CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous du pack ?

GymDouce
GymDouce
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:36:57

personnellement aucune surprise par rapport à ce qu'ils avaient annoncés, je trouve juste le système de commandant liés au compte un peu fou fou car bon on se retrouve avec 50 tag de couleurs à l'arche ^^

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:04:51

dommage qu'ils n'aient pas remboursé ceux qui en avait 2-3, des tags

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
10 septembre 2014 à 17:10:09

Je trouve ça normal si on y réfléchit bien.

À l'époque, les gens qui ont acheté plusieurs tags ont dépensé de l'argent pour avoir plusieurs tags, ils l'ont choisi.

Maintenant c'est moins cher mais ils ont toujours un tag pour leur différents persos. Si tu achètes ta ps4 maintenant, tu vas pas aller revoir Sony 5 ans après pour qu'ils te remboursent la différence entre quand tu l'as achetée et le prix qui aura baissé au cours des années non ?

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:13:34

Les prix sont moins élevés maintenant?

Il faut aussi savoir qu'il était plus difficile à mes yeux de se faire de l'argent avant.... :(

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:05:06

De la merde, comme 99% des màj d'Anet

GymDouce
GymDouce
Niveau 8
10 septembre 2014 à 20:20:43

bah il y a les tags de couleurs quand même ...
le système d'amélioration du mégaserveur qui permet de se retrouver avec des français vous l'avez ressentis ? moi je suis encore sur des maps full anglais..

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:29:40

Salut,

Donc une mise à jour encore décevante, et je me demande ce qu'il se passe chez Arenanet la. Le jeu s'est très bien vendu, le jeu est déjà bien accessible et simple à comprendre. Pourtant, il ne cesse de le faciliter et de prendre le joueur par la main.

Durant ma navigation dans les nouveautés, je n'ai cessé d'être confronté à beaucoup de chose qui m'a poussé vers le cash shop. Genre à dire, c'est ici que ça ce passe ! C'est ici que tu aura ça. Savoir qu'ils ont facilité le level 1 à 15 en retirant les attaques obligeant à esquiver, et qu'ils ont rendu ce cap de level plus rapide est dégueulasse tout bonnement.

Ensuite, les dorsales qui sont liés au métier. Bon chacun ses goûts, mais ici, j'en ai trouvé une bonne partie moche et trop WTF et très peu m'ont tapé dans l'oeil. Je n'ai même pas envie de les crafts, juste de négliger cela. C'est un peu comme les armes légendaires, c'est du skin bizarre, pas confortable, et que je vois mal un artisans qui va porter ça dans l'IRL.

Pour les armures glorieuse qui ne le sont pas top, je n'aime pas du tout le skin de l'armure et j'ai la bête impression que c'est juste une reprise des armures de l'enqueste, du cash shop pour certaine. Mais au moins, cela a le mérite de pas être vendu 800 gemmes.

Pour les succès, il y en a certain qui sont vraiment "bouche trou", et dérisoire en terme de récompense surtout au vu de la difficulté de certain succès. Enfin non pas difficile, mais long et coûteux.

Arenanet m'a encore déçu une fois de plus sur ce sujet. Et j'espère que leur "pause" permettra d'offrir une suite à l'histoire vivante de qualité car la c'est vraiment le déclin à mes yeux.

GymDouce
GymDouce
Niveau 8
10 septembre 2014 à 20:52:35

D'accord avec toi Etheiria tu as parfaitement résumé la situation, espérons que l'HV sera bien ..

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:57:46

"Il faut aussi savoir qu'il était plus difficile à mes yeux de se faire de l'argent avant.... :( "

Au contraire avant y avait pleins de spots ultra rentables (grotte des champions, un truc près de orr, les skelks) mais ils ont tous été nerf. Maintenant si tu veux te faire de l'argent faut passer une demie-journée minimum sur le jeu pour arriver au même résultat. Youpi.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:14:16

Le gros gros nerf de la FGS est assez méchant, du coup on perd pas mal d’intérêt à avoir un elem pour la plupart des chemins.
Le "nerf" du guerrier, bon voilà, ça change un peu la vision de jeu; pour le reste des classes j'ai pas trop fait gaffe.
Après c'est encore "simplifier le jeu pour les joueurs" "nouveaux succès" "corriger le descriptif" etc, je m'en fous grandement.

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
10 septembre 2014 à 22:06:06

Non une Maj plus que décevante, une Maj pitoyable. Vous n'imaginez pas l'idiotie qu'ils ont fait au niveau de l'histoire personnelle. Intervertir des chapitres d'histoires vivantes pour qu'il n'y ait plus aucun sens, en SUPPRIMER (carrément), c'est juste du grand n'importe quoi.

Pour plus d'informations je vous renvoie page 2 du topic " Mise a jour du 9 septembre" du site UV, ou Lulith a tres bien résumé la chose. Je pense que vous verrez enfin l'étendu de l'idiotie de Anet.

XecK
XecK
Niveau 10
11 septembre 2014 à 03:51:57

Amours-Chiennes :d) Si il étais plus difficile de se faire de l'argent avant car moins d'argent circulais dans le jeu, avant les golds s'étais rares et les exos uniques, maintenant c'est un exo par jour en moyenne en faisant quelques donjons et des golds à gogo, de plus on gagne des po bruts en faisant des donjons...

TonyTorrio
TonyTorrio
Niveau 5
11 septembre 2014 à 09:32:33

Ouais mais voilà, aujourd'hui le seul moyen de vraiment gagner de l'argent c'est les donjons. C'est chiant.

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
11 septembre 2014 à 11:55:18

J'ai été vor rapidement et je pense que c'est bien de vouloir rajouter des items dorsaux via les crafts, mais il aurait quand même peut-être fallu donner une utilité ludique aux métiers avant, vu qu'actuellement c'est tout simplement chiant et inutile une fois qu'on s'est craft de l'équipement élevé. Rajouter des "récompenses" pour une progression inutile et pénible je trouve pas que ça soit une bonne idée, c'est même déplacé :sleep:

Pour le reste, leurs "simplifications" me semblent plus être des complications. Même l'hôtel des ventes a dix fois plus de textes, d'icônes et de catégories dans tous les coins..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment