CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore du monde ?

Strawrz
Strawrz
Niveau 5
07 juillet 2014 à 17:33:50

Bonjour,

Je sais que ce topic a déjà été fait mais ça date un peu, donc j'aimerais savoir si il y a encore du monde en PvE bas levels ?

Merci d'avance !

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
07 juillet 2014 à 17:38:38

Oui tu as du monde partout avec le mégaserveur.

Strawrz
Strawrz
Niveau 5
07 juillet 2014 à 17:41:58

Mégaserveur ? :( J'y ai joué quand il est sorti et y'avait différents serveurs, ça a changé ?

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
07 juillet 2014 à 17:51:50

Oui, tous les joueurs sont regroupés sur les même serveurs en map PvE dans le but de leur redonner un souffle de vie.

En général tu es censé être souvent sur les même serveurs que tes amis/ta guilde et les serveurs de la même langue que toi. Par contre en jeu c'est rarement le cas, il y a encore du monde en PvE bas level oui mais tu joueras quasiment qu'avec des anglais et allemands.

Si l'anglais ne te rebute pas et que tu te débrouilles, tu n'auras pas trop de soucis. Si par contre t'es allergique, ne t'attends pas à beaucoup d'interaction avec les autres joueurs, le canal des maps étant mort depuis les mega-serveurs car plus personne ne parle ou bien rarement en anglais.

Strawrz
Strawrz
Niveau 5
07 juillet 2014 à 18:03:15

Ah... Ca donne pas vraiment envie :noel: J'pense que je vais simplement rester en PvP et m'amuser de temps en temps comme un MOBA, merci pour tes réponses :oui:

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
07 juillet 2014 à 19:01:37

Parce que ça te donne pas envie d'être dans un bus et de continuer à faire des worlds boss à 2 / 3 / 4 / 5 / 6 h du mat ? Alors que sur d'autre mmo tu te fais chier pendant cette même période ?

Franchement être rebuter par le méga serveur, à part les farmers, je vois pas pourquoi.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
07 juillet 2014 à 19:48:27

"Franchement être rebuter par le méga serveur, à part les farmers, je vois pas pourquoi. "

Je sais pas, t'aimerais faire Tequatl ou Triple Guivre avec une majorité de FR, tu peux plus ou c'est excessivement difficile.

Tu as une nouvelle map de l'HV? Si tu veux la découvrir attend toi à voir le canal spammer par des messages en anglais et en allemands ce qui est tout sauf génial si tu cherches des joueurs avec qui explorer.

Il y a aussi que lors d'un event, si jamais t'as besoin de dire quelque chose à un autre joueur, tu sais même pas en quel langue lui dire. Tu n'as aucun moyen de savoir s'il est français (à part le nom de guilde à la limite) et si tu n'as pas une base correcte an anglais, c'est franchement limite IG pour la coopération.

En gros n'importe quel joueur FR qui n'est pas à l'aise en anglais sera handicapé pour les donjons et maintenant le contenu en mode ouvert. Je parle même pas des event un peu organisés qui sont tous EU maintenant car l'appartenance à un serveur n'existe plus en PvE.

Si vraiment ça ne gênait que les farmeurs, il y aurait pas eu plusieurs sujet avec des 100ene de post sur le fofo off (même milliers d'ailleurs sur le EU).

Après t'insinue peu être que 80% des joueurs sont des pro du farm ce qui n'est pas faux non plus :rire:

Eno_
Eno_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:55:49

Le topic qui date un peu d'une semaine.

Encore plus rapide que la péremption d'un produit laitier quoi

Strawrz
Strawrz
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:00:17

Je n'ai aucun mal en anglais mais apparemment personne ne parle sur le tchat, c'est pour ça que j'ai dis que ça ne donnait pas envie :(

Quand j'y avais joué à sa sortie, ça restait sympa parce qu'il y avait une bonne ambiance sur le tchat, ça aidait à oublier que je jouais solo dans un MMO (un peu inutile de grouper avec des inconnus, à part pour les donjons ...)

Eno_ :d) Hein ?

Eno_
Eno_
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:43:17

rien je m'essaye au Lapint31, c'est une langue difficile à maîtriser

kialah
kialah
Niveau 10
07 juillet 2014 à 20:43:56

Quand je demande de l aide en FR sur le canal, je recois une reponse FR

Donc a ce niveau là ca va ^^

Par contre les donjons tu tomberas souvent avec des gens autres que fr

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
07 juillet 2014 à 20:45:30

Le tchat est un peu mort sur la plupart des zones, après tu peux toujours le relancer :)

Mais c'est vrai que avec les megaserveur ça fait un peu foire au n'importe quoi en jeu ^^

Anvar
Anvar
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:33:53

Disons que le système marche super bien avec les guildes (je croise un membre de la mienne tous les mètres), mais que vu que l'on cause le plus souvent entre nous et que l'on organise des trucs entre nous via le canal guilde, bah c'est sûr que ça parle pas beaucoup à côté dans les autres canaux.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment