CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

professions

lorenzo-pi
lorenzo-pi
Niveau 2
06 novembre 2009 à 22:18:42

Bonjour, voila j'aimerai savoir aux sujets des professions, y aura t'il des nouvelles ?. Continuerons nous a coupler 2 professions comme au premier ou une seule, y aura t'il des professions specifiques aux races, ex: geolencienne uniquement asura

ratonlameur
ratonlameur
Niveau 4
07 novembre 2009 à 00:26:48

on en a absolument aucune idée. Apparemment des infos sur le gameplay seront diffusée en début d'année prochaine

Mattayahu[JV]
Mattayahu[JV]
Niveau 6
07 novembre 2009 à 09:13:20

comme la dit raton, il faudra attendre le début de l'année prochaine pour plus d'information sur les professions .

[langvive]
[langvive]
Niveau 5
07 novembre 2009 à 13:01:29

Pour information on pourra toujours combiner 2 professions.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:41:22

Vraiment ?
sa risque de fais lourd quand même
Race/ 1 er prof/ 2 nd prof

des competences, ou talents par race, j'espère, sinon il n'y aurait pas d'interret a faire des race.

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
10 novembre 2009 à 13:20:06

oui moi je suis contre les doubles prof. chacun a son boulot dans l'equipe ^^

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
01 novembre 2010 à 21:30:37

Bonsoir.

Je profite de se Topic pour voud demander vos impressions.

Maintenant que toutes les démo sont passé von-t-ils nous re-balancer les professions qu'on attend tous!
Selon les estimations faites -par rapport à l'intervalle de 35J par classe- la prochaine devrait normalement arrivée demain.
Voici ma question , peut-on nous attendre à un dévoilement d'une nouvelle profession demain ? est-ce que c'est trop court par rapport au stand de démo ?Peut-t-on carrément s'attendre à deux professions pour la prochaine fois ? -celle qui manque du mois d'octobre-

Bon aprés , ils n'ont jamais mentioné que les professions devriaent être dévoilé 1 tous les mois , mais bon , jusqu'a maintenant ça rester plausible.

Paperclip
Paperclip
Niveau 4
01 novembre 2010 à 21:48:11

Un conseil: être très prudent avec toutes ces histoires de calculs savants censés nous prédire l'avenir.

Beaucoup de gens ont essayé, on en a encore eu une vague un peu avant l'annonce du panthéon, persuadés que le mois suivant l'annonce du nécro, jour pour jour, on aurait le droit à la prof suivante.
Ils dû se contenter de saliver devant leur écrant toute une soirée... pour rien.

zokx93
zokx93
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:11:54

nan je me souviens plus dans quelle interview il l'on dis mais on aura qu'une seul profession parce qu'on a déjà la race en plus et on peut souiwtcher d'arme pour avoir plus de compétence donc on en a assez

picsou893
picsou893
Niveau 9
01 novembre 2010 à 23:25:36

j'ai jouer a GW 2 au PGW , et perso j'ai pas vu de 2eme profession après tous peu changer , après nouvelle classe , je ne pense pas , après faut voir avec les extensions , de plus il est difficile de créer une nouvelle classe , et surtout qu'elle soit équilibré , par ce que interview en direct , il a dit qu'il s'arrange que chaque sort ne soit ni trop puissant ni pas assez , donc le mieux c'est de se baser sur des classes déjà existant du 1 .

En ce qui concerne les sorts beaucoup sont repris du 1 et améliorer , genre invoquer 3 singe squelettique (c'est pas son nom mais les invocations on dirait des singes) on les invoques sans cadavres et surtout après on peut les faire exploser avec la même case de sort , pour faire simple si je compare au 1 , Sort : Horreur squelettique invoque et explose si on reclic dessus

tike_jah_fakoly
tike_jah_fakoly
Niveau 5
02 novembre 2010 à 00:29:18

il n'y aura pas de profession secondaire, ils l'ont dit dans une interview, de plus les autres classes ne sont pas tres difficiles a devinez en regardant bien tout les artwork, sauf pour l'assassin, ils ont aussi dit qu'il y aura une classe semblable a celle-ci
(Tout ce que vous lirez ci-dessous n'est que pure speculation de ma part)
armure lourdes:
-guerrier
-sorte de paladin utilisant le sceptre et qui a le buff (je vois rien d'autre a part sa car il n'y a pas vraiment de classe autre que les pseudo-tank qui porte des plaques(de plus il y a peu de chances que ce soit un guerrier, car ces les G sont souvent representés avec du orange autour(couleur de guerre?)et le bleu comme couleur de soin ou d'eau))
http://img689.imageshack.us/i/paladinq.jpg/
armure moyennes:
-rodeur
-assassin(?)a moins que ce ne soit un rodeur au cac
http://wiki.guildwars2.com/images/a/a1/GDC_2010_daggerbattlestance.png
-?
armures legeres:
-elementaliste
-nécromant
-envouteur(?)
http://wiki.guildwars2.com/images/f/fd/GDC_2010_purplefan_cropped.PNG
ou sinon une nécromante, mais la presence de papillon ferait plus penser a une mesmer, de plus de mon avis la 3eme classe d'erudit sera surement le mesmer car c'est une des classes de GW qui est originale et qui sort du cycle banale mage,heal,caster etc

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment