CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 déjà recompensé

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
12 janvier 2010 à 22:46:11

Vous jugez déjà FF14 alors que vous n'y avez même pas joué l'espace d'un instant... :sarcastic:
Et ça veut donner des leçons. Mais où va le monde ?

-Langvive-
-Langvive-
Niveau 5
12 janvier 2010 à 22:49:51

H_A_A_R_P tu cherche quoi ? Sincérement, on a compris que tu nous as pas dans le pif .. Mais ça te sert a quoi? tu passes pas de bonnes journées?

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
12 janvier 2010 à 22:56:52

Ca y est il est vexé car on va pas dans son sens... :-(

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:17:42

C'est toi qui ne va pas dans le sens du forum.

-Langvive-
-Langvive-
Niveau 5
13 janvier 2010 à 00:53:34

H_A_A_R_P tu as le doit de pas être daccord avec moi, de pas aimer ce que je fait, de pas m'aimer aussi. Sauf que là, tu ne fait que attaquer personnellement. A part critiqué gratuitement tu a fait quoi jusqu'ici? Et puis je ne dit pas que ff14 sera une daube, je dit que je pense qu'il sera une coquille vide pour moi.

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
13 janvier 2010 à 10:47:17
  1. Mort3L]-[Virus Voir le profil de Mort3L]-[Virus
  2. Posté le 13 janvier 2010 à 00:17:42 Avertir un administrateur
  3. C'est toi qui ne va pas dans le sens du forum.

Ohh, excuse-moi de ne pas être formaté par la société. :-(

Rakshasaaa
Rakshasaaa
Niveau 6
13 janvier 2010 à 11:41:46

:rire:

Black Sheep est dans la place, prenez gardes marauds. :noel:

[vram]
[vram]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 06:56:45

Guild Wars 2 gagne un prix...inutile...

Ça signifie rien...rien de plus que le jeu est attendu...

En faite, ça laisse presque présager que les Kevin qui ce sont bien installer dans Guild wars premier du nom, y élisant même domicile, n'attendrons pas 4ans pour envahir le 2.

Mais bon...on verra lol!

Zulu86
Zulu86
Niveau 2
14 janvier 2010 à 20:16:36

Je ne sais pas ce que vous avez contre gw, mais premiérement si vous n'aimez pas ce jeu : ne lisez pas ce forum, et passez votre chemin. Ensuite vram si tu restes bloqué à l'arche du lion parce que tu n'es pas très doué c'est sur que tu vas voir beaucoup de "kevin" (comme tu dis si bien). Mais bon je suis quasiment certain que tu faisais partis des gens qui ne passaient pas 2 round en Ta ni 1 tour en Ha ; le genre de mec qui restait en pve ou Ab à critiquer tout le monde sans rien connaitre du jeu à part Wiki PvX.

Enfin Gw2 gagne un prix, certe pas très important pour la suite, mais cela méritait d'être souligné comme l'a fait langive (langive,d'ailleurs, que j'aprecie en temps que fanboy number one et défenseur de gw2 ;)).

Longue vie à gw et vivement gw2

Vactro
Vactro
Niveau 9
14 janvier 2010 à 22:11:10

zulu86 :d) je tai jamais vu sur le forum (en tout cas jamais vu poster) mais j'ai bien aimer ton message, mais je trouve qu'il y a surtout des "Kevin" aux heures de pointes et au endroit connu (arche du lion comme ta dit) mais il ne m'ont jamais déranger, il prenne juste un peu trop le canal principale ^^

Et sinon moi aussi je soutient Langive pour tout ce qu'il fait pour alimenter ce forum.

Au moins on "discute" en attendant la sortie du jeu (bon ok je sais on peut attendre mais bon xD)

Et sinon zulu86 je fait plus de Pve que de PvP après faut dire que j'ai une guilde fait par des potes et qui n'est pas du genre serieux alors le seul pvp qui est intéressant a faire sans sa guilde c'est kuku VS lulu ^^

-Langvive-
-Langvive-
Niveau 5
14 janvier 2010 à 22:43:36

Je suis bien d'accord que ce n'est pas une distinction utile, cela montre juste qu'il y aura à priori du monde sur Guild Wars 2 et je pense que pour un mmorpg c'est quand même la chose la plus importante l'activité des serveurs ^^

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
15 janvier 2010 à 13:25:04

"je pense que pour un mmorpg c'est quand même la chose la plus importante l'activité des serveurs ^^"
Non c'est la qualité du soft et des gens présents sur le serv. Dofus c'est peuplé mais c'est de la merde. Eve online c'est vide mais c'est géniale. Après c'est sur qu'il faut du monde, mais c'est pas réellement un critère permettant de dire si tel ou tel mmo est bon.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 21:47:02

"Ohh, excuse-moi de ne pas être formaté par la société. :-( "

dixit un mec qui a cod4 en jeux attendu :rire:

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
17 janvier 2010 à 10:22:45

Si tu savais à quel point je n'aime pas les Call of duty. :rire:

Zulu86
Zulu86
Niveau 2
17 janvier 2010 à 21:56:43

Qu'est ce que tu aimes alors ? A part critiquer de façon négative chaque topics de Gw2 et chaque phrases de langive ? La seule que je retiens de toi en lisant ce forum, c'est ta mauvaise humeur, tes reflexions de gamins de 8 ans. Frustré ?!

Bref, je t'interdirais de ce forum car a mon avis c'est toi qui le rend mort... :p

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:42:08

zulu, du Var, c'est langVive :p, y a une petite difference, mais c'est pas grave :) .
Bref, pour ce qui est des critique de haârp, perso, faut laisser passer, c'est un debat, le pour et le contre, le j'ai raison tu as tord, noir blanc, enfin voilà, il faut deux camp, et je me rend compte que c'est un peut dommage qu'il n'y est pas grand monde dans celui de haarp. :p
Bien que je suis amicale, avec presque tout le monde, je crois, je pense qu'il faut un peux de tout pour faire une forum, donc au lieu de dire, "quesque tu aimes dans la vie?" trouvons un sujet où l'on peut débatre sans trop de debordement, pour mettre des idées sur tapi, et comprendre les opinions de chacuns :) .

Malin_Akerman
Malin_Akerman
Niveau 5
17 janvier 2010 à 23:47:54

J'avoue c'est un gentil aymvé :bave:

[vram]
[vram]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 04:00:16

zulu86

Tu ne sait rien de moi, alors je me garderais de faire des commentaires si j'étais toi.

Tu ne trouve pas, tu ne pense pas qu'il y est vague de Kevin sur Guild Wars depuis 2 ans...???

T'a le droit, je veux dire, c'est normal qu'un Kevin ne viendra pas ici dire que c'est vrai que le jeu a perdu beaucoup en qualité de joueur, je ne suggère pas que tu en soit un, pour moi, un Kevin, c'est pas seulement quelqu'un qui est nul, il peut être bon le Kevin, sauf qu'il est quand même totalement taré.

La qualité d'un joueur c'est un ensemble, j'ai passé plusieurs années sur le jeu, depuis sa sortie en 2005, je sais très bien à quoi il ressemblait au début et je vois très bien à quoi il ressemble en ce moment, un peu à l'image de WOW, qui n'est plus pareil.

C'est un phénomène normal, c'est pas propre à Guild Wars, tous les gros mmo(même si GW en est pas vraiment un) subisse le même problème au fil des années.

Je critique pas les joueurs de GW, je critique certain joueur de GW, j'ai jouer avec de grand joueur sur ce jeu, oui, meilleur que moi, bien meilleur même, certain son très connu, alors je sais faire la différence entre un type qui ce dit bon car il s'accroche à de bon groupe depuis 3ans et un gars qui est vraiment bon.

Avec des stats, des emote, et de la renommer sur ce jeu ne signifie pas que t'est un bon joueur, c'est en jouant avec les gens que tu le sait.

Je vais toujours me rappeler, il y a plusieurs années, nous avions un type dans notre guild, qui ce prenait pour un joueur élite, il avait le package, il pouvais dire qu'il en était un et personne ne pouvais en douter, sauf lorsque tu jouait avec mais d'avantage contre lui.

Il était au mieux très moyen, c'est facile de grouper avec de bon groupe.

Je suis pas mal certain que c'est le genre de joueur que tu est, je me permet ce jugement sur toi, car tu t'est permis le même jugement sur moi, je suis certain que t'est le genre à te croire fort, et à te pavanez avec tes stats afficher, emote et autre, laissant planer que c'est vraiment le cas.

J'aimerais bien voir ça, personnellement je veux dire. : )

On verrais bien c'est qui le Kevin qui est restez pris à l'arche du lion :ok:

Quand je dis que je voudrais bien voir ça, je ne parle pas de tes accomplissement, je parle de tes talents, sans personne pour t'aider.

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
18 janvier 2010 à 09:38:14

Pavé. :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment