CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

God mode elem

timis
timis
Niveau 3
11 mai 2014 à 21:11:52

Salut !

On m'a parlé en JCJ dans god mode pour mon élém. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé. C'est quoi ? Parce que j'ai envie de maîtriser un max mon élém en JCJ

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:17:05

Le principe est de camper le point le plus proche de la base ennemi, dans le but d'attirer un max l'attention des gens, de concentrer des joueurs ennemis sur toi, ce qui permet à ta team de caper tranquille les deux autres points.. Vu que l'élé a subit des nerfs, c'est plus viable. L'ingé est préférable pour ce rôle, du fait qu'il a (surtout) des contrôles, des heals assez chiants, une immunité aux altés (mais qui a été nerf je crois..)..

timis
timis
Niveau 3
11 mai 2014 à 21:30:00

ah d'accord :) ! effectivement, c'est chaud x) ! Je gère assez longtemps un combat contre un joueur, mais dès qu'ils sont deux, je meurs super vite, vu que j'ai quasi rien comme résistance, tout dans l'attaque ^^!

Mana_Ex
Mana_Ex
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:06:59

AthanaGore :d) je joue ingé depuis longtemps en PvP et je peu te dire que depuis les dernière MàJ mon ingé n'a pu AUCUNE résistance aux altéà un point ou faire du 1v1 face à un perso full degats par alté et juste devenu impossible...

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:54:24

Oui mais doit bien y avoir un moyen de win un alté sans pour autant avoir d'immunité.. c'est le cas de classes comme le vovo hein. Suffit de dispell.. Puis -50% durée d'alté, c'est franchement pas mauvais. :-)

Ensuite, je parle de contest moi, donc de build pas offensif du tout, du moins pas fait dans le but de kill ton ennemi, mais plutôt de survie un max et de cap le point. :noel:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 mai 2014 à 22:56:04

perso je test l'ingé tourelle en ce moment c'est vraiment solide ( amulette du soldat ) et ça a un dps très bon grâce aux tourelles :oui: et le contrôle n'en parlons pas c'est énorme. 1vs1 assuré de gagner quasiment :hap: dommage que les amulettes du soldat ne soient pas acceptées dans les arènes 1vs1

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 mai 2014 à 23:03:00

Pour rester dormir sur une close, ou sur le far (ça dépend de ce que vise la team adverse), je joue l'ingé comme ça:

http://gw2skills.net/editor/?fdAQJAqelUUpkr9ZxWLseNiaBNqzE6bkxAI6QmlkA-TJRHwAQLDYb/BBnAAAPAAA

en gros t'as deux blast de zone d'eau à dispo rapidement:

-> Blast de tourelle de soin au F1
-> Blast du F1 au skill 4 du bouclier

et si t'es assez rapide, tu peux exploser ton élite dans ta zone d'eau, et aussi ton F3 dans ta zone d'eau.

Tes kits te heal, et les bombe te heal. Et tu bcp d'esquive aussi.

t'es très dur à tomber.

GPR_72
GPR_72
Niveau 3
18 mai 2014 à 19:21:37

@LiveToWin 1vs1 assuré de gagner quasiment[pour l'ingé]

contre un voleur tu as de grandes chances de te prendre une taulée par contre avec les autres classes je suis d'accord

J'ajoute un de mes builds ingé, garantissant une bonne tenue tout en gardant un minimum de DPS
http://gw2skills.net/editor/?fdAQFAUlsTpdr1WxPLseNSaBF6pOjBIyvslPOhAA-TJRIABMVGAgLAwsPAAZ2fAA

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
18 mai 2014 à 19:39:19

c'est impossible en 1vs1 de tomber un tank ingé tourelles quasiment ^^

j'ai pas essayé contre toutes les classes, évidemment qu'il doit avoir des anti classes mais en hot join ou tpvp c'est assez simple d'en tenir 1, et on peut bien embêter le monde en 2vs1 ou x vs1

Dommage que les amulettes de soldat ne soient pas autorisées en arène 1vs1 :hap:

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:22:26

l'anti class de l'ingé (en général) c'est le nécro bêtes
Je tombe tout sauf ça, peu importe ma spé (static discharges, tank, bomberman...)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment