CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai Trin 50, down first try

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:13:47

Yop, ça n'a rien de si exceptionnel mais comme elle a été laaaargement boostée depuis le dernier patch et que beaucoup de gens s'en plaignent, j'vous fais partager ma victoire de cet aprèm en fractale 50 au first try (cf. premier screen et heure sur la mini-map).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404838677-screenshot1808567.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404838684-screenshot1870053.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404838689-screenshot1870731.jpg

Au niveau de la strat, qui marche bien sûr aussi dans les levels inférieurs, il faut juste retenir de ne pas se stack sur elle, elle fait des dégâts énormes en mêlée. Restez à ~130 de portée si vous voulez lui faire des dégâts au cac en profitant de la portée maximale de votre espadon/épée/hache.
Quand elle a perdu pas mal de stacks et qu'elle en a 3 ou moins, il est possible de bien la bourriner tout en conservant un bon contrôle dessus (immo de l'arc en war par exemple, puis F1/tir arqué dedans pour filer de la might en plus, etc.).
Pour ne pas mourir durant les phases de canons et ne pas grandement compliquer la tâche du reste du groupe, il y a un safe spot : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404839422-safespot.jpg
Les AOE d'Horrik ne se bloquent pas. Les tirs des cannons ne se bloquent pas. Les deux peuvent s'éviter.
Le TP de Mai Trin au gun, au contraire, se bloque, mais ne s'évite pas.

Voilà have fun :noel:

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
08 juillet 2014 à 19:22:49

ça n'a rien de si exceptionnel :ok:

GG Meego :)

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
08 juillet 2014 à 19:48:33

GG quand même :) (nous aussi, on l'a réussi plus ou moins en first try, c'est-à-dire quand le dernier mec a pu se co) en 49 donc je valide ça reste faisable)

Par contre c'est quoi cette histoire de safe spot ? Tu peux détailler ? C'est là où tu te trouves sur le screen ?

==========================

Bon sinon à tous les gens qui ne sont pas habitués des fractales ou autre, voilà mon conseil pour la phase des canons.

Ne courrez jamais à côté de quelqu'un d'autre. Les AoE étant plus ou moins dirigées, courir à côté de quelqu'un d'autre = 2x plus d'AoE et ça devient vite la misère.

Le mieux c'est chacun dans un coin et le dernier au milieu et esquiver en restant bien dans sa zone.

Au nom de ceux qui aiment les fractales bien faites, merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:50:21

Non j'ai indiqué le safe spot sur le dernier screen, il est en haut à gauche, il faut monter sur le petit pilier :oui:

LGV
LGV
Niveau 28
08 juillet 2014 à 19:54:36

Pour la phase des canons, il suffit que chacun minimise ses mouvements ; rester statique quasiment tout le temps, et juste qq pas a gauche, qq pas a droite.

Dans 90% des cas ca suffit ; apres a l'occasion, une petite esquive ici, ou un tp, si encercle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 19:58:55

Tout ça pour des prunes à la fin :hap: Les récompenses me dégoûtent...

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
08 juillet 2014 à 20:34:35

Haha, petite 49 aujourd'hui et.... rien. Absolument rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 20:47:28

Un anneau pourri dégâts alté robustesse machin truc... Très encourageant en effet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 15:20:49

Merci du partage, en 49 on a fait la strat 4-1, mais le spot safe c'est pas mal, perso j'ouvrais la porte pour que tout le monde rentre et se mettent dans le corner droit.

Je trouve tout même le boost de Mai Trin un peu trop poussé, tu en chies autant en level +30 quand 49.

Je trouve pas ça normal... En 49 je vais pas trop me plaindre mais en petit level c'est abusé.

Et certes, gros mécontentement sur les récompenses en HL !!

Tu peux y passer des heures, qu'au final nada. Cela commence à gaver sérieusement, et la motivation d'aller faire des frafra HL se perd énormément. Nous les jouers ne sommes pas récompenser par le temps qu'on y passe. Un vulgaire farmeur qui fait un fractal bl toutes les semaines va te sortir un skin, une armure élevée, etc... D'autres font du 50 tous les jours et rien...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment