CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure eleve mcm

kevin083
kevin083
Niveau 7
22 juillet 2014 à 13:48:28

Bonjour, est ce craft l'armure elevé est il intéressant si je fais en grande majorité du MCM et du donjon mais que je ne fais aucune fractal ou l'armure elevé n'est interessant qu'en fractal
c'est quand même un investissement je prefere demander avant merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 14:22:04

Ca t'apporte ~5% de points en plus, plus 50 à 60 points d'armure par rapport à l'exotique, et tu peux encore rajouter jusqu'à 30 points par les infusions.

Pour simplement l'armure c'est un peu léger, mais pour un équipement complet (avec armes et bijoux) ca apporte beaucoup de points; des points donc que tu peux repartir davantage en puissance ou en robu/vita ...

Bref c'est intéressant, mais il ne faut pas la craft à la légère; il faut être sur des stats que tu souhaites et au possible pouvoir concilier McM et Pve.
Sache aussi que l'élevé est lié au compte, et donc tu peux transmettre à d'autres classes du même type (par exemple t'as un elem celeste rune de force, bin tu peux tout mettre sur ton necro, c'est pas courant mais un necro celeste ça peut être aussi un bon choix en mcm; ou un guerrier zerk, hop tu fais par la même occasion un gardien zerk )

Donc si tu as déjà essayé en exotique, et si t'as des PO en trop pourquoi pas, sinon c'est pas une priorité.

Geraud
Geraud
Niveau 9
22 juillet 2014 à 14:23:44

Tout dépend de toi, des exigences de ta guilde mvm si tu en as une, de ton envie d'optimisation.

Une armure élevéd c'et il me semble une augmentation de 5% des stats par rapport à une armure exotique, alors certes en mvm ce n'est pas le plus important, mais à niveau égale, ca pourrait faire la différence entre deux groupes qui s'affrontent.

kevin083
kevin083
Niveau 7
22 juillet 2014 à 23:40:00

Merci de vos réponses détail bien utile pour l'instant je vais garder mes PO c'est confirmer l'armure élevé ne m'apporterait pas assez pour le mcm

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:57:28

C'est un petit plus.

Ca ne vaut pas le coup de dépenser des fortunes pour l'avoir plus vite. Craft là à ton rythme.

Il y a un léger mieux, mais pas tant perceptible que ça. Rien ne remplacera le positionnement et la maitrise de la classe.

waren-95
waren-95
Niveau 8
23 juillet 2014 à 02:52:20

Bonjour quelle stat élevé mettre pour un guerrier McM/Pve ?

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
23 juillet 2014 à 05:46:44

PVE full zerk, MCM, du moins quand je roam (même si ça m'arrive rarement), full zerk aussi, vu comment le war peut tenir.. :noel:

Eno_
Eno_
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:40:01

oui enfin la différence entre élevé et exo n'est pas déterminante dans un 1v1, mais à l'échelle d'un groupe ou d'un bus, tu multiplie l'écart par le nombre de personne présentes, ça pique déjà plus.

waren-95
waren-95
Niveau 8
23 juillet 2014 à 11:51:10

Perso je ne trouve pas que l'écart est si petit que sa vu que la différence entre le rare et l'exotique mais si énorme que sa non plus hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:08:06

En pve/zerk ( :hap: )les 5% de plus en puissance, en précision, en ferocité forcément les 3 liés, -je ne me suis pas amusé en math- mais les dégats sont augmenté de beaucoup plus de 5%.
J'ai senti une réelle différence sur mon guerrier en changeant l'armure et les armes pour de l'élevé.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:49:54

Si tu fais du MCM l'élevé est quasi obligatoire ne serais ce que pour les infusion MCM +1% de résist aux gardes and co, ça fait du +6% a l'armure et +12% avec les bijoux, et il reste le armes.

Au cumul le delta entre de l'élevé et l'exo est bien plus important que du 5%, en pense qu'au cumul si tu as tout élevé + infu tu dois plus de rapprocher de 10%

10% de dégats de heal de vie de robu, je trouve ça monstrueux, c'est comme jouer avec conso et jouer sans conso, la question se pose pas si tu vises l'opti.

Après pour les donjons, enfin les rushs, comme c'est pas très compliqué et que les phases ou tu perds le plus de temps sont souvent incompréssibles, tu ne gagneras pas spécialement de temps, mais tu veras peronnes à terre ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment