@Genjosan:
Regarde un peu les arbres d'aptitudes, et les caractéristiques associées!
Lis ce que font les compétences!
Dans gw2, quand tu équipes une arme, elle te donne des compétences spécifiques. En fonction de ce que tu veux faire, il sera plus logique de prendre une arme, plutôt qu'une autre.
http://gw2skills.net/editor/?fRAQRAod3Yn0ISjNWTDu0AHOmoWQm+50tQGJQkdOB-TBCGABEp8LhTAQlqLgiKNlpPAgnAgH7PMlSQSBYuyI-e
Je pense qu'un build dans ce genre peut être efficace:
Tu aspires la vie grâce à ces skills:
-> Le 2 de la dague
-> Le signe du wampirisme
-> Le puit de corruption
-> Le puit de la souffrance
-> Tes cachets d'arme
-> Ta bouffe
Tu poses très régulièrement aveuglement et faiblesse sur tes cibles pour éviter qu'elles fassent trop mal.
J'ai limité volontairement ta guérison à hauteur de 550, je pense que ça reste un très bon compromis, avec le fait que tu ne taperas pas comme une moule, et que ton armure + vita te permettront de tenir les coups. (sachant que le nécro disposes du linceul en cas de coup dur).
Bref, je n'ai jamais joué le build vampirism, mais je pense que ce build peut t'apporter quelques élements de réponses.
ps: Par contre, n'hésite pas à lire et comprendre par toi-même, ce que font les compétences d'une arme, ou des arbres de talent.
ça m'a pris 10 min grand max pour faire ce build, juste en lisant les compétences.