CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le pvp

Maoori
Maoori
Niveau 2
04 juin 2014 à 23:23:00

Bonjour,
est-il possible dans gw2 de faire un perso dédié au pvp.
CAD, un perso qui est lvl 1 mais qui en pvp a les stats et le stuff d'un lvl 80?
Ou alors ce sont justes les stats qui se mettent au niveau 80 mais le perso reste unstuff ?
Merci :)

Erundil
Erundil
Niveau 12
04 juin 2014 à 23:29:31

le pvp est complètement dissocié du reste du jeu, donc, oui, tu peux y jouer, dès que tu seras sur la map "coeur des brumes", et tu auras accès à toutes les compétences du jeu, par classe, post maj du 15 avril.

Néanmoins, ils ont ajouté de nouvelles aptitudes aux classes, qui sont récupérables à l'aide de points de compétences et de PO (ou évents si tu fais du PVE)

Mais même sans ces ajouts, tu peux vraiment tester le pvp en l'état, ces aptitudes supplémentaires ne révolutionnent en rien les builds déjà existants, mis à part peut-être quelques builds spécifiques de certaines classes.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:03:09

"CAD, un perso qui est lvl 1 mais qui en pvp a les stats et le stuff d'un lvl 80? "

Non. Un perso lvl 1 perd de l'armure, car il a souvent des pièces qui manquent (épaules, gants, ça dépend..) et il ne bénéficiera pas aussi de tous les avantages des runes.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:12:11

Mhh, en fait je viens de vérifier, et t'as toujours les effets des runes mais tu perds de l'armure. Mais c'est pas trop handicapant, suffit de up un peu le temps d'obtenir les pièces d'armures qu'ils te manquent, et c'est tout.

Geraud
Geraud
Niveau 9
05 juin 2014 à 00:20:04

pas besoin de up en pvp, un perso lvl 1 équivaut un 80.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:29:30

Tu as lu mon poste ? Quand t'es lvl 1, il te manque forcément des pièces de set, et le fait de ne pas les avoir te fait perdre de l'armure en PVP.. Tu veux un screen ?

benjibg
benjibg
Niveau 4
05 juin 2014 à 02:44:02

AthanaGore, les pieces d'armures n'ont aucun impact sur tes stats d'armures effective. Tu peux partir a poil en BG, ca ne changera pas les stats de base.

Donc en effet, tous les persos PvP sont sur un meme pied d'égalité, quelque soit leur lvl PvE (mis a part les inegalité inter-classe).

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
05 juin 2014 à 03:15:14

Ok, laisse moi 5 minutes je te passe des screens..

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
05 juin 2014 à 03:24:38

Hmmm, après quelques teste, j'avais raison, mais pas totalement.

Seulement les bottes, le torse et les jambières te diminuent ton armure si tu les vires.

Donc non, entre 1 lvl et 80 pas de diff. MAIS, tu ne peux pas te balader nu comme l'affirme benjibg.

Stats de ma voleuse avec toutes les pièces : http://prntscr.com/3prquq

Stats de ma voleuse sans les jambières, bottes et torse : http://prntscr.com/3prr1j

Bref ^^

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
05 juin 2014 à 09:44:06

Faut que j’arrête de faire mes tn a poil alors, je suis triste :snif: .

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:41:45

:rire: :rire: athanagore qui sauve son honneur en trouvant une pirouette, pas mal :)

sajah
sajah
Niveau 53
05 juin 2014 à 20:22:31

Nan mais déjà vous parlez de quoi là... wvw ou vrai pvp ? parce que c'est pas du tout pareil.

En WvW on a juste les stats de base du perso qui sont up, pas le stuff.

En pvp par contre c'est simple rien ne compte, le build pvp est séparé de celui pve, seul le skin de l'armure est repris, les stats sont celles de l'amulette pvp choisie.

cassandre-m
cassandre-m
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:33:19

sajah :d) Il faut quand même avoir certaines pièces de l'armure, même si elles sont lvl 2/3 c'est pas le problème.

En gros les pièces de ton armure vont être UP 80 comme tout le monde même si t'as de la merde. En revanche si t'as rien d'équipé, ben y aura rien à UP, donc ça sera comme si tu avais un bon équipement en McM et que tu déséquipais une pièce.

En gros tu peux pas te battre en caleçon en JcJ. Crois moi, j'ai déjà essayé et t'auras beau avoir la même robustesse, t'auras pas la même armure.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:31:31

-ekimov- Voir le profil de -ekimov-
Posté le 5 juin 2014 à 12:41:45 Avertir un administrateur
:rire: :rire: athanagore qui sauve son honneur en trouvant une pirouette, pas mal :)
Lien permanent

Sauver mon honneur ? ...

+ Aucune pirouette. T'as dit un truc totalement faux en disant à l'auteur de se balader nu en JCJ, on voit bien que sur mon screen, nu t'as aucune armure, et je l'ai fait remarqué sans être arrogant donc pas besoin de répondre de cette manière. Et j'ai avoué que j'avais tort sur le fait que c'est pas TOUTES les pièces qui diminuent ton armure et que les runes ne sont pas modifiées, donc qu'il n y avait pas de diff entre un lvl 1 et lvl 80. T’ira assouvir ta rage ailleurs. Allez merci. :honte:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment