Pas de soucis
Déjà, elle a 2 builds majeurs en Sceptre/Marteau foudroyant :
6/6/2/0/0 (Build si tu es le seul elementaliste du groupe)
5/4/0/5/0 (Si tu n'es pas le seul elementaliste du groupe)
Elle explique l’intérêt et le fonctionnement de chaque build, mais je vais te résumer les deux en sceptre/dague, set le plus répandu, bien que le sceptre/focus peut également faire l'affaire, mais par faute de temps, je ne peux pas te l’expliquer. Mais crois moi, c'est pas dûr ! Tu mates les traits, la rotation et t'as plus ou moins tout compris.
Bref, commençons :
- 1er build : 6/6/2/0/0 :
Les traits sont : II V XI en magie du feu, VI VII X en magie de l'air et VI en magie de la terre. Ensuite, elle donne aussi la possibilité de switch deux traits en magie du feu (voir vers 4:10 ce que ça donne), mais c'est assez situationnel, on préférera donc faire sans.
La rotation de ce build est dispo en sceptre dague est dispo à 4:15, elle montre aussi tout ça en vidéo si tu n'arrives pas à saisir les noms des comps en anglais. Pour résumer quand même :
Dent du dragon - cercle de feu - Fulgurance d'arcane - Phoenix - Switch vers l'affinité aérienne - Éclair foudroyant - Chevaucher l'éclair - Conjure ton marteau foudroyant - 1 chaine d'Auto-attaque au marteau foudroyant - Vague des arcanes - 7 chaine d'auto-attaque au marteau foudroyant - Tu lâches le marteau - Chevaucher l'éclair - Éclair foudroyant.
Si le fight n'est pas fini, tu enchaines sur quelque de similaire : Dent du dragon - Cercle de feu - Fulgurance d'arcane - Phoenix - Affinité avec le feu - Tu prends le Marteau foudroyant - Une chaine d'auto-attaque au marteau foudroyant - Vague des arcanes - Deux chaines d'auto-attaque au marteau foudroyant - Switch vers l'affinité aérienne - 5 Chaine d'auto-attaque au marteau foudroyant - Tu lâches le marteau foudroyant - Eclair foudroyant - Chevaucher l'éclair.
C'est un peu ça.. C'est un peu le build basique et le plus répandue, car ça te permet de maintenir les buffs et d'avoir un gros DPS. D'autres variations sont dispos, notamment en sceptre/focus si cela t'intéresse vu qu'elle le recommande e plus bas dans les commentaires. Les traits reste les mêmes, seule la rotation change, tu peux voir ça à 5:47, ça change pas beaucoup de la 1ere que j'ai donné à l'écrit.
- Second build : 5/4/0/5/0 :
Les traits : II, V en magie du feu, VI VII en magie de l'air, IV, VII (et la petite aptitude que tu débloques en ajoutant un point) en magie de l'eau. Ce build est valable si tu es le second elementaliste, ou que tu as un envouteur ou un rôdeur qui peuvent maintenir la furie dans ton groupe. Rotation du build disponible à 16:44, je te la résume :
Dent du dragon - cercle de feu - Fulgurance d'arcane - Phoenix - Switch vers l'affinité de la terre - Séisme - Switch vers l'affinité de l'eau - Conjure ton marteau foudroyant - 1 chaine d'Auto-attaque au marteau foudroyant - Vague des arcanes - 6 chaine d'auto-attaque au marteau foudroyant - Switch affinité aérienne - Deux chaines d'auto-attaque au marteau foudroyant - Tu lâches le marteau foudroyant - Éclair foudroyant - Chevaucher l'éclair.
Comme dit plus haut, si le fight persiste :
Dent du dragon - Cercle de feu - Fulgurance d'arcane - Phoenix - Affinité avec le feu - Tu prends le Marteau foudroyant - Switch vers l'affinité aquatique - Vague des arcanes - Six chaines d'auto-attaque au marteau foudroyant - Switch vers l'affinité aérienne - 2 Chaine d'auto-attaque au marteau foudroyant - Tu lâches le marteau foudroyant - Eclair foudroyant - Chevaucher l'éclair.
Voilà donc pour l'Elementaliste en sceptre/dague Marteau foudroyant, avec variations de dispo. Je te recommande de jeter un coup d’œil sur le sceptre/focus, franchement pas compliqué de comprendre son anglais, au pire tu mate juste la vid..