zulu86
Tu ne sait rien de moi, alors je me garderais de faire des commentaires si j'étais toi.
Tu ne trouve pas, tu ne pense pas qu'il y est vague de Kevin sur Guild Wars depuis 2 ans...???
T'a le droit, je veux dire, c'est normal qu'un Kevin ne viendra pas ici dire que c'est vrai que le jeu a perdu beaucoup en qualité de joueur, je ne suggère pas que tu en soit un, pour moi, un Kevin, c'est pas seulement quelqu'un qui est nul, il peut être bon le Kevin, sauf qu'il est quand même totalement taré.
La qualité d'un joueur c'est un ensemble, j'ai passé plusieurs années sur le jeu, depuis sa sortie en 2005, je sais très bien à quoi il ressemblait au début et je vois très bien à quoi il ressemble en ce moment, un peu à l'image de WOW, qui n'est plus pareil.
C'est un phénomène normal, c'est pas propre à Guild Wars, tous les gros mmo(même si GW en est pas vraiment un) subisse le même problème au fil des années.
Je critique pas les joueurs de GW, je critique certain joueur de GW, j'ai jouer avec de grand joueur sur ce jeu, oui, meilleur que moi, bien meilleur même, certain son très connu, alors je sais faire la différence entre un type qui ce dit bon car il s'accroche à de bon groupe depuis 3ans et un gars qui est vraiment bon.
Avec des stats, des emote, et de la renommer sur ce jeu ne signifie pas que t'est un bon joueur, c'est en jouant avec les gens que tu le sait.
Je vais toujours me rappeler, il y a plusieurs années, nous avions un type dans notre guild, qui ce prenait pour un joueur élite, il avait le package, il pouvais dire qu'il en était un et personne ne pouvais en douter, sauf lorsque tu jouait avec mais d'avantage contre lui.
Il était au mieux très moyen, c'est facile de grouper avec de bon groupe.
Je suis pas mal certain que c'est le genre de joueur que tu est, je me permet ce jugement sur toi, car tu t'est permis le même jugement sur moi, je suis certain que t'est le genre à te croire fort, et à te pavanez avec tes stats afficher, emote et autre, laissant planer que c'est vraiment le cas.
J'aimerais bien voir ça, personnellement je veux dire. : )
On verrais bien c'est qui le Kevin qui est restez pris à l'arche du lion
Quand je dis que je voudrais bien voir ça, je ne parle pas de tes accomplissement, je parle de tes talents, sans personne pour t'aider.