CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ingé bon dps ?

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
26 juin 2014 à 22:08:09

Salut tous je suis de retour sur guild wars et j'ai envie de me faire un gros perso dps ingé pour pvp/pve.

C'est possible de dps autant qu'un elem/war/rogue avec cette classe ?

merci

Hipster4Life
Hipster4Life
Niveau 7
26 juin 2014 à 22:19:13

Salut,

Qu'est-ce qu'on s'en fou des builds ? Du dps ? Du war ? FAUT JOUER COMME TU VEUX ! AIMONS NOUS TOUS :fete: :rire2:

Ce forum est de plus en plus marrant.

Erundil
Erundil
Niveau 12
26 juin 2014 à 22:50:00

Mais s'il veut faire du DPS, c'est lui qui le demande, donc c'est qu'il veut le jouer ainsi non?

là, c'est juste du troll ton post...

On a rien contre ton build war fusil/arc hein, tu fais ce que tu veux :)

Sinon, bouletenpc,, pour le PVE, un ingé DPS est un peu en dessous de classes que tu as citées, non pas par rapport au DPS, mais plus par rapport à son utilité (bien qu'il stacke bcp de vulné, mais moins bien qu'un thief).

Mais ça reste une bonne classe, si t'as envie d'essayer, fais toi plaiz'.

concernant le PvP, je n'ai pas suffisamment d'exp avec l'ingé DPS, simplement parce que je ne le joue qu'en mode decap, ou en mode contest (avec amulette de colon et tout le bordel).

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:08:23

si tu veux faire du dps en ingé je te conseil le lance-flamme ou grenade et de prendre les traits qui améliore ces 2 kits

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 juin 2014 à 00:41:08

oki merci c'est galère je trouve pas de build à jour

Layn_59
Layn_59
Niveau 7
27 juin 2014 à 01:04:30

Salut,

tu peux toujours allez sur Youtube et voir les vidéos de Wolfineer. Il fait de très bon build.

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:19:25

Je te propose le site de Wolfineer :ok:
http://www.wolfineer.com/wolfineers-builds-2/

J'ai testé les 2 builds DPS proposés sur le site,en PvE et en PvP.
C'est une bonne pioche :)
Tu peux démarrer en les recopiant puis en ajoutant ta sauce au fur et à mesure, histoire de te faire au gameplay du DPS ingé puis de le perfectionner :)
Tu as de très bons dommages ainsi que beaucoup de contrôle. Le burst proposé avec un peu de pratique est très dur à gérer pour l'adversaire, tu peux le mettre en grosse difficulté dès que tu le lances sans pour autant être vidé après.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 juin 2014 à 02:24:36

ah super merci :)

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
27 juin 2014 à 03:54:59

la méta actuelle de l'ingé DPS : https://www.youtube.com/watch?v=7br1Sn5Tqjw

Erundil t'es sûr de toi ? Pour moi le theif peut stack plus vite la vuln, mais au détriment de pas mal de DPS alors que l'ingé le fait automatiquement. Dans l'idée pour moi, la vuln vient d'un peu tout le monde (d'un guard avec vuln sur blind, d'un war avec vuln sur crut, etc.)

Erundil
Erundil
Niveau 12
27 juin 2014 à 09:11:33

@ewilan005:

Oui je suis sûr de moi :p

En fait, c'est tout con, mais l'aptitude "frappe éclatante" du voleur permet d'infliger vulnérabilité sous critique (à hauteur de 50% de chance, lors d'un coup critique.)

le burst du Fiery Rush te permet de ticker aussi vite qu'un dot type saignement, à 25 stacks, mais qui va durer pas moins de 5 secondes.

A partir du moment où tu es full zerk, ton taux de critique est extrêmement élevé, donc, tu infliges environ vulnérabilité toutes les deux attaques avec le thief.

Mais la cadence d'attaque est tellement fumée que tu montes à 25 de vulnérabilité sur le boss en 5 secondes à peine avec le skill 4 de l'espadon.

Et ça ne diminue en aucun cas ta puissance, puisque les arbres de talent sont toujours en 6/6/0/0/2, dans cette optique. (le talent "frappe éclatante" se situe sur la première option de la branche puissance).

Donc tu es en full zerk, avec les deux arbres puissance + precision + ferocité à fond.

Ton DPS est a son niveau max.

Erundil
Erundil
Niveau 12
27 juin 2014 à 09:16:17

Après, comme je l'ai dit, un ingé bien joué fait le boulot sans problème, mais en comparaison du rendement du thief (je prends en compte le stack vulné + dégâts brutes), il est indéniablement en dessous (en dégats monocible bien évidemment).

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
27 juin 2014 à 13:12:06

Du coup ça reste situationnel, certains boss ne pouvant pas être packés contre un mur. Après je reste d'accord qu'on préfèrera toujours un thief à un engi mais en PU casual sur des boss non packables (genre en fractale tranquilou), ça peut être sympa :)

PS : désolé j'avais oublié ce trait chez le thief, j'pensais que tu parlais du skill pistol... My bad!

SquallC0
SquallC0
Niveau 7
27 juin 2014 à 14:28:16

L'ingénieur est un excellent DPS à long terme. Il se joue bien avec les altérations, donc les kits Lance-Flammes et Grenades/Bombe sont vivement conseillés!
Il ne faut pas s'attendre à abattre l'adversaire en quelques secondes comme peut le faire un guerrier ou un voleur, il faut être patient avec cette classe et si bien jouée, elle peut causer beaucoup de problèmes avec ses altérations (les brulûres, poisons, aveuglements, givres, immobilisations, faiblesses,..)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment