CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff mcm

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 août 2014 à 20:04:17

Bonsoir,

j'aurais voulu vous poser une question, voila je croise des gens avec des buff de charge appliqué donc ça fait x puissance et 250 vitalité en plus je crois.

Je suis que level 39 en MCM, et donc je me demande si cela influe sur mes chances de tuer ce genre de personnes ?

Car j'en croise des fois qui m'ont déjà défoncé, faut dire que j'aime bien pvp sauvage, je tue pas mal de monde, mais des fois je tombe sur des gars qui te détruisent en quelque secondes.

Ils ont peut être un build exprès je sais pas.

Geraud
Geraud
Niveau 9
18 août 2014 à 20:09:00

Disons que ce sont des joueurs ayant minimum le level 230 en mvm, donc une certaine expérience. S’il se ballade seuls c’est peut être car ils aiment le pvp sauvage comme toi, et tu auras certainement plus de difficulté à les tuer qu’à attaquer un joueur level 10 mvm, avec une petite flèche verte. Mais tout reste possible ( ca ne rajoute que 125 puissance/alté et 250 vitalité)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
18 août 2014 à 20:14:37

ça fais quand même pas mal de stat en plus non ?

La j'ai pas encore croisé un seul gars avec une flèche verte, je joue nécro et gardien, j'avoue tuer plein de gens avec mon nécro, mais j'imagine qu'il est bien cheat pour 1v1.

J'ai juste du mal avec mon gardien contre certain voleur, je sais pas pourquoi il me défonce, et je les vois jamais, j'ai l'impression vu les logs qu'ils me tappent avec des coups "hors furtif pourtant" j'espère qu'il ont réglé le bug que les gens parlait au début du jeu avec les fufu qui restait fufu car le serveur mettait un certain temps à recharger leur perso. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt sympa. Pour up mcm ça doit être super long pour avoir ses deux trucs au max, faut que je spam la lisière en mode bus pendant des mois ? pas super intéressant je ferais sans je pense.

Sinon autre question quand je clique sur MCM, j'ai le choix entre champs de bataille eternel, 3 autres mondes, et lisières, c'est quoi la différence avec champs de bataille éternel, et les 3 autres mondes ? La zone change ? En fait je cherche des coins sympa pour pvp sauvage.

Merci bien.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 août 2014 à 15:51:39

Je comprend pas tous en pvp, la je suis tombé sur un guerrier, il ma tapé a presque 7000 avec éviscération (je connais pas la classe donc je sais pas)

ensuite il ma chain au marteau, j'ai même pas eu le temps de jouer, j'étais avec mon gardien, j'étais chain KB, et chain stun, et mort.

Que faire ?

Guerrier > all ? Ou bien ?

P_Pomme
P_Pomme
Niveau 10
19 août 2014 à 16:44:43

Stabilité + esquive + breakstun

T'inquiètes on est tous passé par là. Le plus drôle c'était le tout début avec "charge du taureau" + "cent-lames" !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 août 2014 à 17:05:26

Oui mais comme j'ai lu avant le nerf du guerrier, quand il utilise sont skill et qu'on bloque, qu'on esquive, il perd pas sont adrénaline, donc vivement le nerf.

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
19 août 2014 à 17:40:28

Evil_Sephiroth Voir le profil de Evil_Sephiroth
Posté le 19 août 2014 à 17:05:26 Avertir un administrateur
Oui mais comme j'ai lu avant le nerf du guerrier, quand il utilise sont skill et qu'on bloque, qu'on esquive, il perd pas sont adrénaline, donc vivement le nerf.

Ok, pourquoi pas nerf ca, c'est vrai que c'est un peu abusé meme si je m'en sers tous les jours donc ca m'embetera.
Par contre faut arreter de vouloir nerf le voleur, depuis deux ans il n'a eu que des nerfs, c'est pourtant hyper dur à jouer et quiquonque sait jouer voleur, sait tuer un voleur.

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
19 août 2014 à 18:03:36

Dur à jouer, en mcm faut pas abuser. Le perma fufu dague/pistolet tu roules sur tout avec 4 touches : 5 > 2 > Z > 1. Même contre plusieurs ennemis t'as juste à éviter de bouger en ligne droite dès fois que les gens en face seraient assez malin pour anticiper; mais la methode reste la même.
Et bientôt le 1 de la dague sera multi-cible ...

A coté de ça sur des armes du mesmer ou du necro tu dois impérativement cibler pour toucher ... quand le mec apparait 2 secondes seulement(dans le dos), non, tu peux pas le tuer.

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
19 août 2014 à 18:15:27

Enfin si tu peux, mais tout le monde ne peut pas; d'ailleurs aucune classe ne peut rouler sur tous les builds adverses. N'en déplaise aux winners qui ont 24/7 de la stab et qui explosent tout le monde en 1vs5.

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
19 août 2014 à 18:26:15

Le voleur mérite juste unerf sur ce putain de build perma-fufu que TOUT le monde prend ... Le vieux build de noob qui te permet de back/full life, dispell tout en tapant 1 seconde toutes les minutes. Si tu n'es pas full tank, tu ne peux rien faire à part si t es un PGM.

Donc si, le perma-fufu érite un gros nerf.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 août 2014 à 18:59:55

Ben j'avoue que les voleurs, soit il fuit, sois le mec est perma fufu, plus avec sont elite il te root pour toute ta vie, et t'es mort, venin de pierre :/

mais le plus chiant c'est le fufu, et aussi le mec il peut fuir peinard en spam le 2 de la dague plus d'autre truc c'est très frustrant.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment