CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP : Avis, conseil elem.

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:49:06

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens ici pour essayer d'améliorer mon élémentaliste en jcj et j'ai pour cela besoin de votre aide !
En effet, je me suis mis à l'elem il y à environ 2-3 jours et j'ai réussi à me faire un build pas trop dégueu qui résiste assez bien en solo et en teamplay. J'ai pas mal d'esquive et de bonus grâce au switch, un bon heal, etc ..

http://gw2skills.net/editor/?fFAQJAoNGoBQIPs2PhFCUMbTA-TJBBwAAOBAt2fAcZAIPAAA

Le problème étant le dps .. Je déboîte pas mal de classe en claquant mon burst au bon moment, mais contre un bon voleur D/P, un war tank ou encore un gardien tank, je n'arriverai pas à les tomber :(

Donc, si des âmes charitables pouvaient m'aider à optimiser mon build, ce serai cool :hap:

GymDouce
GymDouce
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:29:13

je te conseilles l'elem S+D avec build fresh air comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=nvsb2hmvyEw :)

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:03:52

Salut,

Les deux builds qui marchent le mieux :

http://metabattle.com/wiki/Build:Elementalist_-_Dagger/Dagger D/D Celeste, perso, je trouve ça très simple à jouer et à prendre en main.. un peu "lame" comme build, grosse survie, dispell, grosse regen, tu fais du gros dégâts bruts en y ajoutant les dégâts de tes altés.

http://metabattle.com/wiki/Build:Elementalist_-_Scepter/Focus S/F Fresh air (en 06044), je le trouve bien mieux que le S/D. ça se joue full zerk, ta survie est limité, elle se base sur tes esquives, ton 2 en terre qui t'ajoute de la robu, ton skill 4 en air et en terre quand il s'agit de projectiles, le 5 en terre qui te rend invisible, le 3 en terre et air qui blind, la regen avec le 3 de son sceptre en eau, l'intérupt en 5 en eau/air, bouclier des arcanes.. Je le trouve bien plus compliqué que le D/D. Mais ton gros burst compense tout, c'est juste énorme, surtout sur des thiefs/memser zerk, si ils font un faux pas ils sont one shot !

ce n'est que mon avis perso, mais j'ai essayé d'être le plus objectif possible. à toi de voir, bon jeu.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:13:03

Go staff ele meme en appuyant sur tes sorts à la souris tu petes tout ! :noel:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:17:38

J'ai jamais su comment jouer le staff ele en Pvp :noel: en fait, je comprends ni son rôle, ni avec quel stuff/aptitudes le jouer

Eno_
Eno_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:18:55

Le staff ele est un teamfighter qui apporte énormément dans une compo, mais qui nécessite une grande synergie pour être rentable dans un match.

le S/F est sympa ... en SoloQ/HJ, sinon faut s'appeler phantaram.

le D/D est très simple à prendre en main, mais demande une très bonne lecture du jeu pour atteindre son skillcap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 21:37:29

Personnellement c'est ele céleste double dague avec rune de force, cachet énergie et combat en 0/0/2/6/6.

C'est un game play couteau Suisse (comme je suis Suisse ça me va), tu es sur tout les fronts et tu es efficace sans problème.

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
26 octobre 2014 à 23:09:03

mais arrêtez, ceux qui disent que elem d/d celestial c'est efficace ne font pas de pvp. Ca se fait dechirer par n'importe quel ingénieur très rapidement, qui est la classe cheap et bcp jouée de gw2, et sur les "fronts" comme tu dis, tu te prends tout dans la gueule c'est limite si tu n'es pas obligé de rester a distance en pour survivre, alors que tes skills sont cacs. Un ranger t'emmerde rapidement, et si tu te fait focus les mesmers te tombent a une vitesse folle. L'elem vaut rien hormi dans une team vachement organisée et encore, d'autres classes font bcp mieux ce qu'il fait, ce qui en fait une mauvaise classe. Ce n'est ps un avis ce sont des faits alors les fans de l'elem désolé de décevoir mais oui, vous pressez bcp de boutons, pour peu d'efficacité.

Eno_
Eno_
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:44:06

Diclonius8

1) L2ponctuation
2) WtF :rire:
3) nice troll :ok:

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
26 octobre 2014 à 23:54:40

je vois pas ou est le troll en tourny solo queue elem est underpowered de loin, en team tourny ca tient moins bien la route que d'autres classes, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 08:21:57

Mon gars va apprendre à jouer, je fais pas de pvp avec mon ele céleste ? ça tient pas la route ?

Le jeu regorge vraiment de noob, encore un belle exemple.

Si les joueurs se font ouvrir en deux avec un ele céleste, il faut qu'ils quittent le jeu.....

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
27 octobre 2014 à 10:22:24

et toi arrête de mentir tu joues ton elem, tu es content avec, ca te fait plaisir, mais tu n'es certainement pas efficace. Avec la spé de metabattle tu ne peut pas tenir si tu es focus, au cac tu te prends tout dans la face, un simple mesmer shatter ou ingénieur grenade tu te fait downer très rapidement, oui toi ou un autre. Alors oui tu aimes l'elem, defends le si tu veux, mais le "noob" ici c'est toi. Des idiots comme toi qui ne remettent pas le jeu en question y en a un paquet aussi.

Eno_
Eno_
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:38:12

L'elem est l'une des seules classes qui peut handle un 2V1 tout en gardant l'avantage le temps d'un back up

L'elem est l'une des seules classes qui peut se permettre de tenter un décap quelle que soit la classe en face et garder une pression constante tout en étant full life

L'elem est l'une des seuls classes qui peut s'adapter directement au cours d'un match et intervenir sur tous les rôles possibles

ATM l'elem est l'une des classes les plus OP en PvP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 10:49:42

Tes noobs cherche pas, toi dois être un joueur qui joue encore une classe no brain distant, et qui tue au skyhammer lol

Erundil
Erundil
Niveau 12
27 octobre 2014 à 11:29:16

je plussoie Hisokaa et Eno, l'élé céleste est une classe capable de casser du cul sans problème.

Si tu procs le cachet de malédiction en changeant d'attunt, même la regen du signe du war ne te pose plus aucun problème.

A partir du moment où tu combotes pour upper à 25 pouvoir solo grâce au cachet de combat, et à la rune de force, tu frappes très fort, tu uppes le pouvoir de tes copains sur la zone et c'est balèze.

Niveau survie, tu sais juste pas switch sur les bons skills pour en parler ainsi. T'as un burst anti condi de dingue, tu peux avoir de la protection facilement, tu peux désengager sans aucun souci avec tes mini-sorts, et tu as un contrôle de furieux avec l'attunt terre (skill 3), l'air (skill 3), l'eau (skill 3 également.)

Que tu es personnellement des soucis avec l'élé céleste OK, mais ne généralises pas sur cette classe en prétextant des choses fausses.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:44:55

Faut vraiment y mettre beaucoup de volonté pour pas gagner un seul fight en d/d celeste.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 13:18:37

Mais clair lol Une survie de fous, des dégâts plus que correcte (très bon dégâts bruts, grosse pression en alt).

Un excellent contrôle sur ton adversaire, dispel à gogo, heal perma à chaque comp.

À la limite rester AFk pour crever XD

guildcraft
guildcraft
Niveau 4
28 octobre 2014 à 12:06:08

Élémentaliste full zerk Sceptre dague et énormément de skill voilà tout

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
09 novembre 2014 à 15:19:45

Merci pour les avis, mais j'aimerais surtout rester en D/F et optimiser mes dégâts, sans pour autant perdre énormément de survie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 16:49:04

Je comprend pas trop l'interet du fresh air, en fait on réduit juste le CD de 10~13 seconde à 5 secondes minimum. Certes pour profiter de la décharge et tout le reste d'aptitude, mais dans une bonne rotation les 5 secondes de plus ou de moins ... bah je trouve ça un peu inutile. :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment