CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme character

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
09 juin 2014 à 17:13:10

Bonjour,

Je viens à vous car un dilemme se pose à moi!
Je possède un Mesmer 80, stuff, etc... et je cherche maintenant à me faire un second perso afin de varier suivant mon humeur/besoin du moment. Je pensais me diversifier totalement en partant sur gardien/guerrier pour les armures lourdes, mais je me rend compte que c'est du tout mon style de jeu d'etre le gros bourrin qui fonce dans la mélée à taper à l'espadon/marteau et autres armes de gros bils!

Du coup je pensais prend une classe intermédiaire a savoir Rodeur/Ingénieur/Voleur, cependant je n'arrive à a me décider, j'aime pas spécialement avoir un pet qui me suis partout et être dépendant de celui-ci, l'ingénieur et vraiment très dépendant de ses kit/tourelles et à peu d'armes à sa disposition sans eux, et le voleur est très fragile et est plus ou moins obligé d'aller un peu dans la mêlée sur je veux être optimiser...

Je suis difficile je sais, cependant je m'en remet à vous pour vos conseils qui peuvent m'aider à faire la part des choses...

Merci d'avance!

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:14:46

L'ingé te conviendrait mieux.

Pour le rôdeur t'es pas dépendant du pet, c'est qu'une aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 17:29:48

Au pire t'as 5 emplacements au minimum !?

Ce n'est pas négatif comme critique, seulement personne ne saura mieux que toi comment tu évalues et apprécies le gameplay de chaque classe; ainsi que l'évolution dans le temps. Et surtout c'est dommage de ne jouer que une ou deux classes.

Pour dire j'ai 10 emplacements; les 8 classes.
J'ai commencé par un necro, "mouais bof" je découvrais le jeu et sans trop réfléchir aux stats, runes, aptitudes etc, j'ai trouvé la classe vraiment pourrie.
Pareil pour gardien, à l'époque on ne jurait que par le masse/bouclier ... et franchement je me suis fait chier, DPS minable toussa...
Donc j'ai supprimé les personnages en cours de route.

Au final j'ai refait un gardien et un necro par la suite, et le gardien c'est la classe avec laquelle je joue le plus depuis 1 an.

Donc voilà, il ne faut peut-être pas monter toutes les classes en parallèles, mais c'est bête également de se focaliser que sur une seule.
D'ailleurs c'est le but du jeu : pouvoir jongler entre les classes pour "s'optimiser", varier et éviter l'ennui. :hap:

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
09 juin 2014 à 18:01:40

Je suis d'accord, mais je ne suis pas vraiment un "nouveau", j'ai jouer a gw1 et gw2 dans ses début, j'ai tester toutes les classes sans les avoir monter 80 (sauf mon mesmer évidemment) et il me reste quand même mon ingénieur lvl 66 que j'adorais avant de faire une pause, mais depuis que j'ai repris, je ne prend plus autant de plaisir à le jouer alors qu'il conviendrait pourtant à mes attentes! bizarre non? Peut etre est-ce simplement que je n'arrive pas à trouver un style adapté pour l'ingénieur afin qu'il me plaise...

mordremoth
mordremoth
Niveau 8
10 juin 2014 à 08:47:14

L'élémentaliste pourrait te convenir, à mi distance, au sceptre, ou au bâton à longue distance

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
10 juin 2014 à 08:56:38

Ouai mais ça reste du tissu :|

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
10 juin 2014 à 09:42:29

Et ça change rien.

Il a raison, c'est ce qui a l'air de plus correspondre à ton style de jeu.

Regarde, au début t'étais parti sur du lourd, puis de l'intermédiaire parce que tu t'es rendu compte que ça te plaisait pas. Sauf qu'avec les critères que tu demandes, l’intermédiaire ne t’arrive pas non plus.

Pourquoi pas tenter l'élémentaliste ?

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
10 juin 2014 à 11:40:54

Ok, vu que mon ingénieur est 72, je vais terminer de le up, et je vais test élem sur vaux conseil ;)

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:56:24

Engineer à été pendant longtemps ma classe main, c'est super plaisant à jouer, que sa soit aux grenades, au lance-flamme, aux bombes ou même avec les tourelles. :bave:

Depuis j'ai fait un necro qui est devenu mon main.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment