Oui mais peut être que comme moi cette communauté qui dit se faire entuber n'a pas payé le jeu 25-30€ 
Peut être aussi qu'on nous a donné de faux espoirs, on a peut être aussi l'impression de se faire entuber, car partout on réclame du contenu et tout ce qu'on a c'est un nouveau griffon au cash shop. 
Peut être aussi qu'on aimerait avoir une grosse extension payante tous les ans plutôt que 30 min de jeu et une zone de farm tout les 15j.
Enfin bon, faut pas juste voir le côté que les gens râlent, faut aussi s’intéresse un peu à la raison pour lesquelles ils ralent.
Personnellement Zeyko, comme la dit Grind3r voleur est assez difficile à prendre en mains, j'ai fait mon premier perso voleur, il a pas dépassé le niveau 20.
bon maintenant j'ai rattrapé le coup en me refaisant un voleur, mais je la déconseille en tant que premier perso, prends plutôt un rôdeur/guerrier ou gardien, c'est des classes où y'a pas vraiment de problème pour résister (par contre attention si tu prends rôdeur, la classe est assez mal vu à cause des idiots qui ne savent pas jouer la classe, elle n'est pas compliquée à jouer, mais la majorité des joueurs refusent d'exploiter son potentiel, donc si tu comptes te faire cette classe, tient toi informer des builds qui traînent et choisis/créer en un qui te plait, évite de tomber dans le full signe arc long et ours.
)