CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos "/age"

Hoozu
Hoozu
Niveau 4
11 décembre 2009 à 11:37:32

Vous avez jamais reçu ce message arena!Vous avez joué 28 heures veillez faire une pose!

shaibogosse
shaibogosse
Niveau 4
11 décembre 2009 à 11:44:18

cc nn mais franchement comment vs faites pour jouer autan vs laisser vs ordi allumer ou koi moi mon maxi sa a ete de 400h

moivaly
moivaly
Niveau 8
11 décembre 2009 à 13:31:19

pour moi c'est 2.361 heures et 54 minutes sur une période de 16 mois

le plus que j'ai eu c'est: vous jouez depuis 1 jour, veuillez faire une pause" >< mais bon pour ma défense j'avais pas coupé mon ordi la nuit pour faire monter mon titre malchance a la fete foraine :D hihi .. (je voulais mon rang 1 a l'époque)
la je passe beaucoup de temps a rien faire sur le jeu pour mon titre d'ivrogne >< comme je veux pas utiliser de macro pour bien mériter mon titre baaah ca prend du temps (4050 minutes de clic.. tout va bien)

j'ai eu une grande période de nolifisme aigu mais ca va mieux maintenant .. je me soigne lol

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:33:31

6600 heures en 53 mois par là avec 1 an et demi de pause disséminé un peu partout

_-piken-_
_-piken-_
Niveau 1
12 décembre 2009 à 09:09:36

2304h en 19 mois ici

LegitimusPascal
LegitimusPascal
Niveau 9
23 décembre 2009 à 12:44:53

1261 heures sur 41 mois et j'y ai pas touché depuis la sortie de gwen :(

Battleshouter
Battleshouter
Niveau 2
23 décembre 2009 à 23:09:15

Lol moi je n'y ait pas joué depuis super longtemps je doit faire en 36 mois 200 heures de jeu

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
28 décembre 2009 à 02:05:06

4200heures sur 36 mois !
Juste pour info si vous avez moins de 1000h vous êtes tous ce qu'on appele des noobs dans gw^^

wtfbbq101
wtfbbq101
Niveau 1
03 janvier 2010 à 14:50:13

855 heures en 30 mois, ca va? ^^

Futsuke[kun]
Futsuke[kun]
Niveau 5
05 janvier 2010 à 20:38:27

http://www.noelshack.com/up/aac/age-ab35fb4932.jpg

Vactro
Vactro
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:41:16

@obi-wan76 :d) Désoler mais de une on est pas tous des nolife sans ambitions dans la vie et sans vie sociale, et de deux a ce que je me souvienne bien ya pas de cota dans ce jeu qui fait que a partir de 1000 heures de jeu tu a le titre de "PGM".

Et puis pas besoin de beaucoup d'heures de jeu pour être bon, pour ma part la plupart des gens autour de moi qui passe plus de temps a jouer que moi sur un jeu mais étant toujours aussi nul je me dit qu'il y a un soucis.

Et sérieux moi j'ai 475 heures environs sur 13 mois (j'ai souvent des piques d'heures pendant les vacs), et j'ai pas trop a me plaindre, avec mon perso principale j'ai fini Prophecie, Factions et GWEN (j'attend toujours que le collector de NF arrive =/), je fait l'UW en duo avec un pote, j'ai pas mal de perfect, fait 2/3 run tout seul avec des build, a pour l'instant 3 armures élites mais compte en avoir plus (quand le stockage le permettra), et j'essaye de récupérer la plupart des mini pet rare.

Et sinon je n'ai qu'un titre Max qui est la reput Naine mais j'essaye de faire que ceux qui m'interesse car sa ne résulte pas du Hard Core Gaming mais du No-Lifisme (et ouai c'est moi l'inventer xD).

Bien faire la différence entre Noob (débutant qui ne connait pas grand chose du jeu mais qui essaye de l'apprendre), le Gamer (personne qui prend plaisir a jouer au jeu et qui y connais 2/3 chose), Hard Core Gamer (le mec qui connais pas mal de chose du jeu et qui se débrouille bien) et le No-Life (personne qui n'a presque plus de vie sociale et qui ne joue que pour jouer et essaye de finir tout les jeux en sa possession a 100% même si sa ne le fait pas forcément plaisir).

Voilà ce que j'ai pu donner comme définition après quelque années au coter de tout ces types de personnes.

Sinon GG pour vos heures de jeu et bonne soirée.

dwando69
dwando69
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:26:57

~5.000 heures de jeu sur mon compte principal il me semble :(
~1.000/1.500 sur mon secondaire :(

Enfin j'y joue depuis le debut hein :hap: (pause de 1 an dedans :hap: )

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
12 janvier 2010 à 12:48:10

obi-wan76 -> T'es qui ? Unknown ? On est d'accord.

Vactro
Vactro
Niveau 9
12 janvier 2010 à 19:51:16

+1 H_A_A_R_P

Dwando69 :d) Tu a deux compte ? Pour quoi faire ? Ta plus d'emplacement de personnage ? En tous cas sur un peu plus de 3 ans de jeu c'est pas mal ^^ (3 et pas 4 puisqu'il a fait une pause d'un an ^^)

dwando69
dwando69
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:17:47

Non en fait mon compte secondaire était anciennement mon principal ... Mais vu que je l'avais monté r7 en IWAY ...

J'ai décidé de prendre mon compte secondaire et d'en faire mon principal ...
OLOLZ KOM GE SUI KLR :hap:

Donc je suis reparti à 0 et j'ai tout remonté d'abord en PvE puis en PvP avec les Battles God [BG] , Smart People [sM] , [BdV] , pour ce qui est des champ' ; et les [noQi] (avec Kanako, Angelus, Domon, Starcraft, ... :bave: ) pour ce qui est des fames :ok:

Voilou voilou :rouge:
Me voilà donc prêt à attaquer GW2 dans quelques années, avec un compte tout beau tout chaud :) , et les récompenses qui vont avec :bave:

Keira-KnightIey
Keira-KnightIey
Niveau 6
13 janvier 2010 à 11:28:57

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au concours de longueur de pénis...

dwando69
dwando69
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:00:44

Keira-KnightIey :d) :bravo:

Je faisais que repondre à ses questions :ok:

lKayI
lKayI
Niveau 3
16 janvier 2010 à 08:14:04

3000h en sur 2 ans et demi sachant que j'ai fait deux pauses de 6 mois donc 1 an et demi :p

Flexybox
Flexybox
Niveau 2
16 février 2010 à 09:59:24

Ca fait beaucoup tout ça. Mais c'est le principe qui est ainsi. On peut rien faire en 30 minutes et c'est dommage. Impossible de sauvegarder pour reprendre plus tard --> obligé de terminer une mission pour la valider même si ca déplait.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
17 février 2010 à 15:51:20

1237 h avec le principal et 2756 h en tout ...
Mais bon avec 1 an sans pc qui marche chez moi vers la date de sortie de faction je crois et ça fait aussi un an que je joue plus vraiment donc bon rien d'extraordinaire à taper les 4000 h sans être un nolife jpense.
Faut jauger quoi.
Jsuis un nolife de Jah plutôt moi :coeur: :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment