"T'es sérieuse là? C'est pas bête comme topic, aucune raison de le fermer, sauf pour faire la pub de ton site (aussi bien soit-il) -_-'' - Par AnianSunray
"Effectivement en plus c'est bien de la pub pour ton site je n'avais pas vu
Si tu voulais faire une pub fallait faire un autre topic , et j'ai regardé ton site , tout le monde peut s'inscrire aussi" - Par Chialeuse
AnianSunray & Chialeuse
- GW2Shop n'est pas crée par moi, donc, il n'y a pas de "ton site" qui s'applique ainsi que de "ma pub", puisque comme je viens de le dire, ce site n'est pas de moi.
- J'ai répondu gentiment alors je ne vois pas pourquoi tant de haines et de méchancetés dans vos réponses (si je vois que vous répondez à la suite de ce message toujours aussi négativement, je devrais signaler votre comportement car, je vous rappel qu'il s'agit d'un forum où chaque joueur doit respecté les autres).
- Chialeuse, tu ne vois pas en quoi il n'est pas sécurisé ?! A tu pensé aux conséquences si par exemple des gens se faisait arnaqués à cause de ton topic ? Ça ne serait en aucun cas à cause de la personne parce qu'elle/il c'est fait avoir non, ça sera entièrement de ta faute, puisque c'est toi qui aura proposer ce service. Comment fera tu pour récupérer les biens de la personne quand t'elle/il ce sera fait escroqué ? Du coup après, ils viendront ici pour se plaindre et sa finira en dispute (on a franchement pas besoin de ça !).
- gw2shop (gwshop pour le 1er guild wars) est connu part la plus grande majorité des joueurs du jeu à travers le monde, depuis la sortie de guild wars 1. Alors ce n'est pas à cause de moi après si depuis le temps, vous ne le connaissez pas toujours pas. Comme il a fini par être connu dans le 1er et vu qu'ils sont expérimentés, ils savent comment gérés ce genre de problèmes et autres.
- Merci à l'avance de prendre un peu de recul et de vous mettre aussi à ma place ! Je n'ai en aucun cas dis que c'était une mauvaise idée, au contraire, dans d'autres circontances j'approuverais si déjà tu l'avais eu en 1er et surtout si c'était pas dans un forum.