CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre interview

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2009 à 01:11:44

voici une interview en anglais, on y apprend pas mal de précision, comme le fait que les armures seront plus affectés par classe mais par type (legere, intermediaire, lourde).
Que le contenu de fin de jeux est très travailler et ce depuis le debut. Et plusieurs autres choses

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/3812/Guild-Wars-2-Exclusive-Interview.html

xaveric
xaveric
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:14:50

Apparament, à la création de personnages, on devra répondre à des questions le concernant qui influeront sur son " destin ".

Le fait que notre personnage ai des origines canthiennes ou ascaloniennes pourrait avoir une influence :bave: :ouch:

Subkulture
Subkulture
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:19:56

Bah oui, il pourra être bridé ou noir, selon Elona et Cantha. :hap:

Mattayahu[JV]
Mattayahu[JV]
Niveau 6
10 décembre 2009 à 10:57:01

Intéressent!!

shaibogosse
shaibogosse
Niveau 4
10 décembre 2009 à 12:54:29

si vs vs vouler etre dans notre guild rejoigner ns a l arche du lion vendredi 11/12/09 je m appelerait "fleche eclair" (initiales de la guild: LBDA (les bosse d'ascalon) svp on a besoin de monde shaibogosse l eure c de 19h a 20h

Navome
Navome
Niveau 7
10 décembre 2009 à 13:03:03

Dites moi les 2 dernieres réponses c'est de l'ordre du comique ou quoi la ? :o))

Navome
Navome
Niveau 7
10 décembre 2009 à 13:03:45

réponse de ce topic je précise :(

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:48:37

KOM C KOMIK :hap:

Mais :-(

langvive
langvive
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:17:54

j'ai fait un résumer pour les non anglophone:

Dans cette interview nous y apprenons quelques petites précisions croustillantes !
En premier lieu le système d'armures a évolué, celles-ci ne seront plus liés aux professions mais seront catégorisés: Légère, Moyenne (Intermédiaire), Lourde. Cela permettra une plus grande diversité. L'interview précise une fois de plus que le nombre de compétences sera réduit pour un meilleur équilibrage.

Le monde sera bien entièrement persistant sauf les donjons qui seront instanciés ainsi qu'une partie de la trame principale, par exemple le bureau de Logan Thackeray (à la Côte des Divinités) le sera pour évoluer en fonction des choix du joueurs.

Chaque personnage aura une histoire personnelle qui changera en fonction des choix du joueur, des évènements accomplis, notamment au début du jeux. Cependant les caractéristiques propre a chaque races ne seront pas un choix irréversible, par exemple un norn ayant choisis le totem ours pourra quand même ce transformer en loup. En revanche il ne pourra suivre que la trame de son totem.

En ce qui concerne le contenu HL du jeu, ils travaillent dessus depuis le début du développement
et ce pour chaque catégories ( Brumes, PvP compétitif, PVE). Cependant celui-ci sera accessible pour la plupart des guildes (note perso: Pour le GvG cela m'éttonerais).

Pour finir on y apprend qu'il y aura une grande diversité de paysages, et que dans chaque zone de début il y aura une zone aquatique accessible rapidement donc.

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
13 décembre 2009 à 15:48:43

En somme le jeu contient un contenu RolePlay vraiment bandant.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:36:16

ok et j'espere que les pieces d'armur seront assez diversifié... et pas seulement jambe corp bras tete, GW1 manquait de diversité sur ce point je trouve

langvive
langvive
Niveau 9
14 décembre 2009 à 03:05:07

Elles seront surtout bien plus personnalisable :).

Ensuite tkt pas qu'il y aura un vaste choix d'armure ^^.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:35:24

"L'interview précise une fois de plus que le nombre de compétences sera réduit pour un meilleur équilibrage. "

Alléluia! :ange:

Donc on aura également une sorte de build comme dans Guild Wars 1? :bave:

xaveric
xaveric
Niveau 10
14 décembre 2009 à 14:43:02

il veut dire qu'il y aura moins de compétences disponibles: on a le choix entre près de 1500 compétences, on passera peut etre a 1000

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:31:33

oui tant mieux, on s'y perdait avec toutes ces compétences, pour au final avoir tous un peu pres les même build. Ils comptent rester à 8 compétences pour les build ou passer à 10 voir 12 ??

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:32:07

Enfin je pose cette question, mais vous n'avez pas la réponse, c'est juste pour lancer un débat ouvert =D

langvive
langvive
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:04:11

j'imagine qu'ils resteront a 8ou 10 grand max mais cela m'ettonerais.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:45:37

Tant qu'ils gardent un build à nombre de sorts limités, c'est cool. :oui:

Pas comme dans de nombreux MMO où on peut prendre tous les sorts qu'on veut et c'est le bordel ensuite. :(

Zulu86
Zulu86
Niveau 2
15 décembre 2009 à 01:25:47

Ils sont obligés de laisser le build à un nombre limité de compétences avec tous les skills disponibles. De plus c'était interessant de préparer le meilleurs build pour la team que ce soit en PvP ou PvE. Ensuite diminuer le nombre total de skill n'est pas une mauvaise puisque certains (voire beaucoup) d'entre eux étaient tellement useless que personne ne s'en servait.

langvive
langvive
Niveau 9
15 décembre 2009 à 11:20:27

Et puis il y en avait un max en double ...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment