CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Rt dans GW2?

seneboss
seneboss
Niveau 7
13 décembre 2009 à 10:17:22

Bonjour, en regardant attentivement la vidéo des races dans GW2 j'ai remarqué qu'une des Sylvari ressemblait étrangement à une Rt...
http://img710.imageshack.us/i/videogw2rt.jpg/

langvive
langvive
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:15:41

Vue que les armures ne seront plus liés au classes, ce n'est pas une preuve valable ..

moivaly
moivaly
Niveau 8
13 décembre 2009 à 17:28:37

il est encore un peu tot en fait pour savoir quelle profession sera présente dans gw2 ^^ wait and see

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:34:26

D'après ce que je sais ,on auras accès aux professions de bases ,puis ensuite viendront des adons comme pour GW 1 avec Rt, A, D et P.

langvive
langvive
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:40:31

Faux, il veulent que toute les professions soient la dés le départ, cela permet un meilleur équilibrage. C'est a cause de faction et plus particulièrement de NF, que gw est déséquilibré.

Donc non a mon avis il y aura toute les professions sauf les Parangon, car apparement l'ordre est dissout.

blb4ever
blb4ever
Niveau 9
13 décembre 2009 à 21:00:16

Bien joué, ta l'oeil :)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:07:40

Moi j'espere simplement que toutes les classes ne seront pas accessible pour chaque classe... juste pour associer une race à une culutre et donc plus a certaine profession que d'autre... de plus j'espère qu'il y aura des professions nouvelles histoires de jouer en y découvrant plein de facettes inconnues ^^

J'aime bcp la diversité, dans les jeux, mais il faut que le tout soit équilibré bien entendu. Enfin quand il s'agit d'une suite, on peut s'appuyer sur les acquits du premier... et quels acquits en ce qui concerne guild wars !

langvive
langvive
Niveau 9
14 décembre 2009 à 03:04:17

justement quelles acquis ... avec toutes les extensions le jeux est pas super équilibrés, y a qu'a voir dans gwen 99% des donjons sont fait en speedclear.

Donc non ils doivent s'améliorer. Ensuite heureusement que toutes les professions seront accessibles pour toutes les races, t'imagine que tu adore les Asura mais que tu ne puisse faire un Guerrier? on va ou la? elle ou la liberté d'action? Dans un jeux de rôle s'toi qui décide :).

Donc de toute facon ceci c'est confirmer. Ensuite pour les nouvelles professions... peut être , a voir. Mais je ne pense pas , il à déjà étais dit que le chronomancer n'y serait pas.

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
14 décembre 2009 à 13:50:50

Le but pour les devs ca reste de vendre, et de fidèliser pour continuer à vendre.
Et GW2 apportera à mon sens largement assez de nouveautés pour qu'un paquet de monde se rue dessus. Intégrer de nouvelles professions n'est donc pas pour eux une necessité primordiale je pense. Et puis il faut garder à l'esprit qu'ils vont "vivre" de la vente des boites du jeu de départ, et de la vente d'extensions, puisqu'ils ont fait le choix audacieux de ne pas intégrer d'abonnement mensuel... Pour les vendre il faudra qu'elles soient attrayantes, et qu'elles contiennent par exemple de nouvelles professions (meme système que pour le 1 finalement).
Bon et puis il faut le dire une bonne fois pour toute, parce que beaucoup de gens n'ont pas l'air de le comprendre : TOUTES les professions seront accessibles à TOUTES les races :)
(cf interviews)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:25:27

je disais ça parce que je trouve que certaine profession sont difficilement compatible avec certaines races/cultures...

Mouais... un MMO basé sur la vente de boite simplement moi je reste perplex, je pense qu'il rajouterons du contenue payant mais ne déséquilibrant pas le jeu, donc des items artistiques par exemple...

Zulu86
Zulu86
Niveau 2
14 décembre 2009 à 19:13:58

Comme ils ont fait dans Gw1 avec leur boutique en ligne ...
-Vente des compétences (Kit pvp)
-Vente de pack relookage
-Vente de slots suplémentaires etc etc

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
28 décembre 2009 à 02:07:45

<<zulu86
Comme ils ont fait dans Gw1 avec leur boutique en ligne ...
-Vente des compétences (Kit pvp)
-Vente de pack relookage
-Vente de slots suplémentaires etc etc >>
Euh c'est pas trop du contenu trop top ça,avec le peux qu'on leur achete sa leur faire une part de soupe tout les soirs en plus ... non guild wars principalement vente de boites

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:17:10

Y a le pack de missions qui a bien marcher, les stocks, les slot de personnage, et maintenant les costumes, il ne vont surement s'arreter là, vues qu'ils ont crèer un slot adapter à sa en jeu.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:00:25

et oui, ils sont obligé, car je doute que les ventes de boites seul soient réellement rentable... même si les extension sont aussi payantes.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:24:33

Bah on va dire que l'extention et pour le moment offerte.
Donc achat de la trilogie pour 34€ et on a tout les guild wars, sa evite de depenser 140€ qu'en même!

Lubrifixor
Lubrifixor
Niveau 3
07 mars 2011 à 13:47:22

Vieux déterrage

Je suis d'accord avec langvive, toutes les races doivent pouvoir accéder à toutes les professions.
Pour l'exemple de l'azura guerrier, c'est clair que s'il est aussi robuste que le chaar guerrier c'est pas crédible, mais rien n'empêche l'autre. Il y'aura certainement pour les azura G une part de magie...

Pareil que dans la réalité quoi... c'est pas parceque les chinois étaient de très mauvais navigateurs qu'ils n'avaient pas de flotte. D'ailleurs, au moyen âge ils ont tenté d'envahir l'Europe par la mer en contournant l'Afrique... ils ont coulé au tiers de leur route xD.

DxShura
DxShura
Niveau 6
07 mars 2011 à 13:49:29

déterrage totalement inutile...

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:55:24

Les Chinois sont des Asuras :hap:

trannyth
trannyth
Niveau 8
07 mars 2011 à 14:46:29

Ma copine m'a été volée par un Asura donc... *faceplam*

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:57:08

lubrifixor = seneboss qui veut un topic rouge ? sinon je vois pas l'interet d'aller chercher un tel topic :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment