CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question orientation armure élevée

ekhoo
ekhoo
Niveau 2
05 septembre 2014 à 09:23:41

Voila, je joue war et je voudrais savoir niveau armure élevée, si je devais plutôt m'orienter vers l'option bersek ou chevalier, voir un mixe sachant que jusqu'à présent j'avais de l'exo chevalier avec armes et bijoux axés bersek et que je joue surtout pve (quelques fois mcm mais à l'occasion seulement). Vue que dans ma guilde ça fait débat, j'essais de recueillir quelques avis pour être fixé une bonne fois pour toute, merci

Erundil
Erundil
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:37:09

le stuff optimal, pour les classes, en PVE, se situe dans les stats offensives, donc full berserker.

Les builds dits "meta" sont ceux qui se trouvent être le plus efficace actuellement.

Tu trouveras les différents builds du war là:

http://www.gw2shop.net/topic-2532-guerrier-meta-build-run-optimise

Il existe, en fonction du nombre de war (2 maximum) dans la team, des compositions différentes au niveau des traits d'aptitudes, afin que les deux wars soient complémentaires pour la team.

Dans tous les cas, une armure chevalier ne te va rien d'apporter de plus, privilégie le full zerk, le war est de toute façon une classe très solide.

LGV
LGV
Niveau 28
05 septembre 2014 à 10:30:50

a noter que les bijoux eleves s'obtiennent tres facilement (amulette > lauriers, anneaux > fractales, accessoires > missions de guilde), donc au pire tu pourras te prendre plusieurs sets de bijoux pour tester des combinaisons de stats

Erundil
Erundil
Niveau 12
05 septembre 2014 à 10:53:26

Il parle de l'armure, et non des bijoux LGV :(

LGV
LGV
Niveau 28
05 septembre 2014 à 11:00:23

"jusqu'à présent j'avais de l'exo chevalier avec armes et bijoux axés bersek"

Armure, mais aussi bijoux et armes contribuent aux stats. Ca rentre dans le meme debat.

Je dis juste que des bijoux eleves s'obtiennent bcp plus facilement que des pieces d'armures elevees, et que donc s'il veut faire des mix de stats il peut le faire sur les bijoux a moindre cout

Erundil
Erundil
Niveau 12
05 septembre 2014 à 11:18:07

Ah ok -.-

Désolé j'suis lent du cerveau par moment :o

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:04:04

Ca dépend des classes. Guerrier tu peux jouer zerk sans problème (je dirais même dans tous les modes de jeu), surtout que la plupart se balade avec le trait qui donne de la vita selon la puissance (bref 2.200 d'armure, 21.000pv ...) sans compter d'autres traits et compétences de survie assez fous.
D'autres classes tu ne peux pas te permettre de jouer zerk pour commencer et avec certains groupes : elem, envout en zerk tu racles le sol pendant un moment avant déjà de trouver un bon timing sur tes compétences et esquive, un équilibre sur tes aptitudes ... et simplement parce qu'à coté de toi les joueurs savent pas jouer (ou pas de la manière que tu souhaites)... Combien de fois j'ai posé arc de givre et espadon sur cata et les mecs se chiaient pour immobiliser l'araignée ou faire le 4 de l'espadon et tout le monde crève moi le premier, je ne compte plus.

Le passage en élevé te donne aussi quelque point d'armure en plus, j'ai pas les chiffres, c'est peu, mais ça peut compter; surtout en McM où avec l’expérience 100 points peut balancer ton gameplay.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment