"Franchement être rebuter par le méga serveur, à part les farmers, je vois pas pourquoi. "
Je sais pas, t'aimerais faire Tequatl ou Triple Guivre avec une majorité de FR, tu peux plus ou c'est excessivement difficile.
Tu as une nouvelle map de l'HV? Si tu veux la découvrir attend toi à voir le canal spammer par des messages en anglais et en allemands ce qui est tout sauf génial si tu cherches des joueurs avec qui explorer.
Il y a aussi que lors d'un event, si jamais t'as besoin de dire quelque chose à un autre joueur, tu sais même pas en quel langue lui dire. Tu n'as aucun moyen de savoir s'il est français (à part le nom de guilde à la limite) et si tu n'as pas une base correcte an anglais, c'est franchement limite IG pour la coopération.
En gros n'importe quel joueur FR qui n'est pas à l'aise en anglais sera handicapé pour les donjons et maintenant le contenu en mode ouvert. Je parle même pas des event un peu organisés qui sont tous EU maintenant car l'appartenance à un serveur n'existe plus en PvE.
Si vraiment ça ne gênait que les farmeurs, il y aurait pas eu plusieurs sujet avec des 100ene de post sur le fofo off (même milliers d'ailleurs sur le EU).
Après t'insinue peu être que 80% des joueurs sont des pro du farm ce qui n'est pas faux non plus