CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimiser la chance à bas coût

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
06 novembre 2014 à 19:00:53

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, j'ai beaucoup d'amis qui sont a 180-200 de découverte magie uniquement avec la chance. Sachant que je recycle tous mes verts/bleus depuis la maj du 15 avril qui a implémenté ce système et que je ne suis qu'a +105%, je souhaite savoir s'il y a un moyen plus optimisé.

En effet, je ne calcule même pas le nombre de PO perdus par le recyclage de certains verts... J'aimerai pouvoir les vendre au marchand mais toujours gagner de la chance. Est-il intéressant de racheter des bleus à bas prix pour les recycler? Est-ce que le taux de drops des essences de chances est le meme sur les bleus que sur les verts?

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

NOIRGENTIL
NOIRGENTIL
Niveau 4
06 novembre 2014 à 19:20:17

continue a dez les bleus et verts - globalement ta plus de chance loot des essences vertes sur du vert et des bleues sur du bleu

et un bon moyen pour optimiser le gain de mf% c'est de stacker les essences dans un coin de ton inventaire et une fois que ten a assez:
-> artificier et tu upgrade jusqu'aux essences exos

tarqaron
tarqaron
Niveau 5
06 novembre 2014 à 19:36:19

En quoi ça optimise? je clique mois souvent mais je gagnes toujours autant de mf (un exo = 20 petites bleues)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:00:03

Oui, ca n'optimise pas le gain, juste les cliques de souris.

Pour la chance, il y en avait dans les sacs de bonbons du labyrinthe, sinon, dez tout tes bleus verts, ne revends que tes jaunes (que tu as déja en apparences) ou même dez les et vends les ectos, ou dez les ectos pour avoir beaucoup de chance.

Tu perds un ou deux po par-ci par-là, mais tu t'en fera en vendant tes exo uniques, les rares, les donjons etc...

Perso je dez comme je t'ai dit plus haut (sauf les ectos, trop précieux) et j'ai un gain constant de po et de chance.

Koryon
Koryon
Niveau 7
06 novembre 2014 à 22:47:00

Ne dez aucun objet pour de la chance uniquement c'est de la pure perte.
Il faut dez uniquement si les compos a avoir valent plus que l'objet lui même sinon faut revendre au lion noir ou au pnj directe.

Pour la Chance il faut dez les boules d'ectos uniquement c'est ce qui rapporte le plus et qui est le plus rentable depuis qu'on peut le dez:
_ une boule d'ecto donne mini 50 chances(a chaque fois) et en moyenne 100,
_Plus 1-3 poussière cristalline avec un taux d'environ 1.8 poussière par ecto
_Actuellement 42Pa(a l'achat) pour l'ecto et 20Pa(de benef a la vente) pour la poussière on récupère en moyenne 36Pa sur les 42 que coûte normalement l'ecto

Ce qui donne 100 de chances pour 6Pa--> et 6Pa c'est 4 objets vert lvl 80 qui te donneront a tous casser 20-30 de chances(on en gagne pas a chaque fois sur les objets)

Depuis qu'on peut recycler les ectos c'est le moyen le plus rentable en temps et en argent, quand les ectos coutaient 35Pa environ il fallait dépenser quasi 1500po(en tout) pour passer a 300 quand on étaits dans les 150 environ

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:55:22

Mais quand tu dez tu ne sais pas toujours quel compo va tomber, parfois tu loot un ori sur un bleu...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment