CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mantras envoûteur

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 mai 2014 à 19:20:58

yo

que pensez vous des mantras :hap: ?

Pensez vous que le mantra de heal avec l'aptitude qui permet de le lancer 3 fois c'est correct? :)

La purge d'alté est plutôt intéressante, idem pour la stab ou la stupeur, vous pensez possible un build full mantra? en jcj par exemple?

:merci:

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:12:10

Je joue un peu envout' donc enfin je peux m'exprimer :hap:

Le mantra de heal PUE : à côté du signe de heal il fait pale figure : avec l'apti qui réduit le temps de rechargement des signes, le signe de heal est bien mieux : un heal passif chaque seconde + un heal actif qui heal pas mal ça vaut bien mieux qu'un mantra à charger :oui:

Sinon les envout' build mantra c'est à la mode en ce moment, mantra qui étourdit, ou de douleur .. .check les builds envouteur sur le fofo GW2 ou autre tu verras ce sont surtout des builds mantra .. A
près je joue surtout en PvE donc pour le JcJ je ne pourrais pas trop t'aider mais perso je voue une aversion pour les mantras :
mes mini skills sont : :d) le mur de renvoi (OBLIGE, pas mal de projectiles), :d) le signe d'inspiration (qui te file PASSIVEMENT un random bonus toutes les 10 sec et qui se transfèrent aux alliés en activant), la prière à Lyssa (racial humain, toujours cool en PVe) , le tp ( :hap: bon là c'est pas habitude des jp) et soit le moa soit la zone de célérité

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
11 mai 2014 à 20:30:27

http://en.gw2skills.net/editor/

pour parler de build c'est mieux.

Les +:
-heal a presque 3k par préparation de mantra en spé heal(12k par cycle en full mantra et les cycle sont court)
-très efficace en spé stun
-dispel de groupe efficace

les -:
-porté courte (même après le up)
-timing moins facile que les build no-brain
-support moins efficace que d'autre classe
-stab trop courte
-dispel efficace en groupe mais moins en mcm que la zone qui ne se limite pas a 5 cible
Pas facile de trouver un bonne équilibre pour un build mantra et pas facile à jouer. Ceci dit, il y a des choses intéressante a faire quand même.

marnain
marnain
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:32:53

Le mantra de heal est cool avec le trait qui te dispell 2 alté quand tu heal.

Le signe de soin en revanche est bien puant, son seul intérêt par rapport aux autres heals c'est le reset cd des fantasmes.

marnain
marnain
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:33:20

Et le heal du signe c'est toutes les 3 secondes au fait.

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:52:56

le signe de soin puant ? :ouch2:

Alors peut être en JcJ (et encore) mais en PvE c'est une tuerie, soin PASSIF toutes les 3 secondes dépendant de ton nombre d'illusions :rire: + un actif qui re REHEAL (et encore plus fort que le soin de base, celui de dwayna ou autre) , reset le temps de rechargement des illusions ET SE RECAST RAPIDEMENT (suffi d'investir un peu en domination et tu l'as :oui: )

Non le mantra franchement, bof les altés dépop SUPER, si t'es en groupe on va le faire pour toi, en PVE ça sert strictement à rien et en 1v1 ça te sauve pas la mise :)

marnain
marnain
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:01:00

Sauf que ether feast redonne beaucoup plus de hp/s que le signe de soin dans le cas où t'as pas d'illusion, et il en donne quand même plus dans le cas où tu maintiens 3 illusions.

Tu peux choisir d'utiliser ether feast quand tu as tes 3 illusions alors que tu dois maintenir tes 3 illusions en permanence pour profiter du signe de soin pleinement.

Si tu utilise le signe de soin pour te heal vraiment tu te retrouve à poil pendant 35s.

Gros cd => nul pour les procs on heal.

Bref d'un point de vue de healing uniquement ether feast est très largement supérieur, le seul intérêt du signe étant de pouvoir burst au double berserker.

Le mantra a l'avantage d'être un très bon dispell d'alté via le trait (en PvP, osef des altés en pve), et d'être le meilleur heal du jeu si on a le trait qui heal quand on le charge et le trait qui permet d'avoir 3 charge.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 mai 2014 à 21:14:55

marnain Voir le profil de marnain
Posté le 11 mai 2014 à 20:32:53 Avertir un administrateur
Le mantra de heal est cool avec le trait qui te dispell 2 alté quand tu heal.

:d) ben jme disais ça mais non ça marche pas

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 mai 2014 à 21:17:10

Ah autant pour moi tout a l'heure je testais autre chose

marnain
marnain
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:58:12

Ca dispell sur la consommation d'un charge mais pas sur le cast.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment