Je joue avec un espadon, épée une main, torche. Je suis spé brulure en fait, je met de très gros dégat d'altération je peux facilement cramer des gars en quelque secondes, j'ai mis le speed sur le 7 pour cap les points rapidement, le renvoie de projectile, et puis j'ai la téléporation qui brule un gars et qui brise le stun.
Après je gagne franchement presque toute mes parties, et je meurs pas trop contre un ingé ou war, juste que quand j'ai deux war sur moi spé marteau et bien je me fais cc non stop, mais j'imagine que c'est normal avec deux mecs sur moi.
Après l'ingé j'arrive à les tuer mais je met du temps, car ils arrivent à survivre super longtemps avec leur tourelle et tous le bordel, j'ai aussi mis le livre de soutien en élite, qui à sauvé énormément ma vie et toute mes parties, quand j'ai plus de vie et que j'arrive à lancer le skill ultime du livre qui redonne 100% de ma vie et que le gars en face lui reste que 20% ben je le finis comme ça, un peu cheat mais bon.
Sinon je joue aussi nécro, rodeur, elem et voleur. Necro spé liche d'ailleurs je trouve ça super cheat je sais pas si je suis le seul à trouver ça pété, je me transforme, je suis imunisé au contrôle pendant 30 secondes je crois et rien que le 1 envoie du 3800 critique :o