@obi-wan76
Désoler mais de une on est pas tous des nolife sans ambitions dans la vie et sans vie sociale, et de deux a ce que je me souvienne bien ya pas de cota dans ce jeu qui fait que a partir de 1000 heures de jeu tu a le titre de "PGM".
Et puis pas besoin de beaucoup d'heures de jeu pour être bon, pour ma part la plupart des gens autour de moi qui passe plus de temps a jouer que moi sur un jeu mais étant toujours aussi nul je me dit qu'il y a un soucis.
Et sérieux moi j'ai 475 heures environs sur 13 mois (j'ai souvent des piques d'heures pendant les vacs), et j'ai pas trop a me plaindre, avec mon perso principale j'ai fini Prophecie, Factions et GWEN (j'attend toujours que le collector de NF arrive =/), je fait l'UW en duo avec un pote, j'ai pas mal de perfect, fait 2/3 run tout seul avec des build, a pour l'instant 3 armures élites mais compte en avoir plus (quand le stockage le permettra), et j'essaye de récupérer la plupart des mini pet rare.
Et sinon je n'ai qu'un titre Max qui est la reput Naine mais j'essaye de faire que ceux qui m'interesse car sa ne résulte pas du Hard Core Gaming mais du No-Lifisme (et ouai c'est moi l'inventer xD).
Bien faire la différence entre Noob (débutant qui ne connait pas grand chose du jeu mais qui essaye de l'apprendre), le Gamer (personne qui prend plaisir a jouer au jeu et qui y connais 2/3 chose), Hard Core Gamer (le mec qui connais pas mal de chose du jeu et qui se débrouille bien) et le No-Life (personne qui n'a presque plus de vie sociale et qui ne joue que pour jouer et essaye de finir tout les jeux en sa possession a 100% même si sa ne le fait pas forcément plaisir).
Voilà ce que j'ai pu donner comme définition après quelque années au coter de tout ces types de personnes.
Sinon GG pour vos heures de jeu et bonne soirée.