Bonjour alors voila j'ai acheté gw2 récemment pensant que mon pc allez le faire tourner assez facilement mais il c'est avérer que pas du tout !! Je ram un truk de fou, aucune fluidité même en baissant toute les caractéristique au minimum et cela ne viens pas de ma connexion j'ai aucun ping et j'ai testé avec une autre connexion mais toujours le même résultat! Mon pc : AMD Athlon(tm) X4 750K Quad Core Processor AMD Radeon HD 7700 Series RAM 8GB Alors si vous avez une solution pour que je puisse jouez enfin correctement je suis preneur ^^' . HELP ME PLS
GymDouce
Niveau 8
22 novembre 2014 à 09:26:23
Je te rassures c'est pareil pour moi, j'ai presque la même carte graphique que toi en un peu + puissante, mais rien à faire je joue depuis 1an et demis en graphisme moyen et c'est quand même très beau^^
Romvallah
Niveau 4
22 novembre 2014 à 10:48:16
Dans quelles circonstances lag-tu? McM lorsqu'il y a des bus? Dans les gros évents type karka. Ta carte graphique est-elle a jour? As tu effectué un test de compatibilité avec le jeu
Vogmery
Niveau 6
22 novembre 2014 à 12:05:22
Mais graphisme sont au minimum et je ram toujours, quelque soit l'endroit et c'est pire en McM, ma carte graphique est bien a jour, et comment on effectue un test de compatibilité ?