CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes les moins représentées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 14:41:41

Ma mesmer je la joue depuis le début du jeu de la même manière et ça passe partout :)

(Qq modif dans les traits suite aux majs quoi)

L'important c'est d'apprendre à jouer son propre build, les groupes rushers qui refusent les classes car ils vont perdre 1mn sur l'instance c'est des bigs kikoo lol, donc à éviter car y a rien d'amusant :)

Je me suis fait des instances sans armures juste pour le fun et ça passe largement ! Comme quoi \o/

L'AMUSEMENT est la clef !

:dehors:

7DriDri7
7DriDri7
Niveau 8
11 juin 2014 à 15:44:01

Faut pas se leurrer , les WaWa et les PaLaPala full Zerk Espadon c'est la " voie de la facilité " , a force de voir les mêmes build c'est lassant , des fois il y a des gens qui font des Sylvari Ingénieur full turret ( + vegetal ), le Voleur Tank etc...

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 juin 2014 à 16:05:09

Parmi les builds qui ne sont pas bcp joués, il y a ceux là:

-> le guerrier fusil/arc avec un mix clerc/alté/PRV. Ton rôle sera de jouer le sniper. Faut juste bien te cacher derrière un décor pour jouer RP à fond.

-> le gardien heal/alté avec juste un spectre et une torche en main principal et masse bouclier en 2nde main avec un mix maraudeur/clerc. La torche éclaire les lieux ça bien fait maraudeur/aventurier. le spectre sert à DPS très fortement les mobs avec le 1.
La masse et le boubou sont là pour dépacker les mobs quand y'en a trop, parce que les marées de mobs ça pique trop.
La masse fait des symboles de lumière au sol, pratique si ta torche s'éteint.

-> le mesmer spé clone! sceptre/torche aussi. Tu peux prendre un stuff full PRV, pour être un vrai tank. Ton rôle c'est de faire des clones, et être invisible aux yeux de tous, et du décor.

-> Le voleur spé pièges! c'est juste énorme. tu peux piéger tes ennemis avec les pièges, ils font la gueule et c'est super!

-> Le nécro Minion Master! (ça a déjà été énoncé plus haut, je fais confiance au joueur qui l'utilise)

-> L'ingénieur décap! très utile pour décaper une zone et de contest le far! En tout cas, en pvp, ça a fait ses preuves. Faut juste bien focus la zone à décap dans le donjon.

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
11 juin 2014 à 16:22:02

+1 Erundil :rire:

J'aurais pas dit mieux !

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
11 juin 2014 à 16:44:00

Bon bah je crois que je vais faire une Charr Mesmer alors :P

(et la spé clône me botte bien en plus ...)

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 juin 2014 à 16:49:35

Plus sérieusement, s'il y a bien une classe avec une spé très viable en donjon, c'est vraiment le voleur spé piège:

Beaucoup de noobs le sous-estiment simplement parce qu'ils packent tous autour du mob en faisant tous la même chose: DPS.

Alors qu'un voleur spé pièges, c'est imba, un must-have. Genre avant de pull un champion dans n'importe quelle instance, tu te mets fufu, et tu poses tes 3 pièges à la suite :rire: c'est énorme, il t'aura pas vu venir le mob :rire:

Et comme par hasard, le mob va se prendre les 3 pièges à la chaine! exactement ce que t'as voulu faire! :pacg:

C'est tellement epic que tu peux poser ta zone de furtivité, pour refaire cette opération à la chaine! :rire:
T'imagines l'araignée de cata d'ascalon? :content:
Elle veut t'envoyer son jet de venin, et paf! elle se prend tes 3 pièges! :rire:

:(

Sinon, voilà le build que personne n'ose jouer, surement parce que les builds fulls zerk c'est surfait, et c'est jouer la facilité:

http://gw2skills.net/editor/?fZAQFAalsMptp1NxsJsPNhRBxdAqw89MGFpzVUCA-ThBHABns/wSK/YTHAAPAACV/ZOlgkCQOlVA-e

En gros, tu n'as besoin que d'un flingue pour maintenir la pression sur ton ennemi, le reste, ce sont les pièges qui feront le travail.

Armure sentinelle, pour avoir un peu de survie, et bijoux apothicaire, parce que t'as de l'altération en masse avec le 1 du flingue, et ça te donne masse de guérison, niquel pour rester en vie tout le temps.

Les runes sont les runes de d'infiltration, parce que, qui de mieux qu'un voleur peut revêtir ces runes?

Ce qui est énorme avec ce build, c'est que va jouer aussi le rôle de mesmer. Pourquoi? Ben refléchis aussi un peu quoi :rire:

t'as un piège qui va faire pop un voleur copain, et ton élite fera apparaitre 2 autres voleurs! :ouch:

:noel: La gueule du mob en face avec tous ces pièges et ces voleurs :rire: il va rien comprendre ce qui lui arrive :rire:

Et toi qui pense déjà à l'endroit où tu vas les reposer :rire:

Quel con ce mob alors :rire:

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 juin 2014 à 16:53:34

ps: je t'ai rajouté le trait qui réduit le temps de rechargement des ruses, parce qu'un voleur doit faire preuve de ruse rapidement!

Imagine un voleur qui réussit ses ruses en posant des pièges partout, mais lentement :rire:

Cette perte d'épiness! :rire:

Le mob en face va bien rigoler :rire:

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
11 juin 2014 à 17:13:04

"Faut juste bien focus la zone à décap dans le donjon"-> EPIC Erundil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 15:10:11

Magnifique ce Erundil :rire:

Mais désolé, ton voleur spé piège est vraiment trop dans la facilité je trouve, le plus efficace ça reste de s'amuser en jouant un ele heal D/F en stuff clerc. Sont trop cons les gens ils ont pas compris que D/F c'est génial pour soigner, mais à mid-distance hein, surtout pas au cac c'est trop facile :oui:

Et puis tu prend le nouveau trait OP en eau, 20% de soin en plus :bave:

Avec ton stuff clerc tu seras vraiment le meilleurs dans l'équipe puisque tous les gros no brain zerk vont mourir avant toi mdr les noobs :rire:

Franchement, si t'es un true de gw1, un vétéran, tu n'as pas le droit de jouer un build si quelqu'un d'autre dans le monde l'utilise quoi, c'est trop mainstream.

Et puis dans ce jeu de toute façon, y'a QUE des war et des guard, les autres classes sont en fait des déguisement, y'a que regarder le LFG :oui:

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:19:32

Le jeu est blindé de guerrier.
Après le reste est à peu près autant représenté.
Il y a quelques mois je t'aurais dit Envouteur/Ingénieur mais c'est plus trop le cas à vrai dire.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:59:22

Je viens de tester ton build Erundil, du tonnerre. :rire2: Si tu voyais la tête du Lupi quand il se prend en chaine l'immo de la trap et le piège du voleur. :ouch2: Quoi que, je te reproche de pas avoir mis le heal sur le larcin et le venin qui soigne les alliées.. ça aurait fait un très bon support avec deux anneaux clercs dans l'inventaire. :(

AnianSunray
AnianSunray
Niveau 9
12 juin 2014 à 22:31:16

Je l'ai testé aussi hier sur etreinte c1, j'ai dit à mes mates de me laisser me faire le boss asura avec ses élémentaires d'air sur la plate forme, quand j'ai réussit à faire pop les 3 voleurs en même temps, le boss s'est jeté tout seul dans le vide (par peur sûrement).

Super efficace en tour cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 22:40:01

Joue à poil sans arme ni compétence, je te l'assure personne ne joue comme ça (malgré les apparences qu'on peut avoir )

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
12 juin 2014 à 23:51:35

Trop d'ironie dans ce topic, vous êtes tellement lassants et prévisibles, tout le monde y va de sa vanne :ouch:

Non le must c'est le guerrier spé confusion en donjon :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment