CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
15 juillet 2014 à 09:44:49

Bizarre que tu ne sois que level 13 en ayant la Valée de la Reine à 100% alors que c'est la seule zone 1-17. Peut être que tu devrais te concentrer davantage sur les événements dynamiques lorsque tu fais tes cartes.
Sinon il te reste la Forêt de Caledon, la Province de Metrica, les Congères d'Entreneige et la zone des Charrs. Tu dois passer par l'Arche du Lion et passer par les portails violets pour y acceder. :)

Je suis sur Vizunah aussi, si tu as besoin d'aide.
Bon jeu !

Tiwele
Tiwele
Niveau 9
15 juillet 2014 à 09:48:29

Chaque fois que j'ai eu un évènement dynamique je l'ai fait et j'ai 95% du temps la médaille Gold (donc j'imagine que ça donne plus d'exp/gold/karma).

J'ai aussi fait la ville du Lion machin en entier, je suis en train de faire la Ville noire (je sais plus les noms dsl) pour ensuite aller faire la zone 1-17 qui est.

Tiwele
Tiwele
Niveau 9
15 juillet 2014 à 09:49:10

L'Arche du Lion voilà, je suis passé par cette ville pour aller ensuite a la "ville Noire".

LGV
LGV
Niveau 28
15 juillet 2014 à 10:34:29

Par contre evite d'aller en lisiere, comme mentionne dans un post precedent, c'est sans doute le truc le plus ininteressant pour un nouveau joueur qui cherche avant tout a monter en niveau.

Rappelons que ton serveur "home" n'a aucune influence sur le PvE et que tu peux jouer avec des joueurs de TOUS les serveurs sans restriction

Tiwele
Tiwele
Niveau 9
15 juillet 2014 à 11:28:24

La lisière des brumes c'est le McM c'est ça ?

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
15 juillet 2014 à 12:40:22

Il y a plein d’événements dynamiques, chacun donne 5% d'exp et sont souvent sympathiques. Ça change de faire les zones, ou de basher des monstres. Quand tu en vois un n'hésite pas et fait le. :ok:

Du coup si tu fais la zone des Charrs, même si tu n'es qu'au niveau 13 ça devrait passer sans problèmes. Le temps que tu fasses le début de la zone tu seras largement niveau 15 pour la finir. :ok:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
15 juillet 2014 à 12:43:42

Ah et la Lisière des brumes c'est un peu comme du McM en effet, ça en a les mécaniques en tout cas. Je trouve que ça sert surtout à farmer le Karma en bus avec un commandant, après chacun son truc.

Comme te le dis LGV, la Lisière est tout sauf intéressante pour commencer. Tu suis un tag et tu mets deux / trois coups de temps en temps pour finir un champion. Je te conseille de voir ça plus tard, à la limite quand tu devras crafter une légendaire pour récolter tous les Karma nécessaires. En attendant continue les zones de ton niveau, fais des récoltes de minerais et poursuis ton histoire principale.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment