CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat en PvP

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
09 septembre 2014 à 12:29:31

Salut à vous !

J'avais juste une question sur les gars qui cheat.

On connais le god mode, mais un cheat qui voit simplement les gars fufu ça existe ?

Non parce que je vien de finir une partie en PvP je me balade fufu tranquille et la un war débarque me defonce avec un arc, j'le pm et il me dit:
" nan mais j'ai tapé, j'ai vue que j'avais touché alors j'ai continué à frappé"

Faut qu'on m'explique le délire la....
Sachant que j'ai pas fufu devant lui, j'était deja fufu depuis une dizaine de seconde et j'avais traversé la moitié de la map comme ça...

Quelqu'un à une réponse ?

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:45:01

bah il ta vu ou alors il t'a touché en faisant un coup au pif et voila , faut pas crier au cheat des que tu meurt de facon hasardeuse

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
09 septembre 2014 à 12:50:00

Invisible =/= Invincible.

On peut très bien toucher un joueur invisible en prévoyant sa position, et beaucoup de compétences du voleur sont visible (les chausses trappe lors d'esquives, le cercle blanc pour le retour de tp, l'explosion de la bombe fumigène)

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:51:44

C'est la vie !

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
09 septembre 2014 à 14:55:18

justement j'utilise aucune de ces techniques, je sais un minimum ce que je fais je suis pas un débutant en pvp, ce que je veux dire c'est que j'me baladais tranquille sous fufu, j'ai fait aucune esquive ( de toute façon j'ai pas de chausse trape) j'ai laissé aucun tp ( je m'en sers pas non plus) et le gars arrive et me focus direct avec un ARC, frappé au pif avec une épée un espadon et tout je veux bien...
mais la le gars et à 10 metres de moi, il me tire dessus avec un arc et je me bouffe tout dans les dents alors que je suis toujours sous fufu...

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:10:48

déja si il avait un arc, son auto attaque ne pouvait pas te toucher.
Donc c'est que le mec a utilisé son f1, le 2 ou le 3.
Effectivement ca semble bizzare de niquer une attaque dans le vide comme ca, je peux comprendre ton étonnement.

Bon derriere y'a aussi des possibilités (le mec qui joue avec un copain sur ts, le mec en question t'as vu lancer ta maison en te dirigeant vers son pote)

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
09 septembre 2014 à 20:25:39

"déja si il avait un arc, son auto attaque ne pouvait pas te toucher. "

:d) Les projectiles ont une hit box, ils peuvent donc toucher sans cible. Bien que ça semble improbable de réussir à toucher quelqu’un d'invisible avec une si petite fenêtre sans connaitre sa position.

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
09 septembre 2014 à 20:38:33

non non, le gars qui m'a attaqué ma clairement montré qu'il était louche, il arrive bim premier skill il claque le 5 de l'arc long me touche et m'enchaine tout le reste..

Je suis pas fou y a bien un truc pas normal, surtout que j'ai claqué mon refuge au close et qu'entre temps j'ai été jusqu'au mid sous fufu et il me restait encore 8 secondes de fufu...

J'arrive pas à comprendre comment le gars à fait ça et ça m'énerve un peu...

meh6
meh6
Niveau 2
09 septembre 2014 à 21:04:46

Je vois pas ou se trouve le cheat je fais pareil avec mon ingé au fusil ou avec les bombes, il suffit d'avoir le sceau d'intelligence, 3 prochaines attaque seront des crits. T'envoie une aoe au hasard et si tu vois qu'il te reste 2 crits c'est que tu touches. :(

Geraud
Geraud
Niveau 9
09 septembre 2014 à 23:47:53

S il a enclenché le 5 de l arc long avant ta furtivité ( et il y a un temps de chargement assez conséquent), il est normal que tu aies été touché

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
10 septembre 2014 à 09:55:28

nan mais les gars faut suivre un peu...

Le gars me lance le skill 5 alors que ça fait deja 10 sec que je suis sous fufu...

Je l'ai deja dit il a pas balancé d'aoe -_-

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:20:22

Oui mais nous on te dit que meme au pif avec l'attaque de base il peut te toucher et qu'apres il y a pleins de moyens de voir si il ta touché, moi ca m'arrive de spam 1 comme un deraté et de toucher des gens au pif, ca fait pas de moi un cheater

LGV
LGV
Niveau 28
10 septembre 2014 à 10:30:43

Je ne vois pas bien ce que les gens pourraient dire dans la mesure ou tu sembles deja convaincu que tu avais affaire a un cheater... Perso ca ne me semble pas deraisonnable que des joueurs, notamment avec un peu d'experience et qui ont l'habitude des fufu qui courent partout sur la map, tapent dans le vide "des fois que" et te tombes dessus

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
10 septembre 2014 à 10:45:15

"Avec un peu d'expérience" tu balance pas ton 5 de l'arc long en guerrier (avec un CD bien long) au pif pour avoir 0.00001% de chances de toucher un fufu qui se balade... Ca semble quand même bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 11:05:05

Faut arrêter de crier au cheat, si tu avais plus d’expérience en PvP tu le saurais déjà tout ça

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
10 septembre 2014 à 11:22:47

Bien évidemment faut arrêter de crier au cheat, mais justement, avec un minimum d’expérience en pvp, tu sais que si t'es full life sous fufu, un mec avec une arme à distance ne peut pas te tuer, c'est déjà un énorme miracle qu'il te touche sans utiliser d'aoe, alors te mettre à terre..

trikungs
trikungs
Niveau 8
10 septembre 2014 à 11:37:56

En même temps les fufu sont tellement sur de leur planque que quand t'en débusques un il est complètement à l'ouest, alors le mettre à terre, en war c'est vraiment facile.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:47:37

Les voleurs je les repère au minipet qui coure derrière eux ! :ok:

taupe_garoute
taupe_garoute
Niveau 6
17 septembre 2014 à 09:30:11

Et là je m'interroge. Avec les nouveaux combat log, on verrais pas les dégats infligés même à un fufu ? Si c'est le cas, t'était peut-être juste au mauvais endroit au mauvais moment. J'testerai ça avec un pote.

monstergw
monstergw
Niveau 14
17 septembre 2014 à 20:06:09

J'en tue tellement souvent des gars sous fufu, avec un peu d'expérience tu peux reussir à anticiper les mouvements, même les demi-tours.
Maintenant il est vrai que c'est louche d'avoir claqué un skill si important (à savoir le 5 de l'arc) et vu que tu sembles absolument certains de tes hypothèses tu a surement du le report et il sera ban donc pourquoi on continu à en parler ? là est la vrai question ! Parce que les cheats code ont toujours existés dans tout les jeux et les bugs aussi (je pense a des bugs d'affichage par exemple) donc inutile d'écrire des pavés dessus, tu t'ai fais rekt, t'as report, il est ban, fin de la discussion. Salut.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment