Bonjour, je ne joue plus à GW depuis 1-2ans, mais j'ouvre régulièrement mes cadeaux de mini pets. Ce matin, je vois le gros message rouge sur le hack...et évidemment, je n'arrive pas à me connecter!
Le pire, c'est que l'adresse e mail était une adresse wanadoo (j'avais eu internet en meme temps que GW1, 6mois après sa sortie), et donc quand orange à repris wanadoo, ben, j'ai pas changé l'adresse e mail, qui est donc non valide.
Je me suis connecté sur le compte de mon frère, qui marche impec, donc le mien a bel et bien l'air de s'être fait hack...
Même si je n'y jouais plus, ça fait quand même bien chier de se dire que les 4 jeux + Pack Missions Bonus + 2000 heures investis dans une dizaine de persos, avec armures 15K etc... sont irrécupérables à jamais, d'autant que j'attendais GW2 pour fusionner les comptes.
Je dois avoir les boites de jeux (sauf Factions que j'ai acheté en ligne), donc comment je peux faire pour récup mon compte, si c'est possible? Je poste le problème ici, histoire de savoir si quelqu'un à déjà eu un problème similaire, avec une adresse mail non valide.