Bonsoir, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la zone des contrées sauvages d'argent (Silverwastes, abrégé SW) a quelque peu évoluée depuis sa sortie mardi dernier.
- Jeudi ou vendredi dernier, une étrange liane est apparue dans le passage à l'Ouest de l'oasis bleue (très visible si on regarde le panorama au Nord de ce fort).
- Aujourd'hui, une seconde liane est apparue dans le chemin central (Entre Oasis Bleue et Chutes d'ambre). Si vous ne les avez pas remarquées, faites juste le trajet jaune=>bleu et vous ne pourrez pas les manquer.
Ces lianes ne ressemblent en rien à ce qu'on a eu dernièrement (pas d'épines, semblent contenir un fluide). Mais rien trouvé de probant comme spéculations sur le fofo anglais. Je me tourne alors vers vous. Pensez vous qu'il y aura un lien avec le patch de mardi prochain? De quelle manière? Avez vous vu d'autres changement sur cette map depuis sa sortie?
Ca me fait penser à la cinématique qu'on a eu à la fin de la tour des cauchemars (lors de sa destruction), mais je doute que la ressemblance soit volontaire et qu'il y ait une corrélation.
En tout cas j'apprécie ces petits changements subtils intégrés au jeu par les devs, comme le coup des points de passages attaqués cet été.