CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief full zerk?

LeaderPriceX
LeaderPriceX
Niveau 8
08 novembre 2014 à 23:45:44

Voilà,
Mon voleur vient tout juste de passer 80!

C'est mon premier perso, j'ai un peu de mal avec gw2 , enfin les builds et compagnies sont assez atypiques.
Je me demandais si le voleur full zerk était viable?
Je supose que c'est du all in, gros dégats mais aucune défense.

Celà ne me dérange pas trop car je vais me motner un war qui sera tout l'inverse, donc avoir les 2 gameplays serait cool.

Du coup, ou dois-je me stuff? Et comment ? Craft , loot ?
Et le voleur zerk est viable?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 novembre 2014 à 01:02:21

full zerk pour tout le monde.. la vita sert à rien, la robu sert à rien, la guérison sert à rien, les dégâts par altération servent à rien non plus

donc go zerk ouais

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:56:12

" la vita sert à rien, la robu sert à rien, la guérison sert à rien"
Sois tu es un war, sois tu es le boulet qui crèvent tout le temps en donjon. :rire:

Je ne dis pas non plus qu'il faut 100 000 robu, vita, etc... mais en avoir un peu te permettra de ne pas être un boulet en donjon, en plus si c'est ton premier perso crever toute les 2s et se faire kick des donjons parce qu'on crève tout le temps, je doute que ce soit une bonne expérience de jeu, et étant donné que tu seras coincé vu que tu n'auras pas d'autres lvl 80, tu risques de te lasser TRÈS vite du jeu.

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
09 novembre 2014 à 10:10:28

s-manga a raison c'est tous le monde en zerk pour rush les dj au plus vite .

Si t'es pas zerk tu fais perdre du dps et donc du temps , " olol jai dla robu je survis "

c'est triste mais c'est comme ça , les gens on tous torché et veulent allés le plus vite possible .

Sinon si tu veux jouer comme tu veux , ça sera en guild ou avec des potes , et encore ...

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
09 novembre 2014 à 10:11:44

pour ton stuff , le zerk c'est a la cita et au creuset , tu farm les jetons et tu échange contre le stuff au marchand

marsexplorer
marsexplorer
Niveau 7
09 novembre 2014 à 10:54:46

"les gens on tous torché et veulent allés le plus vite possible"

osef, j'ai tous torché et maintenant je prend mon temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 10:58:04

Vu que tu pose la question : je vais te répondre que le voleur full zerk est des plus viable en donjon. Pour ce qui est des runes ; ça ne sera pas aussi couteux que celles d'un guerrier ou encore d'un gardien. Étant donnée ta faible vitalité il serait plus rentable de miser sur des orbes de rubis plutôt que sur des runes d'érudit. Pour les armes, je suggère évidemment double dagues si tu compte jouer en full dps avec un build en 5,6,0,0,3 par exemple. Pour les cachets je conseille ; un cachet de fermeté pour la première dague ; pour la deuxième j'affectionne tout particulièrement la soif de sang.

Amicalement.

Ps : je joue toujours en zerk en instance mais personnellement je sais que pour certaine personne les esquives peuvent poser problème. Donc si tu n'es pas certain avec ta façon de jouer regarde à garder quelques pièces d'équipement en Valkyrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 11:04:52

Full zerk ça tient debout, c'est le joueurs qui tiennent pas debout, nuance :)

Mon thief est en full zerk rune érudit, je fais du fractal 49 avec, bah tranquillou, idem avec mon war full zerk phalanx...

Un boss qui OS par défaut, que tu es 3000 en armure ou 1200 c'est pareil... Faut gérer vos déplacements, vos dodge et pas spam comme des mongoles, je vois pas la difficulté mais bon.

TonyTorrio
TonyTorrio
Niveau 5
09 novembre 2014 à 16:20:14

Il faut toujours respecter la condition suivante pour le rush de donjon :

Le Cap de ta chance de coup critique doit être à 90% (en comptant fureur (+20%), la bannière du War (+8.5%) + consommables). Sache aussi que 20 points de précision = 1% de chance de coup critique.

War, Elé et Voleur c'est full berserker + rune d'érudit
Rodeur et envouteur c'est full berserker + Rune du rodeur
Gardien et ingénieur c'est full berserker + Rune de l'aigle
Nécro à ne pas prendre pour du speedrun de donjon du moins pas dans le cas d'une optimisation maximale.

Pour Rod, Env, Gard et ingé, tu peux très bien prendre la rune d'érudit mais il faudra alors dans ton stuff faire un mix assassin et berserker de sorte à atteindre les 90%.

LeaderPriceX
LeaderPriceX
Niveau 8
09 novembre 2014 à 16:21:57

Ok merci!
Par contre pour ce qui est des donjon, y'a que les kins qui change les stats sont les même ? si oui , je dois farm cata c'est ca ?

TonyTorrio
TonyTorrio
Niveau 5
09 novembre 2014 à 16:26:47

Les stats des armures de donjon ? Ca change selon le donjon ainsi que les skins. Pour du berserker c'est en récompense de Arah, Citadelle de la Famme et creuset de l'éternité.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ensemble_d%27armure#Armures_de_donjon

LeaderPriceX
LeaderPriceX
Niveau 8
09 novembre 2014 à 16:32:35

ok je vois merci , donc les même stat sauf le skin qui change et les bonus une fois l'armure complète aussi c'est ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 16:46:58

Des runes d'érudit pour voleur ? Le gaillard avec le faible montant de ses pv se retrouve souvent a moins de ses 90% de pv, donc non je ne conseille pas ses runes. Des orbes de rubis sont plus indiquées.

Amicalement.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:52:52

Généralement, une esquive, une égide du gardien ou un aveuglement peut éviter ce genre d’incident.. surtout vu comment les boss tombent vite.. si t'es dans un bon groupe bien sûr, càd full zerk, avec des builds adaptés et un minimum d'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 19:50:01

Le groupe zerk qui respecte une certaine méta avec des builds adaptés n'est pas toujours une réalité surtout si comme moi tu ne pars en instance que via la recherche de groupe.

En pickup, tu peux facilement tomber sur des war qui ne jouent pas sur la bannière (ce que je trouve dommage) comme sur des guard qui n'équipent ni leur stab, ni leur mur de renvoi quand il faut.

Donc, ne sois pas offensé si je reste convaincu de mon point de vue concernant les runes d'érudit sur le voleur.

Amicalement.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
09 novembre 2014 à 21:42:17

Non, je suis dans une guilde de rush de donjon, pas dans l'optique de faire des world record, mais néanmoins ça permet des rush cleans et quotidiens.

Ensuite, j'ai bien précisé "si t'es dans un bon groupe bien sûr, càd full zerk, avec des builds adaptés et un minimum d'expérience" chose qui est rare en LFG, on est accord. Sinon, je n'ai jamais dit que ce n'était pas viable, surtout dans un pug. Aucune offense dans ce que tu dis, ne t'inquiètes pas. ^^

Redlyifi
Redlyifi
Niveau 6
09 novembre 2014 à 22:13:16

Malheureusement... La robu a une influence vraiment mais alors VRAIMENT mineur dans GW2...

Deux chose de vraiment importante dans GW2 :

- LE DPS !
- LA SURVIE ! (qui se fait grâce a ta mobilité et non ta robu et vita).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment