CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le pvp

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 août 2014 à 18:05:08

Bonjour,

Alors j'aimerais avoir des conseils pour comment battre des guerriers qui utilise le marteau, et des ingénieurs full tourelles.

Il m'arrive de tomber sur des parties avec 4 guerrier au marteau, et je ne peux simplement rien faire, je suis sur le dos en permanence ou en stupeur. La stabilité ne dure pas suffisamment longtemps pour me permettre de les affronter.

Enfin pour les ingénieurs ils se mettent sur un point à contrôler, il font toute les tourelles qu'ils peuvent, et ils attendent, donc c'est très dur à les détruire, elle te projette super loin, te font de gros dégât, plus l'ingé derrière qui cours un peut partout et te défonce.

C'est surtout que des fois j'arrive à les avoir mais ça met un temps fou, ils vont exprès de gagner du temps.

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
16 août 2014 à 18:15:32

Bin pour le guerrier c'est pas compliqué suffit de regarder l'animation et esquiver au bon moment.
Pour l'ingé si tu vois une tourelle lance roquette dégomme la au plus vite sinon t'évites de rester sur le point bêtement si c'est un ingé bombes/grenades (faut bouger quoi), et si c'est un deccaper demande de l'aide à tes coéquipier parceque c'est juste increvable.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 août 2014 à 18:26:19

mais ils peuvent te knockback tous le temps les war ?

Car esquive je veux bien, mais je peux pas esquiver tous le temps aussi :/

Pour l'ingé pas aller sur le point, c'est un gros soucis, si je me tire je perd le point, ou j'arrive à le cap, et si je m'éloigne lui il s'en fou, plus il gagne de temps plus ils gagnent de point.

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
16 août 2014 à 19:22:18

Nop un war marteau a: son f1/4/5 qui te stun, mais ils ont des cd de 15 secondes environ et des animations bien distincte, au bout d'un moment l'esquive devient automatique, faut juste regarder ce que fait le mec.

Pour l'ingé je voulais juste dire de ne pas rester dans ses aoe pendant que tu caps ( :hap: ), jouant beaucoup ingé si le mec reste pendant tout le fight dans mes bombes, bin il crève rapidement. Après un 1vs1 contre un ingé sur son point c'est assez chaud de le déloger surtout si tu joues une classe cac, le seul moyen c'est de le contrôler ils ont presque pas de stab ou de breackstun (voir pas du tout).

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 août 2014 à 20:22:15

Ben avec mon gardien j'arrive à en tuer des fois mais c'est pas facile, j'avoue que mon mur qui renvoie les projectiles m'aide beaucoup, mais j'ai du mal il reste sur le point et si je vais au cac je suis repoussé par la tourelle sismique je suis brulé, roquette, tous le bordel, c'est vraiment chiant quand même. Je trouve ça un peu OP en mode jcj ou justement tu dois capturer des points quand même :/

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
16 août 2014 à 20:34:15

Contre les war marteaux utilise l'aveuglement au bon moment et il seront useless, genre le voleur avec D/P.
Avec aveuglements et esquive, un voleur D/P contre un war marteau, le voleur gagne quasi tout le temps, sauf si le mec joue très bien.

Contre les ingés, les gardiens stuff chevalier sont pourtant très efficace, tu te tp sur le point et balance des frappes du genre Tourbilon à 'espadon et bye les tourelles de Cac, même si c'est assez chiant je vois beaucoup de gardien réussir à le faire.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 août 2014 à 20:50:06

Ouep mais faut que je change quelque skill en fonction aussi, c'est sa le truc chiant, tu dois changer ton build car ta un ingé en face quoi :/

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
16 août 2014 à 20:57:21

Tu joue Gardien c'est ça ? C'est quoi ton build/stuff ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 août 2014 à 21:22:03

Je joue avec un espadon, épée une main, torche. Je suis spé brulure en fait, je met de très gros dégat d'altération je peux facilement cramer des gars en quelque secondes, j'ai mis le speed sur le 7 pour cap les points rapidement, le renvoie de projectile, et puis j'ai la téléporation qui brule un gars et qui brise le stun.

Après je gagne franchement presque toute mes parties, et je meurs pas trop contre un ingé ou war, juste que quand j'ai deux war sur moi spé marteau et bien je me fais cc non stop, mais j'imagine que c'est normal avec deux mecs sur moi.

Après l'ingé j'arrive à les tuer mais je met du temps, car ils arrivent à survivre super longtemps avec leur tourelle et tous le bordel, j'ai aussi mis le livre de soutien en élite, qui à sauvé énormément ma vie et toute mes parties, quand j'ai plus de vie et que j'arrive à lancer le skill ultime du livre qui redonne 100% de ma vie et que le gars en face lui reste que 20% ben je le finis comme ça, un peu cheat mais bon.

Sinon je joue aussi nécro, rodeur, elem et voleur. Necro spé liche d'ailleurs je trouve ça super cheat je sais pas si je suis le seul à trouver ça pété, je me transforme, je suis imunisé au contrôle pendant 30 secondes je crois et rien que le 1 envoie du 3800 critique :o

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment