Salut,
Donc une mise à jour encore décevante, et je me demande ce qu'il se passe chez Arenanet la. Le jeu s'est très bien vendu, le jeu est déjà bien accessible et simple à comprendre. Pourtant, il ne cesse de le faciliter et de prendre le joueur par la main.
Durant ma navigation dans les nouveautés, je n'ai cessé d'être confronté à beaucoup de chose qui m'a poussé vers le cash shop. Genre à dire, c'est ici que ça ce passe ! C'est ici que tu aura ça. Savoir qu'ils ont facilité le level 1 à 15 en retirant les attaques obligeant à esquiver, et qu'ils ont rendu ce cap de level plus rapide est dégueulasse tout bonnement.
Ensuite, les dorsales qui sont liés au métier. Bon chacun ses goûts, mais ici, j'en ai trouvé une bonne partie moche et trop WTF et très peu m'ont tapé dans l'oeil. Je n'ai même pas envie de les crafts, juste de négliger cela. C'est un peu comme les armes légendaires, c'est du skin bizarre, pas confortable, et que je vois mal un artisans qui va porter ça dans l'IRL.
Pour les armures glorieuse qui ne le sont pas top, je n'aime pas du tout le skin de l'armure et j'ai la bête impression que c'est juste une reprise des armures de l'enqueste, du cash shop pour certaine. Mais au moins, cela a le mérite de pas être vendu 800 gemmes.
Pour les succès, il y en a certain qui sont vraiment "bouche trou", et dérisoire en terme de récompense surtout au vu de la difficulté de certain succès. Enfin non pas difficile, mais long et coûteux.
Arenanet m'a encore déçu une fois de plus sur ce sujet. Et j'espère que leur "pause" permettra d'offrir une suite à l'histoire vivante de qualité car la c'est vraiment le déclin à mes yeux.