CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Revendre le Maillet ?

Basilord
Basilord
Niveau 10
04 août 2014 à 19:36:31

Bonjour/soir à tous !

Je devrais prochainement finir le craft de la masse légendaire "Le Maillet" et j'aimerais avoir votre avis. Le Maillet est une sorte boule disco, le skin est sympa mais particulier. Ce qui me dérange surtout est que l'arme ne peut être portée que par deux classes différentes et qu'il m'a l'air très difficile de trouver un skin d'armure qui colle bien avec celui de l'arme.

Je pense donc à revendre le Maillet lorsque je l'aurai créé afin de partir sur une autre arme légendaire, je me dis que l'argent récolté me permettrait d'aller assez vite pour en craft une autre qui vaut plus cher et qui peut s'équiper sur plus de personnages comme Eclair (épée légendaire). Qu'en pensez-vous ?

Et si quelqu'un qui me lit a le Maillet, j'aimerais volontiers un screen avec son perso et l'armure qu'il a avec l'arme.

Merci d'avance et bonne soirée !

mordremoth
mordremoth
Niveau 8
04 août 2014 à 19:51:25

Bolt > le maillet, les épées sont utiles pour plusieurs classes, et sont plus utilisées que les masses.
Pas d'hésitation :oui:

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
04 août 2014 à 20:18:39

ouais par contre le temps que tu vende
ton arme ....

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
04 août 2014 à 21:13:02

Yop, j'ai des screens qui trainent encore de mon Charr gardien avec le maillet.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401541173-gw276.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401541062-gw275.jpg

Si tu veux un aperçu IG: soadante.1694

mordremoth
mordremoth
Niveau 8
04 août 2014 à 22:52:47

T'aime le kibrille toi :noel:

Markour
Markour
Niveau 7
04 août 2014 à 22:56:45

un trésor vivant pour un Skritt :noel:

Basilord
Basilord
Niveau 10
04 août 2014 à 23:11:32

Ouais justement c'est ce que je redoutais saodante, pour avoir un skin qui colle avec le maillet faut absolument les parties d'armure que tu as et que je trouve très moyenne (et surtout trop peu originales). Mais sur ton Charr ça rend bien ! Pas sûr que ce soit le cas sur mes persos !

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
05 août 2014 à 09:03:15

:d) Basilord

GW2Shop (site de vente d'objets / d'armes ... ) déjà existant dans le 1er GW, propose toujours aux joueurs la possibilité de vendre en dehors de l'HV (donc pas de taxe à payé !).

Est si tu y faisais un tour ?

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 août 2014 à 09:22:05

Oui j'ai été regarder, ça m'a l'air pas mal et j'irai sûrement posté une annonce si je décide de vendre l'arme. Par contre j'ai eu l'impression que beaucoup postaient mais finissaient par trouver un acheteur IG et non via le site. Et en ce moment il n'y a pas de Maillet en vente à l'HV donc peut-être que l'y mettre pourrait être intéressant, à voir :o))

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
05 août 2014 à 17:49:21

La masse légendaire et le pistolet légendaire sont tellement ridicule, ça fait tout sauf arme "légendaire".
Regarde à l'HV si il y a des demandes pour le maillet mais tu devras refaire des dons que tu ne peux pas avoir avec des PO (genre les trèfles ça va te coûter cher en karma).

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 août 2014 à 22:32:36

Justement c'est ce qui pose problème, surtout que le farm de karma est vraiment long maintenant...

J'ai fini de craft le don de fortune, me manque que 180'000 de karma pour le don de maîtrise. Je pense que je vais garder de côté Herse et le don de Herse pour faire le Maillet en second (si après avoir craft ma première légendaire j'ai le courage d'en faire une deuxième :rire: )

Comme ça je garde mon don de fortune et mon don de maîtrise pour une autre, et du coup va falloir que je chope un nouveau précu et que je craft un don d'arme à nouveau.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
05 août 2014 à 22:48:19

180 000 par mois c'est pas horrible non plus, j'ai craft aurore y a quoi 2 semaines j'ai 250k de karma sur moi alors que j'etais à sec, ça veut dire que j'ai eu tout ça rien qu'en faisant tequatl et la guivre pendant 15 jours :hap:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
05 août 2014 à 22:49:20

Je voulais dire "180 000 ça se fait en une mois meme pas"

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 août 2014 à 23:26:06

180'000 de karma c'est tranquille. Mais ce que je veux dire est que si je craft le Maillet puis le revends je devrai à nouveau récolter du karma pour une autre arme légendaire (que j'équiperai cette fois) sauf qu'il me faudra à ce moment là non pas 180'000 mais un million de karma, ce qui est un peu plus long à récolter :hap:

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
05 août 2014 à 23:29:51

Basilord Voir le profil de Basilord
Posté via mobile le 5 août 2014 à 23:26:06 Avertir un administrateur
180'000 de karma c'est tranquille. Mais ce que je veux dire est que si je craft le Maillet puis le revends je devrai à nouveau récolter du karma pour une autre arme légendaire (que j'équiperai cette fois) sauf qu'il me faudra à ce moment là non pas 180'000 mais un million de karma, ce qui est un peu plus long à récolter

Mais pas tant que ca si c'est ton objectif numéro 1, en lisiere avec un buff karma ca va tres tres vite.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
05 août 2014 à 23:39:51

Le karma ça monte tout seul; un peu de lisières, un peu de donjons, les succès quotidiens, quelques events avec des rerolls et voilà c'est fait.

J'ai acheté tous les skins d'armure karma et facilement 1500 fragments d'obsidienne, j'ai reroll 3 perso à la lisière, j'ai continué à jouer comme avant autrement et j'ai retrouvé tout le karma dépensé en l'espace de 4 mois.

C'est l'histoire de quelques très petites semaines en farmant intelligemment.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
05 août 2014 à 23:41:55

Bon, pas tout le karma dépensé :noel: ... mais j'suis parti de zero pour me retrouver à 2 millions.

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
05 août 2014 à 23:42:52

@BigArmorKing
"La masse légendaire et le pistolet légendaire sont tellement ridicule, ça fait tout sauf arme "légendaire". "

Tu as l'air de bien porter ton nom toi, si c'est pas un skin trop d4rK c'est pas assez kéké légendaire pour toi ?

Bizzz
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406157848-pimp.png

Basilord
Basilord
Niveau 10
06 août 2014 à 18:37:33

J'espère trouver un acheteur, et il faudra que je n'oublie pas d'éditer lorsque j'aurai craft ma légendaire dans quelques jours :o))

http://www.gw2shop.net/topic-3135-vente-le-maillet

Si un intéressé me lit ici, qu'il n'hésite pas à me contacter non plus :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment