CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build full DPS pas encore opti?

p3p3r0x0r
p3p3r0x0r
Niveau 1
11 août 2014 à 22:50:38

Bonjour,

Je me suis lancé depuis quelques temps dans le solotage de donjons, plus particulièrement Arah; mais sans trop savoir pourquoi, je ne parviens pas encore à avoir un dps proche de celui des plus grands...
Pour parler clairement, mon 100blades monte péniblement à 30k, voir seulement 20k sur l'abomination dans arah p2; pourtant, quand je regarde d'autres vidéos comme celles de Goku ou purplemiku, ils montent aisément à 40k voir plus...

J'utilise actuellement, avec quelques variations, ce build là : http://gw2skills.net/editor/?fJEQNAR3cjMd03ZlH2ewJaAgAx8hALuGKju2A-TBCEAB6oEhJlXps/QH6eA4BB8wBBIR1f2SJYAAEAl4EnYMxJOxScijC4pA-e
Donc du full zerk avec runes de force supérieur. J'ai encore un bijoux en exo et mes armes exo; mais le reste est en élevé. Les cachets manquants sur les armes sont des +10% dégats aux morts-vivants. Et j'utilise bien sûr les potions "spéciales arah".

Autrement dit, tout ce que je peux voir comme différence entre moi et les autres, c'est le dernier bijoux et les armes exo, et des infusions +5 de puissance... Mais vu la différence ridicule sur les stats (environ 5% entre exo et élevé?), j'ai un peu de mal à croire que juste ça fait les 10k qu'ils ont en plus sur leur 100blades...

De plus, j'en profite pour poser la question : il m'arrive de voir un "effleurement" sur le monstre, accompagné d' une sacrée baisse de dégâts. Je n'en vois jamais sur les vidéos d'autres speedrunners. Comment les éviter?

Si ça peut vous aider à m'aider (huéhéhé) j'ai déjà fait une vidéo d'un arah p2 solo :
https://www.youtube.com/watch?v=WmVC1qxJeA4
Je sais bien que j'ai encore un niveau tout pourri. ^^ Mais je cherche juste à comprendre pourquoi je n'arrive pas à atteindre le "dps brut" des autres speedrunners, pour l'instant.

Voilà voilà... merci d'avoir lu mon pavé.. <:]

mordremoth
mordremoth
Niveau 8
12 août 2014 à 07:43:12

Les effleurements sont à cause de la faiblesse. ( 50% de chance )
I me semble que t'infliges 50% de dégats en moins.

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
12 août 2014 à 19:57:33

Les effleurements c'est soit que tu attaques un mob qui a plusieurs lvl de plus que toi soit que tu es sous faiblesse comme l'a dit mon VDD.

Je ne solote pas les boss donc je vais pas pouvoir t'aider mais c'est peut être l'infusion sur les armes qu'il te manque non ?

mordremoth
mordremoth
Niveau 8
12 août 2014 à 20:14:39

Sinon, tu peux rajouter 2 cachet sur tes armes.

Un cachet nuit + massacre est bien plus opti que soif de sang

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
12 août 2014 à 20:19:07

Il te faut la bonne bouffe, potion arah, full serait ascended, ce n'est que 5% mais ça reste toujours un gain de DPS, espadon avec +10% de dégats sur les morts vivants+ cachet de fermeté.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment