevin sur sa PS3.

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:35:46

Le bordel avec un kevin sur sa PS3. T'en a autant des kevin sur PC donc argument un peu bidon. Intérêt de jouer sur une console: pas besoin de changer de PC pour le faire tourner (et ordi pas brancher sur un 107cm), je suis sur que sur la PS3 ca ira. Mais pas pour autant que je le prendrais sur PS3.
En plus si il sort sur console je pense pas que les serveurs serons mélanger. Donc les serveur de PS3 risque d'être pourris, moins de joueur et en plus une majorité sans expérience (de GW1 ou d'autre MMO).

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:48:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040792-age-of-conan-sur-xbox-360-toujours-d-actualite.htm
age of conan est toujours pas sortie sur 360, donc on sait pas non plus de ce qu'il sera :(

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:50:06

ben_lelyon9 :d) les kikoo qui joue au mmo sont sur wow

de plus, pour faire tourner le moteurs de gw1, un pc puissant sera normalement loin d'être nécessair, je te rappelle que le premier qui wars tourne en full sans filtres avec une 7600GT :(

wartyt
wartyt
Niveau 4
03 avril 2010 à 12:36:42

slt moi je suis un grand fan de gw et je peux vous dire que je suis a peut pres sur que ce ne sont que des blagues gw 2 sortira sur ps3 comme tous les mmo car je pense que ncsoft et assez intelligent pour penser que les joueur de gw qui sont des vrai fans =) vont penser a garder leur pc que dacheter une ps3 et avait prevu que gw 2 sortirai sur pc

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
03 avril 2010 à 13:54:07

Ok, alors ta phrase ne veut pas dire grand-chose, et il manque des mots, mais on comprend le sens général ^^

Pour moi cette histoire de GW sur PS3 ne constituera pour eux une priorité que s'ils sont sûrs que ça rapportera pas mal d'argent... Si les serveurs sont séparés il va falloir les rentabiliser... Je pense qu'actuellement ils ont déjà beaucoup à faire avec la version PC, où là ils sont sûrs d'avoir un public, et donc de nombreux acheteurs plus que potentiels !

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:33:39

et puis c'est pas la première fois qu'on entend parler d'un mmo sur console :sarcastic:
on (enfin, les consoleux) attendent toujours age of conan, et la rumeur city of vilain/hearos version console est finalement fausse, pour l'instant, je connait pas d'autre mmo sur console que ff11 :doute:

antimario62
antimario62
Niveau 9
07 avril 2010 à 15:28:22

"a en effet annoncé la venue de ce fameux MMORPG sur consoles next-gen". Arretez de débattre sur PS3 monopolise. Cette phrase démontre clairement que la PS3 ne sera pas ne seul support console next gen >.>

Esperons que sa donne du bon sur le live et comme on dit : Wait & See

RW4
RW4
Niveau 5
08 avril 2010 à 00:47:30

Ça ne peut pas être mauvais, du moins si la communauté PS3 interagi avec la communauté PC, ça ne fait qu'augmenter le nombre de joueurs, mais bon j'ai de la misère a visualiser toutes les touches claviers en raccourci PS3. :ouch2:

Peut-être le jeu sera vendu avec le petit clavier similaire à celui-là de la XBOX360. :(

Chuck-Norris56
Chuck-Norris56
Niveau 2
08 avril 2010 à 17:23:06

Mais s'ils font un clavier sans fil plus une souris sans fil pour ps3 sa devrai le faire ^^ , sa serai comme un ordinateur mai a 400 € avec une grande télé en écran . Mais bon je trouverais sa dommage je préfère qu'il y a un maximum de joueur de guild wars 2 sur les serveur du jeu pc .

RW4
RW4
Niveau 5
09 avril 2010 à 03:40:12

Ah dans ce cas j'espère que les serveurs PS3 seront confondus aux serveurs PC.

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
09 avril 2010 à 12:12:10

je crois pas nana, c'est pas la même façon de jouer :s

a moins que si il y a ce truck du clavier ....

je me souviens age of empire deux sur ps1, c'etait avec les joystick de la manette, donc galère

Trisskell
Trisskell
Niveau 3
12 mai 2010 à 22:18:11
  1. obi-wan76 Voir le profil de obi-wan76
  2. Posté le 28 mars 2010 à 19:53:26 Avertir un administrateur
  3. En tout cas si le jeu sort sur console aussi sa serait un truc bien bidon... un MMO C'est avec une souris et un clavier !

Et ceux qui vont dire on peut brancher une souris et un clavier sur une console,ba faudra m'expliquer l'intérêt de jouer sur console !

Ben tout simplement parce que l'on a une PS3 et un petit PC qui nous suffit déjà, ou pas les moyen d'en acheter un puissant...

Sinon, j'aimerais bien qu'il sorte, juste pour tester les MMOs.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:19:37

Ben t'as la beta de FF14 qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

sajah
sajah
Niveau 53
13 mai 2010 à 00:17:45

GW2 sur PS3 ? quand on sait qu'ils ont annoncé que GW2 ne sortira pas en asie au lancement (mais plus tard, comme les jeux coréens qui sortent 2 ans après chez nous quoi, ça leur va bien au passage, qu'on soit pas les seuls à être à la ramasse pour une fois), donc NC SOFT Korea qui fait une annoncé alors que c'est NC WEST qui va éditer le jeu mwais je suis pas convaincu, d'autant plus que c'est A.NET qui développe le jeu et qui s'occupe du markéting, NC SOFT ne fait qu'éditer, ils sont muet pour le moment. De plus ça serait bien que quelqu'un post le lien vers la news de MMO Site, parce que sur le site elle est introuvable, donc chaud l'info là...

sTaR_7
sTaR_7
Niveau 5
13 mai 2010 à 13:17:00

Y sera pas sur ps3 :ok:

sertile
sertile
Niveau 9
13 mai 2010 à 17:49:22

Arrêter de rager sur un topic qui date de trois mois . Si je me rappelle bien , à cette période là , il y avait eu une série du rumeur sur le developpement de Guild wars 2 sur console .
Bref , stop flame , son topic est tout à fait légitime .

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:22:39

Pfff
Façon si jamais ils décidaient de le porter sur consoles ,grand bien leurs fasses.Tant que les joueurs consoles restent dans leurs coins.Puis faut ce dire que ça fera des bénèf pour Ncsoft et ils fourniront encore plus de contenu dans le domaine du développement et de la maintenance de Guild wars.
Donc pour faire simple ,on pourras profiter des rentrées d'argent de leurs version bidon (et surement +chère )sur leurs consoles pour avoir un jeu encore une meilleur sur PC ;)
Mais bon de toute façon j'y crois pas des masses à cette histoire de GW sur consoles...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment