CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hack] Bien profond

HardeurFF7
HardeurFF7
Niveau 2
11 février 2010 à 17:31:55

Bonjour, je ne joue plus à GW depuis 1-2ans, mais j'ouvre régulièrement mes cadeaux de mini pets. Ce matin, je vois le gros message rouge sur le hack...et évidemment, je n'arrive pas à me connecter!

Le pire, c'est que l'adresse e mail était une adresse wanadoo (j'avais eu internet en meme temps que GW1, 6mois après sa sortie), et donc quand orange à repris wanadoo, ben, j'ai pas changé l'adresse e mail, qui est donc non valide.

Je me suis connecté sur le compte de mon frère, qui marche impec, donc le mien a bel et bien l'air de s'être fait hack...

Même si je n'y jouais plus, ça fait quand même bien chier de se dire que les 4 jeux + Pack Missions Bonus + 2000 heures investis dans une dizaine de persos, avec armures 15K etc... sont irrécupérables à jamais, d'autant que j'attendais GW2 pour fusionner les comptes.

Je dois avoir les boites de jeux (sauf Factions que j'ai acheté en ligne), donc comment je peux faire pour récup mon compte, si c'est possible? Je poste le problème ici, histoire de savoir si quelqu'un à déjà eu un problème similaire, avec une adresse mail non valide.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
11 février 2010 à 19:05:50

il y a des sujets similaires sur le fofo de gw1 :(
contacte l'assisstance sur le site officiel, tu aura surement besoin de scanner les carte d'activation.
Pour faction en ligne, tu l'a acheter en dématerialisé sur le site de ncsoft? précise le bien dans ta demande, il vont peut être te demander le numero de la transaction ou ton nom de compta :)

xaveric
xaveric
Niveau 10
12 février 2010 à 10:18:22

tu as pensé à répondre également à la question, en dessous de ton mot de passe ? sans, on ne peut pas se connecter

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
12 février 2010 à 21:16:48

il y a réeussi à se connecter à un autre compte, logiquement il a vu cette question :)

HardeurFF7
HardeurFF7
Niveau 2
13 février 2010 à 10:42:40

Merci des réponses, oui j'avais pu me connecter sur un autre compte, dommage que le problème ne soit pas si simple ^^

Je vais allez chercher mes boites de jeux, et filer les clés dans mon e mail.

ManixOzer0
ManixOzer0
Niveau 10
16 février 2010 à 14:27:22

Hardeur j'ai jamais joué mais tu peux contacter le service client et leurs envoyer des preuves d'achats et des preuves que ce comptes était le tiens non ?

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
17 février 2010 à 15:55:54

Avec ticket de caisse et photo a l'appui de mon code , du boitier et tout ( la totale quoi) j'avais résolu un problème du genre il y'a 2 ans environ.
Le mec au final quand j'ai récup mon compte il avait prit tout sauf mon armure et mes fioles ^^
Contacte le truc d'assistance et ça peut etre réglé en moins d'une semaine (moi 2 jours je crois).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment