Bonjour à tous
Voilà dernièrement j'ai été victime de hack et on m'a piraté mon compte GW2.
J'ai donc de ce pas fait une récupération du compte sans souci avec clé CD, Nom, Prénom etc après ça j'ai pu jouer tranquillement pendant 3 jours... et là le cauchemard !!
J'ai a nouveau été piraté, j'ai récupéré mon compte, nouveau piraté et nouveau récupéré pour ensuite le perdre définitivement car le support ne pouvait pas définir le véritable propriétaire car apparemment le pirate connaissait toutes mes coordonnées, oui pas malin de marquer tout ça sur un fichier.txt, je suppose que c'est comme celà qu'il a réussit à choper toutes les infos pour la récupération de compte.
Voici le message que j'ai reçu de la part du support :
"Bonjour XXXXXX,
Cet e-mail vous est adressé pour vous informer que le compte associé au code d'accès [XXXXXX-XXXXX-XXXX-XXX-XXXXXXX] a été clôturé.
Cette mesure a été prise, car plusieurs personnes différentes ont fourni à l'équipe d'assistance des informations détaillées permettant de prouver que ce compte leur appartient. Cette situation rend impossible l'identification du véritable propriétaire du compte et nous empêche de nous assurer que les réclamations le concernant ne durent indéfiniment. En conséquence, nous sommes contraints de clôturer le compte, car son intégrité a été totalement compromise, rendant impossible toute assistance supplémentaire.
L'enquête approfondie menée avant cette clôture exclut toute analyse supplémentaire ou contestation. Cette décision est définitive et sans appel."
Je les ai contacté de suite en leurs mentionnant que c'était bien moi le proprio, j'ai donné les 4 dernires chiffres de ma CB, fais une photo de la boite du jeu avec la clé CD dessus et mon Nom à coté et ils me renvoient ce message, pourquoi ?
Comment je dois m'y prendre pour le récupérer ? je dois envoyer une photocopie de ma CI ? CB ? facture pour l'adresse ? pourrai-je le récupérer un jour ?
J'implore votre aide, j'en suis à +2100h de jeu avec un War full stuff élevé avec aurore, j'ai une guilde, plus de 12k de succès, je serai vraiment dégouté de perdre mon compte
Je vous remercie.