" De plus MDJ sont nul en McM, ils leur faut soit être 10'000 fois plus nombreux pour depop vizunah, soit profiter des doubles focus pour caper quelque chose. "
C'est ce que Vizunah a toujours fait durant sa gloire passée, maintenant la roue tourne, ça a voulu faire les malins, et bah c'est l'inverse maintenant.
Ensuite, dire que MDJ sont nuls en McM et profitent seulement de la supériorité numérique, ça me fait bien rire, puisque MDJ à l'époque où ils étaient quasi moins nombreux que Vizunah et autres serveurs, MDJ tournait généralement au minimum dans le top 5, quelques rares fois où il y a des coups d'éclats face à Vizunah et autres top serveurs.
MDJ c'est des compétiteurs qui n'ont jamais lâché le morceau malgré la nette domination de Vizunah à l'époque, leurs efforts finis par payer ou plutôt la roue tourne.
Puis, suffit aussi d'aller voir les forums EN ou autres, tous diront la même chose que Vizunah n'a fait que profiter du surnombre hallucinant et jouait principalement la nuit juste parce-qu'il y a encore moins de mondes, si moi j'ai tort alors autant dire à tous ces joueurs étrangers qui pensent pareil, j'y suis pour rien moi.
J'étais sur Vizunah, j'ai quitté le serveur à cause de l'ambiance vide, les gens incapables de t'aider sans que tu te fasses critiquer, serveur concentré uniquement sur le McM, même les organisations pour les mobs élites en tout genre j'avais l'impression d'être presque seul au monde, après le mega-serveur peut-être qu'il a fini par améliorer ces soucis ?
MDJ de son côté a toujours été classé au-dessus des autres en ce qui concerne le RP et le PvE en général, surtout le RP, des MAPS jamais isolées, toujours autant de mondes, quand j'étais là-bas j'étais surpris de croiser autant de gens dans les zones Sylvaris alors que dans la plupart des serveurs c'était archi-vide, y compris les Charrs.
Là, de toute manière, je suis ni sur Vizunah ni sur MDJ.
Après, je ne sais pas ce que les mega-serveurs ont apporté.