CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Background

sephalo
sephalo
Niveau 5
26 septembre 2009 à 14:07:21

Bonjour à tous, je m'intéresse de très près a GW2, mais n'ayant pas joué au 1, je ne connait rien du tout sur cet univers :/ .
Je voulait vous poser 2 question :
- Savez vous si le background est lié du 1 au 2?
-Trouvez le background intéressant dans GW? (Je sais que je suis sur le forum GW donc je n'endenterais presque que du bien , mais soyez un minimum objectif =) )

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:26:25

D'après le trailer, l'immersion me semble immense, mais on a pas encore tout vu !

sephalo
sephalo
Niveau 5
26 septembre 2009 à 15:32:18

Je suis d'accord avec toi , trailer magnifique!
Mais je parle essentiellement de vos avis sur le background du 1 auquel je n'ai jamais joué =)

J-Star
J-Star
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:10:37

Le background du 1 est très bien, mais le problème c'est que le jeu (mmo) est tourné à mort multi donc on en oublie pour la plupart des joueurs le vrai contexte, l'histoire etc...

Sinon le 2 utilise les même races de créatures de base que le 1. Même si dans Guild wars premier du nom on ne pouvait jouer que des humains.

Le background est unique et certains n'aimeront pas.

Skill & Victory :banzai:

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
26 septembre 2009 à 19:51:07

je ne pense pas que tu auras besoin de connaitre le background du pour comprendre celui du 2. il y aura certainement des petits rappelles.

Navome
Navome
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:45:32

Le 2 se situe quelques 200 ans apres le 1. Il est question d'un tout nouvelle enemie, de grands dragon. En théorie tu ne devrais pas trop souffrir de ne pas connaitre les premiers guilds wars qui portaient sur Abandon, un dieu maléfique.

Personnellement je tient toujour à jouer à un jeu dont le background me plait et me semble devellopé ( d'ou mes réticences pour le mmo Aion ). Guild wars possède une certaine "poésie" et fantaisie que j'aprécie beaucoup. l'histoire est bien travaillé mais possède un potentiel à develloper non négligeable. :ok:

( c'etait la critique à 2 balles de Navome :noel: )

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
30 septembre 2009 à 09:58:53

Les grands joueurs, qui on regardait chaque détails dans les prmeière chapitre, (plus précisement, prophetie, et eyes of the north) vont pouvoir remarquer, certaine chose, des petit détails, que les nouveau joueurs, qui n'auront que guild wars 2, ne veront pas.

Après il est dit que celà ne devrait pas changer le systeme de jeu, si tu connais ou pas, juste que tu seras moins cultivé dans le jeu :)

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
04 octobre 2009 à 13:11:29

un peu à la ramasse, ça fait qq jours, mais si l'histoire des chapitres du 1 t'interesse, elle doit être consultable sur pas mal de sites, dont Univers Virtuel GW. Et le lien entre le un et le 2 est fait sur ce même site mais dans la rubrique GW2 (dans la barre en haut de l'écran), c'est bien raconté et ça met dans l'ambiance ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment