Je sais pas l'image du gardien, on voit un type en armure avec un bouclier une épée, bon, quand je parle de cohérence je parle de cela. Après qu'il ait des pouvoir mystique cela me dérange pas. Mais je sais pas pourquoi globalement dans les RPG aventure ils mettent vraiment l'épée bouclier en marge, c'est quand même le truck le plus sympas ( image des chevalier médiévaux) que d'avoir un gros marteau ou une masse, ou une claymore de notre regretter Wallas.
Enfin je trouve que c'est plus stylé, bon c'est mon délire. Moi après j'ai pas trop envie de fourguer 40 euros si le jeu correspond pas trop à ce que je souhaite faire, j'ai vu les vidéo sur le web mais je suis pas vraiment convaincu.
Et puis pourquoi obligatoire le gardiens doit s'armer de baton ou sceptre pour faire de la magie, il pourrait en faire très bien sans si son épée était magique, ou s'il s'agit d'un artefacte qu'il porte par exemple.
Un baton pour un mage, une dague pour un voleur, un arc pour un archer,
Donc tu me dis que c'est pas top de faire un build épée bouclier, mcm??? questquecestquecemot?