Non mais Hisokaa51, si aussi l'équipe est composée uniquement de norn taille XXL ou de Charr kameha bah faut pas s'étonner, c'est du lourd quand même...
Genre tu pètes 36000 fois le même fil piège du marais, bah non et non il se retend_ca ils devraient le modifier, un peu de cohérence quand même... l'oeil de l'abyme qui nous regarde de travers et nous tue de son regard alors qu'il a encore plein de tentacules partout... les trous des constructions en bois supportant nos personnage lors de la traversée à la fractale des Grawls... ils devraient les réparer ou les casser une bonne fois pour toute vu le poids des persos.
Blague à part. Quand j'ai vu 'évitement' j'ai pas tout de suite tilté, j'me suis dis 'merdeuh j'ai encore touché à un bouton qui fallait pas' Limite ca aurait de l'anglais, j'me serais dis que j'avais à présent mis l'écrit dans cette langue et pas que le vocal.
Entre évitement et les tags de couleurs... ils auraient pu au moins corriger certains bugs oui, le marteau de la fractale colosse qui disparait c'est juste immonde la première fois mais alors au bout de 4 fois c'est pesant j'en suis sûr. Ou les lags/crash... rien qu'hier j'ai passé mon temps au sol sur la fractale draguerre contre l'elementaire à la fin... tout le monde cours en tout sens puis d'un seul coup tout redevient logique, plein de degat s'affiche et les aoes apparaissent comme des fleurs avec un retard qui vous tues youpi.
Bref, certains lags/crash peuvent venir de moi_d'autres viennent du jeu et je ne comprend pas du tout comment ca se fait, comment ca marche et tout.
Enfin, évitement c'est moche. Peut-être qu'ils repasseront à esquive lors d'un autre pack de fonctionnalité.