CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 13:04:41

bonjour je viens de revenir dans le jeu et bon bas ils font chier avec leur mega serveurs ya que des anglais ou je suis alors que j'avais stopper sur un serveur fr celui de mes debuts.

ma question est simple ya t'il un moyen de capter en jeu uniquement un channel de conversation francais ? et si possible de bannir le channel "carte multi serveur " ?

merci pour vos reponses j'en ai marre de voir des mmo en plus qu'on achete etre polluer par les anglais ou autres.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
02 août 2014 à 13:37:04

Tu peut pas , le méga serveur va te regrouper prioritairement avec des français , si il y en a pas , sa prendra les serveurs étrangers , en clair si tu vois des anglais c'est qu'il y a pas de Français (et cela montre que le jeu se vide)

Donc tu n'as pas spécialement de moyen , après pour les donjons utilise la fonction LFG.

TonyTorrio
TonyTorrio
Niveau 5
02 août 2014 à 14:08:59

Moi je vois surtout qu'à cause des méga serveurs, les français parlent anglais. 90% des conversations que j'ai, je les fait en anglais et parfois on se rend compte que notre interlocuteur est français et qu'on parle en anglais pour rien...

Rien à voir avec le fait que le jeu se vide.

Pour répondre à ta question, sur ta fenêtre de chat, tu as une icône (un petit engrenage je crois) correspondant aux paramètres du chat. Elle te permet de n'afficher que les conversations françaises. Je te le déconseille quand même, on loupe pas mal d'infos parfois importantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 14:33:57

ah merci pour l'info Tony ^^

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
02 août 2014 à 15:19:12

moi je parle en francais sur toutes les maps, ca les énerve généralement mais c'est pas grave ^^

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 août 2014 à 15:40:50

c'est vraiment naze d'être groupé avec les servers étrangers :(

et quand quelqu'un parle anglais ça se voit tout de suite si il est français :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 17:30:14

remarquez moi avant de stopper j'etais sur mer dejade jy suis toujours et ce sont eux qui ont rejoins alors je crois que -ekimov a raison je vais leur parler uniquement en francais pour les faire chier apres tout moi j'ai pas bouger et puis quand on va chez eux on parle leur langue et eux quand ils viennent et bas pas du tout hum ca sent le spam " carte " ^^

faire chier les gens ca n'a pas de prix ^^

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 août 2014 à 18:01:37

| Niiniinii  -  aujourd’hui à 17:30
| remarquez moi avant de stopper j'etais sur mer dejade jy suis toujours et ce sont eux qui ont rejoins alors je crois que -ekimov a raison je vais leur parler uniquement en francais pour les faire chier apres tout moi j'ai pas bouger et puis quand on va chez eux on parle leur langue et eux quand ils viennent et bas pas du tout hum ca sent le spam " carte " ^^
|
| faire chier les gens ca n'a pas de prix ^^

t'as tout compris au système de méga-serveur toi :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment