Bonjour,
Pour éviter tout débordement inutile je précise avant tout que tout enrichissement via matériaux sur le compte est inutile. Tout a été vidé et offert avant de poster cette annonce!
Autre chose, j'offre la possibilité d'utiliser le compte mais en aucun cas je ne laisserais l'adresse mail liée. Mais je ferai le changement de mot de pass avec la personne qui le désire pour une sécurité de possession unique. En aucun cas je ne reviendrai sur le jeu.
Voilà plus de deux ans que je joue à ce sublime jeu et j'ai décidé de tirer ma révérence, mon compte ayant été loin j’espérais que qqun puisse reprendre le flambeau tout naturellement ^^
Voici une liste de ce qu'il comprend :
- 3 personnages LVL80 [Les seuls survivants après multiples créations]
+ Guerrier Full Zerk Exo ( avec épaulière élevé )
. Eternité + Prophétie des chercheurs de la legion de la flamme + Crodiver ( Armes légendaires mais une seule hache l'est! ) ainsi que Mjölnir ( Arme exotique la plus cher - Marteau )
. Tous les bijoux sont en élevé aux stats berzerker
. Armure avec des éléments de skin T3 ( Nottament Torse, Jambe )
. Exploration faite à 100%
. Forgeron Armure Lvl500 + Bijoutier Lvl400
+ Gardien Full Soldats ( mix élevé / éxo )
. Vision des Brûmes ( Arme élevé - stats Soldat )
. Tous les bijoux sont en élevé aux stats variants de Soldats à Clerc
. Armure au skin T3
. Exploration faite à 43% ( Avec exlporation McM terminée )
. Tailleur Lvl400+
+ Rôdeur Full Zerk Exo
. Arc long de rêve-chardon + Essence du Fléau de Feu
. Tous les bijoux sont en élevé aux stats berzerker
. Armure au skin T3
. Exploration faite à 100%
. Forgeron Arme, Chasseur, Artificier Lvl400+
- Guilde disponible avec les amélioration de coffres offrant 150 places d'inventaire supplémentaire
- Rang JcJ 31 ( voir screen pour les statistiques ) / Rang McM 299 / Points de succès 12169 avec +176% Découverte Magique / 28 Titres ( Chasseur Champion - Empereur - Dandy pour énuméré les plus prestigieux à mon goût ! Avis Personnel ! )
Voici le screens des personnages

Si possible, une personne ayant été piraté et désirant reprendre le jeu sans avoir à tout refaire me ferait plaisir, mais je le laisserai à quiconque souhaite sérieusement reprendre le compte