On y apprend pas tellement de chose, plusieurs supposition, réponse vague ou allusion.
J'aurais souhaité qu'il y est une animosité entre les races, les guerres ouvertes on quand même fait certaine preuve mais rien ne dis que cette possibilité n'y sera pas, de façon différente.
L'exploration sou-marine est une sorte d'innovation, surtout en tenant compte que dans le 1, l'eau, c'était pas très très accessible lol.
J'espère que ça ne prenra pas trop de place, je me souviens de Zelda, et du temple de l'eau, j'aimais pas vraiment passé beaucoup de temps sous l'eau mais bon, c'est totalement différent.
Si ça occupe une grosse place, j'espère que ce sera bien géré.
Nous ne pourrons pas voler, c'est vraiment dommage, d'autant que NC a prouvé être capable de gérer cette aspect avec Aion et à quel point ça générerais un potentiel inouï, même sur Aion, le potentiel n'est pas encore poussé à fond.
C'est un peu dommage sur ce point.
Les comps unique, c'est rien de nouveau mais il semble laissé présager que certaine comp unique serons impressionnante, on verra, j'ai certain doute sur ça.
En gros, ça confirme des choses, infirmes d'autre, rien de très important n'a été dit dans cette entrevue.