CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les Charr ?

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
08 février 2010 à 13:52:41

tête dans les fesses, j'ai aps envis de cherher ou de faire un effort d'ecriture ^^

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
08 février 2010 à 16:17:53

Ben prend donc l'envie de chercher pour moi. :noel:

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
08 février 2010 à 16:58:58

Je crois aussi avoir lu ca quelque part, mais j'ai pas la source sous la main.

George36
George36
Niveau 7
08 février 2010 à 18:15:27

Salut Tamiflux. Je n'ai pas lu tout les messages mais je n'ai pas aimé ton premier message ou tu disais Norn : Archer avec les transformations ... Humain: entre guerrier et D, moine et Charr pure guerrier. Déjà le norn est grand et fort en se transforme en animaux donc il est plus à l'épée cas l'arc ; mais un norn archer aussi va bien mais le norn est a la base un guerrier et non archer. Ensuite l'humain tu a raison à moitié parce que d'accord c'est un guerrier et Moine de base. Mais n'oublie pas que les humains sont fait pour l'arc aussi ^^. Et pour les Charr je ne suis pas d'accord se ne sont pas des guerriers pur. Pas parce que le Charr est un gros plein de soupe qui fonce dans le tas avec son épée tête baissé. N'oublie pas que les premiers Charr était des magicien , sorcier ils sont très douer pour celà. Et encore un truc les Sylvaris nécromant , spiritualiste , envouteur , Ritualiste ok mais les Asuras aussi ne sont pas que des magiciens de bases. Dans une interview ils ont dit qu'un asuras guerrier pouvait être aussi fort qu'un charr ou norn guerrier :D. Bon voilà j'ai donné mon avis ciao.

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
08 février 2010 à 20:51:42

Haarp ,tu as été dresser a sentir mes postes? et ensuite venir cracher ton venin (qui n'est pas très efficace), tu cherche quoi? de la reconnaissance? un os? une friandise? tu pense qu'en faisant cela tu est THE tru3 rebelz a contre-courant ?

sincèrement, j'ai de la peine pour toi, tu dois avoir un profond mal-etre Lust

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
08 février 2010 à 21:16:03

Pourtant dard-venin sur les insectes comme toi c'est super efficace. :(

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
08 février 2010 à 22:18:42

tentative d'humour désespéré ... pauvre garçon. :(

enfin, bref, je ne te répondrais plus en effet, cela te donne trop d'importance !

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
08 février 2010 à 22:59:47

Je suis populaire ! :content:

Orici
Orici
Niveau 10
08 février 2010 à 23:09:51

Si un asura G équivaut à un chaar G alors l'intérêt des races est fortement diminué...

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
08 février 2010 à 23:22:07

Orici, non y aura juste l'histoire, les caractéristiques spéciales suivant la race , quelques affinités (les charrs utiliseront mieux le fusil)

donc non ce n'est pas rien :)

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
08 février 2010 à 23:37:28

Donc les classes diffèrent selon les races. :hap:

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
08 février 2010 à 23:46:11

a parce que selon toi un requis plus bas pour posséder tel fusil si t'es un charr (exemple) cela différencie les classes, alors que par exemple le sylvari pourrait être plus habile avec un arc? l'humain avec une arbalète? pour ma part c'est la meme classe, même skill a peu de chose près , juste 1-2 diffèrence, mais si tu crois qu'un asura G fera rien contre un norn G, ou qu'il utilisera plus l'agilité et non la force .., je penses que tu te trompes.

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
08 février 2010 à 23:51:02

"a parce que selon toi un requis plus bas pour posséder tel fusil si t'es un charr (exemple) cela différencie les classes, "

EUUUUUUUUUUUUUUUUUH OUI ? :(
Vu que les autres pourront pas l'avoir en même temps. :sarcastic:
TU TANFONSSES§

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
09 février 2010 à 00:08:44

toi , qui est si intelligent, en parlant avec des majs tel un kikoo :). Tu m'explique ou est la différence de faire 50 de dégât à l'arc et 50 de dégât au fusil? A part au niveau esthétique je ne vois pas.

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
09 février 2010 à 11:32:56

Pour faire des flèches il faut couper du bois et c'est pas écolo. :ok:

Tamiflux
Tamiflux
Niveau 10
09 février 2010 à 21:59:02

Je voulais dire aussi que la citadelle noir, pour les charr est bien ascalon, mais version ruine !

• La Citadelle Noire—Capitale de la Légion de Fer, cette forteresse char est construite sur les ruines de l’ancien royaume humain d’Ascalon.

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
09 février 2010 à 22:38:33

Oui tu a raison :s je me suis tromper ... j'ai confondu avec ebonhawk !

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
13 février 2010 à 23:17:01

La Citadelle noir est dans Ascalon, mais n'est pas "Ascalon". Elle se situe bien dans l'ancien royaume humain, mais n'est pas la capitale du même nom qui aujourd'hui est une ville fantome (remplie de fantomes d'ailleurs...).

Il y a également la citadelle de fer, appartenant a la légion de fer comme son nom l'indique. Elle est construite sur les ruines de Rin.(La Ville de la coop de l'académie Nolani dans GW1) Du peu d'informations que nous avons, la citadelle noir est une ville différente de celle de fer, et également construite dans le royaume d'Ascalon.

Pour les classes, c'est officiel elle ne sont pas reservées a une race spécifique. D'un coté on a du mal a s'imaginer un Guerrier asura, de l'autre ca assure un bon équilibre. Les particularité raciales seront légere, les norns peuvent se transformer, les asuras pourront peut etre controler des golems... Elles ne seront pas la afin de faire en sorte que grace a la transformation en ours, chaque guerrier norn soit un gros bourin.

C'était dans une interview officiel et même paru en francais si je me souviens bien.

saga07
saga07
Niveau 2
25 février 2010 à 22:54:48

la citadelle noir ce trouve sur les ruines de Rin

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment