CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures : expliquez moi

cream[666]
cream[666]
Niveau 3
18 juillet 2014 à 10:41:52

Salut a tous,

Ayant commence gw2 il y a environ 2 jours, je joue actuellement une asura necro de cercle 30.

J'me suis permis de regarder un peu les armures de haut niveau mais a vrai dire je n'y comprend rien:

D'accord il y a les armures exotiques qu'on peut se procurer pour 42/pièce. De ce que j'ai vu, elle donne des stats un peu de partout non?

La ou je suis perdu, c'est quand je lis nécrophage ou berzerk, c'est quoi, des runes a implanter dans des armures telle que celle de la citadelle de flamme?

Merci :d

LGV
LGV
Niveau 28
18 juillet 2014 à 11:00:59

Chaque piece d'armure donne des bonus dans 3 stats (une principale et deux secondaire)

Chaque combinaison de stats porte un nom, pour les identifier ; par exemple berzerk c'est puissance/precision/ferocite, assassin c'est precision/puissance/ferocite, clerc c'est guerison/puissance/robustesse

Exception faite des pieces "Celestes" qui donnent peu de bonus mais dans tout

La liste complete des combinaisons : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Item_nomenclature

Par dessus l'armure, tu peux rajouter des runes ou orbes pour completer les stats ou rajouter des effets

cream[666]
cream[666]
Niveau 3
18 juillet 2014 à 11:06:03

Ahhhhh d'accord je comprend mieux merci !

Et petite dernière question , en terme de PO, pour avoir un set complet LVl 80, a combien cela revient il?

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
18 juillet 2014 à 11:12:32

Ca dépend des stats, armure+bijoux+armes+runes entre 30 et 50/60 po je pense.

cream[666]
cream[666]
Niveau 3
18 juillet 2014 à 11:15:48

Ah d'accord je m'attendais a bien plus. J'ai déjà 7/8 PO en ne découvrant que la map^^
Au dessus des exotiques il y a les légendaires non?

Par définition elles donnent de meilleures stats ?

LGV
LGV
Niveau 28
18 juillet 2014 à 11:35:12

Au dessus de l'exo, il y a Elevé, pour les armes, armures et bijoux. Les stats sont un peu au dessus de l'exo. Les bijoux s'obtiennent facilement en faisant des fractales, missions de guildes et succes (lauriers) ; le reste coute un bras a crafte

Les legendaires ne sont "que" des skins d'armes

Erundil
Erundil
Niveau 12
18 juillet 2014 à 11:52:22

Un équipement full élevé (Armes+armures+bijoux) possède 10% de stats supérieures par rapport à un équipement full exotique.

De plus, à l'heure actuelle, la qualité d'arme "élevé" et "légendaire" ont des stats de même valeur, sont les plus hautes du jeu.

Une arme légendaire a trois intérêts, par rapport à l'élevé, à l'heure actuelle:

-> Elles possèderont les stats les plus importantes du jeu, quelque soit l'implantation d'une nouvelle qualité d'arme en jeu (par exemple, supérieur à l'élévé, si un jour c'est implanté)

-> on peut modifier les stats d'une arme légendaire à tout moment du jeu (à choisir parmi ce qui existe en jeu (Berserker/assassin/soldat etc...)

-> Les skins uniques

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
18 juillet 2014 à 11:58:21

Après ça coûte un peu plus de 60/70 po^^

cream[666]
cream[666]
Niveau 3
18 juillet 2014 à 11:58:59

Hum d'accord je pense avoir compris. Après c'est sur qu'une armure exotique ne coûtera pas autant qu'une armure élevé.

Sans vouloir être mechant avec Area, le jeu commence sérieusement niveau 80 quoi non ?

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:59:41

Comme 90% des mmorpg

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 juillet 2014 à 17:26:02

SI tu as déjà un set d'armes / armures / bijou exotique c'est déjà très bien. Pour le set élevé faut prendre son temps et se posé la question suivante :

Qu'est ce que je vais prendre comme stat pour ne pas à changer l'armure un jour.

Par exemple pour War , j'ai fait le set d'armure : Robustesse / puissance / précision , car quasiment toute les armes du war s'adapte a ces stats. Après pour les armes en soit tu peut adapter les stats nécessaire.
Ensuite le cou et les bagues tu peut varier les stats aussi c'est les plus facile et les moins couteuse a changer.

Petite astuce : fait du monde contre monde (lisière des brumes pour que sa soit rapide) , avec une vingtaine de laurier et 250 insigne (très rapide a obtenir) tu économise 5 laurier.

Orangifraise
Orangifraise
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:47:35

7-8 po en découvrant la map :ouch2: Je suis lvl 43 et j'ai que 2po et quelques.. Bon j'ai acheter une armure culturelle aussi..

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:53:05

Si tu achètes des trucs aussi faut pas être étonné... :hap:

Tfaçon niveau 80 7-8 po c'est moins d'une heure de jeu :p

cream[666]
cream[666]
Niveau 3
18 juillet 2014 à 20:40:18

Oui je trouve que les PO montent assez vite ^^

Si il y a ici des necros aguerris je veux bien du conseil sur les armures 80. En cherchant un peu je tombe sur un peu de tout, berz, necro etc..

citizen_trois
citizen_trois
Niveau 3
19 juillet 2014 à 01:32:25

Une arme légendaire a trois intérêts, par rapport à l'élevé, à l'heure actuelle:

-> Elles possèderont les stats les plus importantes du jeu, quelque soit l'implantation d'une nouvelle qualité d'arme en jeu (par exemple, supérieur à l'élévé, si un jour c'est implanté)

------------

Les armes légendaires n'ont pas les même stats que les armes elevées ???

Erundil
Erundil
Niveau 12
19 juillet 2014 à 01:44:15

"Les armes légendaires n'ont pas les même stats que les armes elevées ??? "

Si elles ont les mêmes stats.

Je parlais au cas où Aet implanterait un nouveau palier d'arme, au dessus de l'élevé.

Ma phrase était peut-être pas très claire désolé.

citizen_trois
citizen_trois
Niveau 3
19 juillet 2014 à 02:18:37

D'accord merci pour cette précision :)

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
19 juillet 2014 à 09:06:03

Au niveau des armures j'ai un nécro que je jour Glass Canon en PvE, ce qui correspond à un set berzerker.

Y'a peut être mieux, plus optimisé et tout mais j'aime bien. Tu peux jouer conditions, dégats altés, Minion Master ... Plein de possibilités s'offrent à toi. À toi d'adapter les stats de ton armure en fonction de là où tu veux amener ton personnage. :)

cream[666]
cream[666]
Niveau 3
19 juillet 2014 à 10:56:34

Et tu joues quelle set d'armure en berzerk ?

LGV m'avait expliqué j'avais dis avoir compris mais en fin de compte pas tellement je crois.

Prenons par exemple une armure tonnelle du crepuscule, je sais qu'elle donne dégâts alte/précision/puissance en armure légère.

Les stats sur cette armure ne sont pas modifiables si?

Prenons après les armure élevées, la on pourra choisir la stats lors du craft avec les insignes, berzerk, necro, c'est bien ça ?
Ou je suis a côté de la plaque :gni:

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
19 juillet 2014 à 11:08:11

Plusieurs sets d'armure te donne des stats zerk, tu peux trouver ça sur le wiki-> Arah, creuset, cita, craft (en exo je parle, si j'en oublie hésitez pas).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment