CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le system des saisons

YaYa_C
YaYa_C
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:10:32

Salut!
je voulais savoir qu'est ce qui change d'une saison à l'autre, les quetes? les maps? l'histoire?
(J'ai pas compris ta réponse Xerck)

J'ai déja posé une question similaire, mais le modérateur à bloqué mon topic à cause du titre (Après une absence de 8 ans sur le forum jvc les chose n'ont toujours pas changé)...

LGV
LGV
Niveau 28
01 octobre 2014 à 14:27:07

Et en 8 ans de meditation, tu n'as toujours pas compris l'utilisation d'un forum ? Tu imagines si tout le monde faisait des titres aussi peu clairs que ton topic precedent ?

Le forum ressemblerait a :

"3 questions"
"aide please"
"2 question"
"5 affirmations !"
"au secours"
"comment on fait pour..."
"c'est quoi ca"

? ... Non merci.

Bref, pour les saisons, tu parles des saisons de l'histoire vivante je presume ? Ca change les evenements propre a l'histoire vivante, justement. Il y a plusieurs chapitures "jouables" qui debloquent progressivement des zones et objectifs

La premiere saison avec des chapitres temporaires (duree limitee pour accomplir les quetes et succes) ; la seconde permet de debloquer le contenu de maniere permanente

YaYa_C
YaYa_C
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:33:41

Désolé je suis encore en train de trouvé mes base dans le jeux. Mais est ce qu'on peut s'attendre à des quetes, event différent?
Ou genre word bosse différent.
Parceque dans la bande d'annonce de la nouvelle saison qui débute le 4 novembre il montre plein de truc et je me demande comment ca va se retranscrir dans le jeux.
Genre est ce que dans une zone, au lieu de m'attaqué à la corruption des svanir je m'attaquerais à autre chose...

XecK
XecK
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:46:51

En gros l'histoire vivante peut ajouter deux types de contenus : de nouvelles zones (permanentes ou temporaires) à explorer, avec souvent des nouveaux types de mobs, et des instances, elles sont souvent temporaires, dans lesquelles tu verra divers intrigues autour de l'histoire vivante. Les instances de la saison 2 sont maintenant déblocables pour toujours, tu les fais une fois tu pourra les refaire quand tu veut.
Il me semble que l'histoire vivante est prévue pour les niveaux 80 seulement, mais à vérifier.

YaYa_C
YaYa_C
Niveau 4
01 octobre 2014 à 14:49:54

AH ok c'est cool ca.

LGV
LGV
Niveau 28
01 octobre 2014 à 14:59:54

d'aillers l'histoire vivante a "deja" modifie des zones de maniere radicale ; Kessex Hills par exemple a pas mal evolue et ne ressemble plus bcp a la meme zone lors de la sortie du jeu.

Donc oui, c'est un peu l'idee ; nouvelles zones, events, changement de bestiaire, etc.

Apres le contenu lui-meme est souvent assez decevant (peu de vrai gameplay, faible difficulte, etc.), mais ca c'est autre chose...

YaYa_C
YaYa_C
Niveau 4
01 octobre 2014 à 15:06:29

Bon la je suis au lvl 25. Selon votre opinion faut il mieux que je reste farmer dans les meme zone faire toutes les quetes de les meme zones puis passé à la suivante, ou que j'explore toutes les zone de mon level (faire une quete par ci par la et tout)?
Parceque : les zone low level (ou je suis) on s'en tappe non? c'est surtout après que ca compte

LGV
LGV
Niveau 28
01 octobre 2014 à 15:19:48

Taper du mob ne sert pas a grand chose, sur GW2 ; pour progresser rapidement, alterne entre toutes les activites "interessantes" :

- histoire personnelle
- exploration (decouverte, panoramas, jumping puzzles, etc.)
- evenements dynamiques et chaines d'events
- activites (coeurs)
- recolte
- craft
- (bientot pour toi) donjons

ne pas hesiter a faire plusieurs zones 1-15 ou 15-25 si besoin.

LGV
LGV
Niveau 28
01 octobre 2014 à 15:20:54

en gros, tu te balades, tu fais ce qui te tombe sous la main, et a l'occasion tu essayes de completer les zones progressivement pour l'xp et les recompenses associees !

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:34:39

Suivre un bus en lisière des brumes ça xp bien aussi et le craft mais c'est pas donné si c'est ton 1er perso.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment