Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai une Norn Rôdeuse Niveau 69, et je suis plus que motivé à monter mon personnage au Lvl 80, pour la première fois, depuis la sorti du jeu.
J'avais bien entamer l'artisanat grâce à l'or que mon frère m'avait donner avec l'achat des gemmes.
Et maintenant, il m'est impossible de continuer l'artisanat sans devoir dépenser 10 euro, tellement c'chers, et tellement je galère à récolter de l'or en jeu.
Donc, j'ai abandonner l'artisanat. Je me suis acheter mon stuff Niveau 65 et je ne changerai pas de stuff jusqu'à être 80.
J'ai vendu toute mes ressources d'artisanat, et j'ai récolter un peu plus de 50 Po.
J'ai fait quelques calcule. Y'a une armure qui Exotique qui pourrais m’intéresser à l'HV. Au total, avec toute les armes et pièce d'armure, ça me ferai 50 Po.
Ensuite, j'ai eu l'idée, de me prendre l'armure des Veilleurs, ce qui me coûterais beaucoup moins chers.
Le truc, c'est qu'étant une Norn, je trouve l'armure en cuir, pas très classe, alors que la version Homme l'est carrément.
Donc .. J'me demande si c'pas mieux de prendre l'armure à l'HV.
Sachant qu'en plus, l'armure à l'HV a des stats en plus. Vu que c'est de l'Exotique, et que l'armure des Veilleurs, c'une armure Rare.
Enfin bref ! J'aimerai avoir quelques conseil. Quel armure/arme me conseiller vous (que ça soit l'armure à l'HV, des Veilleurs, ou autres) ?
Sachant que cette armure serait une armure que temporaire.
Je compte me mettre aux donjon, et m'avoir une armure de donjon.
Je précise que niveau arme, je joue beaucoup l'Arc Long (et d'ailleurs, quoi qu'il arrive, je prend l'Arc d'Eir
).
J'ai longtemps pris l'Arc Court, mais au final, je ne l'utilise quasiment pas.
Je suis donc en pleine réflexion, pour savoir quel deuxième set d'arme, je pourrais prendre.
Si vous avez quelques conseille, n'hésitez pas ! Sachant que j'suis plus dans la Puissance, Précision et la Férocité.
Voilà voilà ! Sur ce, bonne journée !
Merci d'avance !