CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note et changement des donjons

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:40:19

Salut,

Pourquoi Anet ne prévient jamais dans leurs Patch Notes qu'ils ont buff un/des donjons ? Après le patch de ce soir, ils ont buff l'araignée d'AC (pas eu le temps de tester), et Étreinte P3 (Pas énorme, juste qu'on peut plus prendre le tank en range et les deux gugus qui se trouvent après ont maintenant la capacité de se déplacer, donc plus besoin de les pull.. :pf: ). Apparemment c'est pas tout.

Mais pourquoi Anet ne mentionne jamais ça dans les Patch notes ? C'est comme avec le troll d'HDV. :doute:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:44:54

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2780ff/unlisted_dungeon_changes/ Voilà ce qui a été changé (pas sûr que ce soit tout).

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:19:53

Oui, j'ai été ... agréablement surpris par l'araignée ce soir on va dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 23:38:15

Je comprends pas non plus pourquoi ils ne les mettent pas dans les patchnotes (comme par exemple le troll de l'HDV)
Surtout pour L’araignée des catacombes, les joueurs ont dû se demander qui faisait foirer le truc avant de comprendre suite à 2~3 essais. :noel:

De la part d'Anet ça fait vraiment penser à du troll genre "On t'a bien n*qué sur ce coup là".

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
04 juin 2014 à 01:47:15

Han ! La gnégné de Catacombe j'le savais !

J'ai été avec une camarade en groupe PU. C'était folklo xD

PACK PACK (oui parce qu'en pu faut se douter que ce sera du rush et au plus simple donc pack semble logique) okay on se pack sauf 1_Bim dans nos dents. On retente, cette fois bien tous pack_Rebim. 'wtf ?!' 'Maj no ?'

Finalement on l'a fait sans pack comme à l'ancienne (après que j'ai proposé de le faire non pack et qu'un pu a ragequit x-x) et ca a été nickel_Je préfère de très loin quand il ne faut pas rush ^^

Pour Etreinte je verrais demain, je me demande s'ils ont changé quelque chose à creuset par exemple... comme ne plus pouvoir 'éviter' le géant champion en se mettant dans un coin.

Bref c'est quand même vachement sympathique de découvrir les modifications par soi-même 8)

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
04 juin 2014 à 08:03:37

patch note officiel dispo :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_updates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 13:12:08

J'ai rien contre les changements à part un seul, les projectiles qui ne peuvent pas être renvoyés et qui ne peuvent pas être bloqués, c'est comme si ils voulaient vraiment stopper les Gardiens et les Envoûteurs :( Sinon le reste osef, ça va juste me faire réfléchir encore plus sur la qualité des PUG :hap:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:29:03

Ayreona

Ah merci.. :)

dubaikatar :d) Le renvoi de l'envouteur marche toujours.

Erundil
Erundil
Niveau 12
04 juin 2014 à 13:40:20

Athana, je viens de test à l'instant l'araignée du path 1 d'AC.

t'y vas avec deux élé, ça change pas, stack full might, un des élé fait pop le fgs et un voleur en prend un pour stack la vulné -> déciblage -> skill 4 -> en 5 secondes c'est plié.

Donc aucun changement.

Erundil
Erundil
Niveau 12
04 juin 2014 à 13:43:13

fail tab

donc en gros, tu la dps tellement vite qu'elle n'a pas le temps de proc son aoe.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:44:40

Je suis sur le point de tester. Et franchement je m'attends pas à quelque chose d'énorme quand tu vois à quelle vitesse tu peux la descendre.. :noel:

Erundil
Erundil
Niveau 12
04 juin 2014 à 14:21:17

bah de tte façon, tous les boss des 3 chemins d'ascalon (araignée/kholler/les 3 boss de fin) se butent avec cette méthode, vu qu'on peut les aggro dans un coin.

à partir de là, ils ont tous zigouillés en 5 secondes.

qd tu regardes la vie des boss descendre, je trouve ça indécent.

Le must reste 4 fgs en même temps :D

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:38:22

ROFL, c'tte blague. Sérieux, en groupe plus ou moins opti de guilde c'est tellement izi. :rire: Même en pug, c'est passé facilement avec un elem. Si ils appellent ça un up.. :hap:

Erundil
Erundil
Niveau 12
04 juin 2014 à 14:51:52

bah oué, rien n'a changé en gros, c'est juste que la mécanique des boss est tellement à chier que tu peux te permettre ce genre de DPS ingrat et abusé xD.

Je pense que c'est une bonne réponse à tous ceux qui jurent par le heal d'une classe.

là, tu DPS tellement brutalement qu'elle a même pas le temps de te toucher. :noel:

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:06:26

Exact. Healer des coups que t'es pas sensé de prendre en full DPS n'a franchement pas d’intérêt. Ensuite, j'ai été un peu déçu de découvrir ça en arrivant sur Gw2 mais bon, on s'y habitue. :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment