CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build rodeur dps

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
12 mai 2014 à 09:14:12

Salut, je viens de me créer un build de rodeur en McM
Le voici :

http://gw2skills.net/editor/?fNAQNBjODbkRlGWLYxkFuWDoHUrDgH4AaGEZLzPoEOZILDC-TVSBABecQAKS5HM7PQp6P0ZCKDlg4pbABzPA8EAEFQEB-w

Le but est d'avoir un peu de robu avec les runes de divinités, dans les aptitudes et avec le signe de pierre tout en gardant un bon dps avec le stuff et les aptitudes (pour l'avoir testé, je trouve que je résiste assez bien) mais j'aimerai quand même avoir des avis pour mon build .

Merci d'avance !

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
12 mai 2014 à 09:38:28

Si tu as les moyens prend des runes de force, les runes de divinités sont devenus beaucoup moins bien depuis la MAJ.

EN switch j'aurai pris un espadon mais c'est vrai que en MCM le cor est pratique pour aller plus vite.

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
12 mai 2014 à 09:46:52

J'ai pas trop les moyens (14 po l'une :/) y aurait pas une autre rune similaire moins chère ?

Sinon je peux toujours prendre des orbes de rubis mais j'ai un peu peur d'être en mousse ...

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
12 mai 2014 à 09:53:02

... Quoique si je gère bien mes esquives + mes soins je pense que ça va allez ...

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
12 mai 2014 à 10:30:30

Faut bien chercher tu as surement une rune bien et pas trop cher pour un rôdeur DPS mais là comme ça je ne vois pas trop.

Les orbes de rubis ont été nerf ou en tout cas il me semble que c'est plus terrible de les mettre a la place des runes.

LGV
LGV
Niveau 28
12 mai 2014 à 10:38:39

dans la mesure ou tu joues arc long 1500, ta survie c'est avant tout la distance que te donne la portee de ton arme.

les runes de divinite, avec les stats etalees, ne sont pas tres utiles a mon gout ; tu aurais interet a maximiser le degat, quitte a prendre une epee a la place de la hache pour le corps a corps (nombreuses esquives pour ameliorer la survie)

egalement, pour les pets, je privilegie plutot le loup et le moa noir/rose pour aller avec l'arc long, ca permet d'interrupt/fear les ennemis qui parviennent a s'approcher de toi

ce n'est clairement pas un build pour tenir la premiere ligne d'un bus vs bus, mais en se placant bien (en hauteur a l'ecart) ou en roaming, ca marche tres tres bien

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
12 mai 2014 à 11:32:12

Ok merci beaucoup :)

J'hésite entre les orbes de rubis / les runes de la meute / les runes d'ogres ... Si quelqu'un pourrait m'aider :merci:

[Swem]
[Swem]
Niveau 7
12 mai 2014 à 13:43:08

Je me demande bien où est ta survie dans ton build, quand un cac pop sur ta tronche t'es mort non ?

La plupart des rodeurs ont des builds dans ce style très offensif mais c'est ce qui tombe le plus facilement (même les tissus ont des escapes ou de quoi tempo, là il n'y a rien alors j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens aiment jouer ce type de build spé carpette).

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
12 mai 2014 à 15:39:26

EN rôdeur Zerk tu as un gros dps, c'est pas fait pour faire du roaming, mais avec la portée que tu as (1500) tu peux faire mal tout en étant à l'abri, après c'est vrai que tu es ultra vulnérable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 16:14:14

Certes mon rodeur n'a aucune survie mais il fait tout de même pas mal de dégâts et il est très fun à jouer donc bon ...

J'aimerai avoir une réponse à propos des runes :svp:

[Swem]
[Swem]
Niveau 7
12 mai 2014 à 17:12:56

Runes de force pour le dps (ça masque assez bien le nerf des dégats crit', très bonnes runes depuis la maj) ou les runes de melandru pour la survie.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:25:15

Je ferais l'inverse : rune du rodeur et du coup robu/vita dans les armes, les bijoux pour la survie... et surtout dans tes aptitudes.

Les runes de divinité ont en réalité été up avec la Maj (78 point au lieu de 60, la baisse des dégâts critiques est certes énorme, mais pas davantage qu'ailleurs) mais bon, ça manque d'effet kiss-cool bien sympa.

Rune de force, paie tes 15po la rune :hap:

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
12 mai 2014 à 17:33:12

"Runes de force pour le dps (ça masque assez bien le nerf des dégats crit', très bonnes runes depuis la maj) ou les runes de melandru pour la survie."

les runes de force pas assez d'argent, rune de melandru ne m’intéressent pas . :/

"Je ferais l'inverse : rune du rodeur et du coup robu/vita dans les armes, les bijoux pour la survie... et surtout dans tes aptitudes.

Les runes de divinité ont en réalité été up avec la Maj (78 point au lieu de 60, la baisse des dégâts critiques est certes énorme, mais pas davantage qu'ailleurs) mais bon, ça manque d'effet kiss-cool bien sympa."

Rune de rodeur ok mais les rune de la meute ne seraient-elles pas mieux pour mcm ? :)

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:49:25

Ou sinon, tente la rune de Hoelbrak.. Entre celle de Melandru vu qu'elle diminue la durée des altés, et elle offre du pouvoir/durée de pouvoir.

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:02:52

Le Rôdeur Zerk est très comparable à l'Ingé Grenade... Pas du tout adapté aux duels mais redoutable face à un bus. :oui:

[Swem]
[Swem]
Niveau 7
12 mai 2014 à 18:51:09

Je plussoie AthanaGore, les runes d'hoelbrak sont un bon compromis et moins chère.

Euh par contre pour l'ingé grenade, oui c'est plus adapté au bus mais ça peut clairement avoir une bien meilleur survie qu'un rodeur et une meilleur mobilité suivant le build (donc peut s'adapter au roaming).

Chacun joue ce qu'il veut mais j'ai jamais compris comment on peut aimer cette classe, j'en ai un moi même évidemment pour en parler c'est quand même mieux, mais que ce soit en zerk distance, cac, en alté ou en tanky bha... toute les classes font mieux et ça a (à mes yeux) la plus mauvaise survie peu importe le build.

Je joue principalement des builds cac et à chaque fois que je vois un rodeur je sais qu'il est mort d'avance, ça ne m'a jamais posé de problème que ce soit en roam ou en bus planqué (toute les classes ont au moins un skill type bond ou tp donc la distance ne le protège pas vraiment) mais peut être qu'un jour ils auront un up concret qui leur permettra un peu plus de folie dans leurs builds.

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:54:00

J'ai fail mon poste d'ailleurs

Ou sinon, tente la rune de Hoelbrak.. Entre celle de Melandru vu qu'elle diminue la durée des altés et celle de force vu qu'elle offre du pouvoir/durée de pouvoir. *

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
12 mai 2014 à 19:50:16

Voici mon build après quelques tests :

http://gw2skills.net/editor/?fNAQNBjODbkRlGWLYxkFuWDoHIrD84A7Plu4q7JDZZQA-TVSBABecQAKS5nlqVQpqKZoEko9HwT3ACm/A4JAIKgIC-w

Vos avis ?

Jean-kosmonote
Jean-kosmonote
Niveau 4
12 mai 2014 à 19:53:47

Après j'hésite encore un peu entre la hache et l'épée ...

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:25:07

L'épée clairement, énorme mobilité et c'est plus fait pour les dégâts brutes que la hache..

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment