CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"évitement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 09:00:22

Certes c'est un détail, limite on regarde pas, mais c'est le principe qui me dérange.

Ils font des choses inutiles, au lieu d'améliorer la qualité de jeu en réglant les bugs et autres crash indésirables dans des instances ou nous sommes seulement 5.

Vous allez pas me dire que le serveur ne peut supporter QUE 5 joueurs instanciés ><

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
01 septembre 2014 à 10:23:00

Non mais Hisokaa51, si aussi l'équipe est composée uniquement de norn taille XXL ou de Charr kameha bah faut pas s'étonner, c'est du lourd quand même...

Genre tu pètes 36000 fois le même fil piège du marais, bah non et non il se retend_ca ils devraient le modifier, un peu de cohérence quand même... l'oeil de l'abyme qui nous regarde de travers et nous tue de son regard alors qu'il a encore plein de tentacules partout... les trous des constructions en bois supportant nos personnage lors de la traversée à la fractale des Grawls... ils devraient les réparer ou les casser une bonne fois pour toute vu le poids des persos.

Blague à part. Quand j'ai vu 'évitement' j'ai pas tout de suite tilté, j'me suis dis 'merdeuh j'ai encore touché à un bouton qui fallait pas' Limite ca aurait de l'anglais, j'me serais dis que j'avais à présent mis l'écrit dans cette langue et pas que le vocal.

Entre évitement et les tags de couleurs... ils auraient pu au moins corriger certains bugs oui, le marteau de la fractale colosse qui disparait c'est juste immonde la première fois mais alors au bout de 4 fois c'est pesant j'en suis sûr. Ou les lags/crash... rien qu'hier j'ai passé mon temps au sol sur la fractale draguerre contre l'elementaire à la fin... tout le monde cours en tout sens puis d'un seul coup tout redevient logique, plein de degat s'affiche et les aoes apparaissent comme des fleurs avec un retard qui vous tues youpi.

Bref, certains lags/crash peuvent venir de moi_d'autres viennent du jeu et je ne comprend pas du tout comment ca se fait, comment ca marche et tout.

Enfin, évitement c'est moche. Peut-être qu'ils repasseront à esquive lors d'un autre pack de fonctionnalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 12:56:29

Ouais le bug du Hammer juste infernal, c'est du grand n'importe quoi, du coup obligé de reset le fractal entier...

Il se trouve dans tes mains, et pouf plus rien...

Les déco viennent du jeu, car si tout un groupe se fait déco, là je crois pas aux hasards... Surtout si ça se répète à chaque instance.

En fractal c'est de plus en plus buggé, avant tout allait bien en général... Mais là, c'est de pire en pire...

chab62
chab62
Niveau 26
01 septembre 2014 à 14:35:39

Pour la quotidienne, j'ai du faire "expert en esquive" .. Wait, c'pas expert en évitement?

:-(

Ils auraient fait les choses à moitié pour changer ?

:sarcastic:

mordremoth
mordremoth
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:27:00

:hap:
Les compétences d'armes ont le même problème, ainsi que la barre jaune d'énérgie :hap:

Square70
Square70
Niveau 8
01 septembre 2014 à 15:51:12

Allez, avec un peu de chance on aura bientôt le droit à "dérobade" puis "reculade" :ange:

Remarque, je crois que je préfère encore "dérobade" que "évitement" ...

chab62
chab62
Niveau 26
01 septembre 2014 à 16:27:40

Comme dit plus haut, celui que je préfère et de loin : "l'évitage"

Ou "compétence d'évitationnement" :coeur:

Quit à être grotesque, ils auraient y aller à fond...

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:29:48

PTDR VDD :rire:

Koryon
Koryon
Niveau 7
06 septembre 2014 à 19:55:01

Dans le même genre la compétence F1 du marteau Guerrier, "Trembleterre" a était rename en "Ebranleur de sol"... :ouch2:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:57:38

Oh putain :rire:

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:24:06

Ebranleur de sol

L
O
L
:rire:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
06 septembre 2014 à 21:25:57

Technicien en destruction surfaciale :hap:

Baback
Baback
Niveau 9
07 septembre 2014 à 00:24:41

Le truc pas logique c'est que le F1 du marteau en anglais c'est Earthshaking, qui ce traduit littéralement par Trembleterre, ils ont dû se dire que c'était pas assez français...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment