ça fais quand même pas mal de stat en plus non ?
La j'ai pas encore croisé un seul gars avec une flèche verte, je joue nécro et gardien, j'avoue tuer plein de gens avec mon nécro, mais j'imagine qu'il est bien cheat pour 1v1.
J'ai juste du mal avec mon gardien contre certain voleur, je sais pas pourquoi il me défonce, et je les vois jamais, j'ai l'impression vu les logs qu'ils me tappent avec des coups "hors furtif pourtant" j'espère qu'il ont réglé le bug que les gens parlait au début du jeu avec les fufu qui restait fufu car le serveur mettait un certain temps à recharger leur perso. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt sympa. Pour up mcm ça doit être super long pour avoir ses deux trucs au max, faut que je spam la lisière en mode bus pendant des mois ? pas super intéressant je ferais sans je pense.
Sinon autre question quand je clique sur MCM, j'ai le choix entre champs de bataille eternel, 3 autres mondes, et lisières, c'est quoi la différence avec champs de bataille éternel, et les 3 autres mondes ? La zone change ? En fait je cherche des coins sympa pour pvp sauvage.
Merci bien.